Posté(e) dimanche à 22:521 j il y a 40 minutes, Koman a dit :Cette calamité en défense s'est améliorée ?laquelle?La défense a été remaniée Benzina Atiq
Posté(e) dimanche à 23:261 j il y a 32 minutes, azzizi a dit :laquelle?La défense a été remaniéeBenzina AtiqOui la voilée Benzina je crois. C'était une Halhal bis
Posté(e) hier à 00:421 j il y a une heure, Koman a dit :Oui la voilée Benzina je crois. C'était une Halhal bisSur ce match, elle a été top. De bonnes interventions et relances
Posté(e) hier à 00:531 j il y a 10 minutes, azzizi a dit :Sur ce match, elle a été top. De bonnes interventions et relancesc'est quoi le score ?
Posté(e) hier à 00:541 j il y a 1 minute, Kparon a dit :c'est quoi le score ?4/0 Modifié hier à 00:551 j par azzizi
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 10 heures, azzizi a dit :surtout niveau defenseCa joue en équipe et se trouve facilement le rodage est parfait. Sans les changements, elles leur en collait le double, c'est pourquoi j'insiste sur le 11 de départ. Devant, c'est un rouleau compresseur et elles défendent à 11.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, remus a dit :Ca joue en équipe et se trouve facilement le rodage est parfait. Sans les changements, elles leur en collait le double, c'est pourquoi j'insiste sur le 11 de départ. Devant, c'est un rouleau compresseur et elles défendent à 11.Il n’y a pas mieux comme gardienne ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 22 minutes, Zak a dit :Il n’y a pas mieux comme gardienne ?Non , globalement les gardiennes de foot féminins sont éligibles à la vidéo de l'année sur vidéo gag, la nôtre est plutôt bonne sur la ligne , et très intéressante dans une séance de tir au but. Sur les ballons aériens, c'est autre chose mais on compense avec un bloc défensif solide qui se révèle insuffisant lorsqu'on se tape les meilleurs nations. Modifié il y a 19 heures19 h par remus
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 14 heures, azzizi a dit :laquelle?La défense a été remaniéeBenzina AtiqRemaniée ? Il n’y a que Atiq qui a intégrer la défense non ? La grande blonde elle joue au milieu maintenant ? Avant elle occupait le poste de DC.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :Remaniée ? Il n’y a que Atiq qui a intégrer la défense non ?La grande blonde elle joue au milieu maintenant ? Avant elle occupait le poste de DC.Mrabet ? Elle est milieu de formation mais elle dépannait en défense centrale.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :Remaniée ? Il n’y a que Atiq qui a intégrer la défense non ?La grande blonde elle joue au milieu maintenant ? Avant elle occupait le poste de DC.Retour d'Ait Elhaj aussi qui est capitaine. Le duo Atiq Benzina a l'air de mieux fonctionner compare aux duos Benzina Rabah ou Mrabat Benzina. Atiq est plus fit et Benzina est forte pour les ballons aériens