Tuzak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, fanatiquement a dit : Regardez moi ça, encore une kehla pour apporter la coupe, ya pas une marocaine qui peut faire ça? Cette propagande pro noir me dégoute. Je ne comprends pas notre soumission. En Afrique subsaharienne ça ne leur traverserait pas l'esprit de ramener une maghrébine pour ramener la coupe 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures l'arbitrage VAR voulait a tout prix rendre service au Nigeria Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Hard luck rien de plus. Ca fait partie de la vie le proces. Filtrer les mauvaises elements et continué a travailler ya pas de formule magique Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, Kamatcho a dit : A l'image de la tournure que prend ce pays...nous sommes des bénévoles... Elli ja l3ndna tay mse7 rejlih 3lina Il va falloir faire quelque chose, on va finir dans les poubelles de l'histoire 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'espère qu'on soit éliminé de la CAN masculine! A quoi bon la gagner pour un pays qui ne se respecte plus! Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les noirs n'aiment pas les arabes faut le savoir. A coup sur l'arbitre est lybienne ou egyptienne ca ne se serait pas passé comme ca. Pourquoi avoir mis une namibienne comme arbitre ? Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Hard luck rien de plus. Ca fait partie de la vie le proces. Filtrer les mauvaises elements et continué a travailler ya pas de formule magique Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, fanatiquement a dit : J'espère qu'on soit éliminé de la CAN masculine! A quoi bon la gagner pour un pays qui ne se respecte plus! mais tu n'allais pas la gagner mon ami, c'est impossible Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Le Maroc est un pays musulman, c'est pas un pays laic, je comprends pas ton raisonnement. On n'a pas besoin de ça, par contre l'ouverture c'est envers les noirs qui viennent nous niquer à domicile que ce soit dans le football ou dans tout autre domaine. Justement le fait qu’elle joue ça montre au monde qu’on est un pays avec un islam modéré. Cette joueuse en bois nous a coûté deux buts. Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Les noirs n'aiment pas les arabes faut le savoir. A coup sur l'arbitre est lybienne ou egyptienne ca ne se serait pas passé comme ca. Pourquoi avoir mis une namibienne comme arbitre ? C’est qui l’arbitre VAR ? 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Les noirs n'aiment pas les arabes faut le savoir. A coup sur l'arbitre est lybienne ou egyptienne ca ne se serait pas passé comme ca. Pourquoi avoir mis une namibienne comme arbitre ? L'arbitrage VAR le responsable Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Pastore a dit : C’est qui l’arbitre VAR ? Une namibienne noir On a souffert de l'arbitrage au match précédent et c'était encore une noire Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, azzizi a dit : L'arbitrage VAR le responsable elle est partie voir les images , c'est sa décision, on peut avoir les noms de la VAR Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dans quel monde tu siffle pas penalty sur cette main Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je comprends toujours pas comment elle a pu annuler un péno si évident ? Incroyable, et personne ne bronche. Citer
Tuzak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Les noirs n'aiment pas les arabes faut le savoir. A coup sur l'arbitre est lybienne ou egyptienne ca ne se serait pas passé comme ca. Pourquoi avoir mis une namibienne comme arbitre ? Frère beaucoup ont du mal à le comprendre surtout dans nos élites. Il y a peu de temps j'avais parlé sur ce forum de la mentalité afro centriste et de la haine des arabes, on me disait ici que j'abusais et que j'étais caricaturale. 1 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est qui l’arbitre VAR ? Chi 9a7ba smitha salima ghir li yamchi yssad 3la mha f dak lcamio dial lvar b chi 9fal w ykhali mha tama tal sbah wlah mat3awd dour b lmaghrib 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : elle est partie voir les images , c'est sa décision, on peut avoir les noms de la VAR La vue proposée n'était pas la bonne Citer
maroccino Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Il va falloir faire quelque chose, on va finir dans les poubelles de l'histoire Il faut en finir avec un président traiteur déjà Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : Le Maroc est un pays musulman, c'est pas un pays laic, je comprends pas ton raisonnement. On n'a pas besoin de ça, par contre l'ouverture c'est envers les noirs qui viennent nous niquer à domicile que ce soit dans le football ou dans tout autre domaine. On en a rien a foutre de son voile , elle a deja foiré en coupe du monde, qu elle porte une vrai tenue de foot sinon qu elle reste chez elle. je viens de sortir du stade senario plus que previsible , elles sont donner tout leur jus en première mi temps , aucune gestion d’effort 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Tuzak a dit : Frère beaucoup ont du mal à le comprendre surtout dans nos élites. Il y a peu de temps j'avais parlé sur ce forum de la mentalité afro centriste et de la haine des arabes, on me disait ici que j'abusais et que j'étais caricaturale. Et ils sont trés fort pour retourner la situation en nous accusant nous de pas aimer les noirs faut savoir face aux nords africains, les noirs sont trés trés trés solidaires. 2 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures je note je note 5 mois ça passe vite , c'est comme de février jusqu'à maintenant Citer
maroccino Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Lekjaa lyouma nakna nika Hergawi ghadi ib9a Hergawi Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, azzizi a dit : La vue proposée n'était pas la bonne moi je voyais quand même l'évidence de la main meme dans ce plan et elle est arbitre elle avait juste à demander un meilleur plan Citer
Messages recommandés