Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipes Féminines

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Hhhh raté

reprise

• Réponses 4,2 k
  • Vues 341,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)

Elle ne les a pas mal tirés, mais il fallait peut-être changer, le premier coup c'était choisir un côté, le 2e ça devait être chercher le contre-pied

Posté(e)

3ti passe wla siri tne3ssi

Modifié par Tanjiro

Posté(e)

Homme comme femme comme jeunes, on organise en n'ayant ni arbitrage maison ni arbitrage neutre.

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Homme comme femme comme jeunes, on organise dn n'ayant ni arbitrage maison ni arbitrage neutre.

On demande a ce que l'espagne prenne notre place en CAF et nous la sienne en UEFA... tant qu'a se melanger les frontieres mdr

Posté(e)

on a le droit de changer de tireur non pourquoi l’arbitre a redemandé au premier tireur ???

Posté(e)

Personne sait cadrerfacepalm GIFchkoun ba9i majerebch?

B7al rejala dialna b7ala 3yalate zegalite aiguë

Modifié par Tanjiro

Posté(e)

Contrairement aux apparences, on est quand-même en totale maîtrise de ce match, avec nos lacunes d'efficacité qui nous auront empêchées de nous rendre le match facile. Pas normale cette séquence ou deux fois en 30 secondes nos joueurs sont en position de frappe avec 2 secondes pour se concentrer et qu'elles ne cadrent pas

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Faty entre avec un gros foulard sur la tete et fkhad8a 3eryanines ddd

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Ça joue mieux, allez les filles un petit but.

Ça en dit long sur l'écart réel : elles devraient se jeter à l'abordage avec deux buts à marquer et on est les seules à nous procurer des occasions de but.