Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. il y a 4 minutes, warbix a dit :ka coupe du monde commence su FIFA+Maroc vs Argentinehttps://www.plus.fifa.com/fr/player/8f79779f-74e9-4088-a237-5cc477e996c4?catalogId=ff3beee1-932d-4156-a6b9-3facee2edd40&entryPoint=CTASur quel chaîne, le lien ne fonctionne pas
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. il y a 28 minutes, redman a dit :Sur quel chaîne, le lien ne fonctionne pasFIFA+https://www.plus.fifa.com/fr/
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. défaite 6-0 contre l'Argentinerésultat logiquepar contre, il faut impérativement battre les phillipines lors du prochain Modifié le 21 novembre 2025le 21 nov. par Younes
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. victoire 3-2 contr les philipines organisateursle 1er objectif de la CDM est rempliebravola pologne est bien plus forte que nouson les battra pas, mais faut donner le maximum
Posté(e) le 24 novembre 2025le 24 nov. j'avais pas vu qu'on avait fait une remontada2-0 à 3-2c'est positif d'avoir ce mentalon avait déjà fait pareil chez nous en finale de CANreproduire ici devant le public organisateur est une bonne nouvelle
Posté(e) le 25 novembre 2025le 25 nov. Il y a 22 heures, Younes a dit :j'avais pas vu qu'on avait fait une remontada2-0 à 3-2c'est positif d'avoir ce mentalon avait déjà fait pareil chez nous en finale de CANreproduire ici devant le public organisateur est une bonne nouvellehttps://www.facebook.com/reel/2474940659624683
Posté(e) le 25 novembre 2025le 25 nov. Demain à 14:30h, tournoi UNAF U20 filleson commence contre hadouk lli houkMaroc U20 vs Dzerie U20FTMaroc 4 - 1 Dz, la Jordanie(invitée) au reposDans l'autre groupeTunisie 0 - 1 Egypte, la Libye au reposle programmeTéléversement de la pièce jointe… Modifié le 26 novembre 2025le 26 nov. par warbix
Posté(e) le 26 novembre 2025le 26 nov. dommage qu'on ai battu l'hopital que 4-1, j'aurais voulu un 4-0 clean comme d'habitude
Posté(e) le 26 novembre 2025le 26 nov. il y a 12 minutes, Younes a dit :dommage qu'on ai battu l'hopital que 4-1, j'aurais voulu un 4-0 clean comme d'habitude il y a pas de petit gain, le plus important c'est de leur tarter la gueule et leur mollarder dessus comme ils le méritent. Et c'est chose faite, une fois de plus
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. Glasst f wahd lcafé l9it bnadem kitfaraj f match dial futsal feminin daba
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. ReeeeejjjaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllaaaaaaaaaatttttQUaliiiiiiiiiiiiiiiiiifiéeeeeeeeeeeeeeeeeMaroc 1 - 0 Pologne
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. Sans championnat de futsal w dayz 1/4 de finale dial world cup
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. le prochain match c'est pour le plaisir, on va perdre tranquile mais GRAND BRAVO AUX FEMMESelles se sont bien battues les lionnesLeur quart de final sera LundiMaroc vs Espagnedans le dernier match amical, juste avant ka coupe du monde, les Spainguins nous ont battu 8-1 et 6-1 précedemment, autant dire que les carottes sont cuites, il faut juste qe nos lionnes essaient de ne pas perdre avec un grand ecart, encaisser le moins de buts possible et en mettre un ou deux pour l'honneur...! Modifié le 27 novembre 2025le 27 nov. par warbix
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. il y a une heure, warbix a dit :le prochain match c'est pour le plaisir, on va perdre tranquile mais GRAND BRAVO AUX FEMMESelles se sont bien battues les lionnesLeur quart de final sera LundiMaroc vs Espagnedans le dernier match amical, juste avant ka coupe du monde, les Spainguins nous ont battu 8-1 et 6-1 précedemment, autant dire que les carottes sont cuites, il faut juste qe nos lionnes essaient de ne pas perdre avec un grand ecart, encaisser le moins de buts possible et en mettre un ou deux pour l'honneur...!C'est déjà un superbe parcours bravo à elles
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. Le 26/10/2025 à 12:40, Mehdi.z12 a dit :Wa ta ra jackie chanat a m3alam chouf 3la figorat wlah hta t3ale9 ana be3da n3ale9 ghadi ntkhiyal ghir shaolin soccer
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. OH LA DINGUERIE QUE JE VIENS DE VOIRON A ELIMINE LES POLSKAON EST EN QUARTENORME EXPLOIT
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. on est top 8 mondial mais 31e seulement au classementva comprendre comment ils font leur formulesj'espère qu'on intégrera le top 20 au moins
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. C'est vraiment une belle surprise contre un top 15 mondial. Je pense qu'elles nous avaient battu en tournoi.J'ai regardé un large résumé du match et le moins qu'on puisse dire est que les marocaines ont joué avec beaucoup de coeur, pour moi elles sont en avance sur leur feuille de route. Nos hommes ont eu besoin de 3 ou 4 tournoi avant de connaître un 1-4 de finale.Même lors de la défaite conte l'argentine, elles ont tenu presque une mi-temps avant de s'écrouler. Ces filles feront de grandes choses dans 4 à 8 ans.
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. il y a 1 minute, remus a dit :C'est vraiment une belle surprise contre un top 15 mondial. Je pense qu'elles nous avaient battu en tournoi.J'ai regardé un large résumé du match et le moins qu'on puisse dire est que les marocaines ont joué avec beaucoup de coeur, pour moi elles sont en avance sur leur feuille de route. Nos hommes ont eu besoin de 3 ou 4 tournoi avant de connaître un 1-4 de finale.Même lors de la défaite conte l'argentine, elles ont tenu presque une mi-temps avant de s'écrouler. Ces filles feront de grandes choses dans 4 à 8 ans.exactelles sont en avance sur les hommes de bcp
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. Le 27/11/2025 à 10:02, Younes a dit :OH LA DINGUERIE QUE JE VIENS DE VOIRON A ELIMINE LES POLSKAON EST EN QUARTENORME EXPLOITffewwwww, moi quis e disait que le tournois est terminé avec une premiere victoire honorable des leur premier tournoisLe 27/11/2025 à 12:29, remus a dit :C'est vraiment une belle surprise contre un top 15 mondial. Je pense qu'elles nous avaient battu en tournoi.J'ai regardé un large résumé du match et le moins qu'on puisse dire est que les marocaines ont joué avec beaucoup de coeur, pour moi elles sont en avance sur leur feuille de route. Nos hommes ont eu besoin de 3 ou 4 tournoi avant de connaître un 1-4 de finale.Même lors de la défaite conte l'argentine, elles ont tenu presque une mi-temps avant de s'écrouler. Ces filles feront de grandes choses dans 4 à 8 ans.les grand ont eu de circonstances douloureuse et une mechante claque deux tournois de suite sans victoire et tres peu de soutien de la féfé jusqu'A ce don Lekjaa point sa dent sur le dossier.
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. Je trouve que depuis l'arrivée de l'espagnol l'équipe A stagne pour pas dire régresse...