Posté(e) dimanche à 22:523 j il y a 40 minutes, Koman a dit :Cette calamité en défense s'est améliorée ?laquelle?La défense a été remaniée Benzina Atiq
Posté(e) dimanche à 23:263 j il y a 32 minutes, azzizi a dit :laquelle?La défense a été remaniéeBenzina AtiqOui la voilée Benzina je crois. C'était une Halhal bis
Posté(e) lundi à 00:423 j il y a une heure, Koman a dit :Oui la voilée Benzina je crois. C'était une Halhal bisSur ce match, elle a été top. De bonnes interventions et relances
Posté(e) lundi à 00:533 j il y a 10 minutes, azzizi a dit :Sur ce match, elle a été top. De bonnes interventions et relancesc'est quoi le score ?
Posté(e) lundi à 00:543 j il y a 1 minute, Kparon a dit :c'est quoi le score ?4/0 Modifié lundi à 00:553 j par azzizi
Posté(e) lundi à 08:323 j Il y a 10 heures, azzizi a dit :surtout niveau defenseCa joue en équipe et se trouve facilement le rodage est parfait. Sans les changements, elles leur en collait le double, c'est pourquoi j'insiste sur le 11 de départ. Devant, c'est un rouleau compresseur et elles défendent à 11.
Posté(e) lundi à 10:373 j Il y a 2 heures, remus a dit :Ca joue en équipe et se trouve facilement le rodage est parfait. Sans les changements, elles leur en collait le double, c'est pourquoi j'insiste sur le 11 de départ. Devant, c'est un rouleau compresseur et elles défendent à 11.Il n’y a pas mieux comme gardienne ?
Posté(e) lundi à 11:043 j il y a 22 minutes, Zak a dit :Il n’y a pas mieux comme gardienne ?Non , globalement les gardiennes de foot féminins sont éligibles à la vidéo de l'année sur vidéo gag, la nôtre est plutôt bonne sur la ligne , et très intéressante dans une séance de tir au but. Sur les ballons aériens, c'est autre chose mais on compense avec un bloc défensif solide qui se révèle insuffisant lorsqu'on se tape les meilleurs nations. Modifié lundi à 11:053 j par remus
Posté(e) lundi à 13:502 j Il y a 14 heures, azzizi a dit :laquelle?La défense a été remaniéeBenzina AtiqRemaniée ? Il n’y a que Atiq qui a intégrer la défense non ? La grande blonde elle joue au milieu maintenant ? Avant elle occupait le poste de DC.
Posté(e) lundi à 14:052 j il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :Remaniée ? Il n’y a que Atiq qui a intégrer la défense non ?La grande blonde elle joue au milieu maintenant ? Avant elle occupait le poste de DC.Mrabet ? Elle est milieu de formation mais elle dépannait en défense centrale.
Posté(e) lundi à 16:502 j Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :Remaniée ? Il n’y a que Atiq qui a intégrer la défense non ?La grande blonde elle joue au milieu maintenant ? Avant elle occupait le poste de DC.Retour d'Ait Elhaj aussi qui est capitaine. Le duo Atiq Benzina a l'air de mieux fonctionner compare aux duos Benzina Rabah ou Mrabat Benzina. Atiq est plus fit et Benzina est forte pour les ballons aériens
Posté(e) mardi à 19:341 j il y a 9 minutes, Tanjiro a dit :Presque 7 🌟No fiiirrrefirii no fiiirBuBlic Morocco no fiiiir
Posté(e) mardi à 21:391 j Lol, Malawi est en train de mettre sa mère à l'équipe des trafiquantes de devises. 2-0, 10mins + TA à jouer.
Posté(e) mardi à 22:131 j il y a 22 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Lol, Malawi est en train de mettre sa mère à l'équipe des trafiquantes de devises. 2-0, 10mins + TA à jouer.Qu'Allah soit du côté de nos gazelles "certifiées XX", parce que le nombre de "licornes" de race "Imane Khelif" qu'on voit dans chaque équipe... 😱 Rien de mieux que l'école espagnole pour nous apprendre que l'intelligence collective et la maîtrise du ballon peuvent battre n'importe quelle armée de golgoths. Inchallah Kheir.Ceci étant :Afrique du sud battueNigéria battuSénégal battuEdit : Egypte tabassée à mortC'est une bonne moisson de résultats "justice de Dieu" pour une première journée.On va compléter ce panorama à couper le souffle dès demain inchallah 🤣 Modifié hier à 00:061 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) mardi à 23:031 j il y a 49 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Qu'Allah soit du côté de nos gazelles "certifiées XX", parce que le nombre de "licornes" de race "Imane Khelif" qu'on voit dans chaque équipe... 😱 Rien de mieux que l'école espagnole pour nous apprendre que l'intelligence collective et la maîtrise du ballon peuvent battre n'importe quelle armée de golgoths. Inchallah Kheir.Ceci étant :Afrique du sud battueNigéria battuSénégal battuC'est une bonne moisson de résultats "justice de Dieu" pour une première journée.On va compléter ce panorama à couper le souffle dès demain inchallah 🤣Ca ne m'enchante pas. La voie royale promise vers le top4 ne sera pas de tout repos.
Posté(e) mardi à 23:301 j Il y a 7 heures, remus a dit :Le Maroc Algérie va être plein, j'ai eu un mal de chien à avoir une place.ils vont supporter l'algerie ?
Posté(e) hier à 00:021 j il y a 41 minutes, remus a dit :Ca ne m'enchante pas. La voie royale promise vers le top4 ne sera pas de tout repos.L'an dernier on a secoué pendant 60mins la terreur du continent le Nigéria le temps de leur en mettre 2, et avec un arbitrage rationnel, on les battait malgré leur comeback. C'était un gros progrès par rapport à la Can précédente où en demi ce sont eux qui nous avaient bougés pendant 120mins et on était passés, pardon, "passéEs" :) de manière héroïque aux TAB. J'ai confiance au process, on se fait/(faisait ?) bouffer physiquement/athletiquement que ce soit face au top 3 où face au top 10/15/20 mondial, spérons le plus de golgoths possibles sur notre route pour constater les progrès. Peut-être qu'on sera toujours plus en maîtrise technico-tactique que sous Pedros face à ce type de défi, et au mondial, peut-être qu'on aura un peu réduit le gap, qu'on ne prendra plus des 4-0 ou des 6-0 face aux Bleues ou aux Allemandes. Le gap restera pour encore un moment, mais il va se réduire petit-à-petit, et dans 10 ans on appréciera le chemin parcouru depuis ce 8e de finale historique d'il y a deux ans Modifié hier à 00:051 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) hier à 13:261 j Il y a 13 heures, Weld Leblad a dit :ils vont supporter l'algerie ?L'appli c'est vraiment n'importe quoi, tu désignes qui tu veux supporter, numéro de tel marocain , paiement et en voiture simone donc en réalité y a un monde où on seretrouve avec bcp de dz.
Posté(e) hier à 13:291 j Il y a 13 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :L'an dernier on a secoué pendant 60mins la terreur du continent le Nigéria le temps de leur en mettre 2, et avec un arbitrage rationnel, on les battait malgré leur comeback. C'était un gros progrès par rapport à la Can précédente où en demi ce sont eux qui nous avaient bougés pendant 120mins et on était passés, pardon, "passéEs" :) de manière héroïque aux TAB. J'ai confiance au process, on se fait/(faisait ?) bouffer physiquement/athletiquement que ce soit face au top 3 où face au top 10/15/20 mondial, spérons le plus de golgoths possibles sur notre route pour constater les progrès. Peut-être qu'on sera toujours plus en maîtrise technico-tactique que sous Pedros face à ce type de défi, et au mondial, peut-être qu'on aura un peu réduit le gap, qu'on ne prendra plus des 4-0 ou des 6-0 face aux Bleues ou aux Allemandes. Le gap restera pour encore un moment, mais il va se réduire petit-à-petit, et dans 10 ans on appréciera le chemin parcouru depuis ce 8e de finale historique d'il y a deux ansOui pas passé loin mais on reste en deça du trio de tête... contre la zambie on revient par miracle.Quant je vois le profil des joueuses du malawi , y a une petite voix malveillante qui tourne en boucle dans mon cerveau.