Ouarzazati Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Tetouani a dit : On a nos chances sur cette CAN ? Il me semble qu’historiquement les grosses équipes du continent sont le Nigeria et l’AFS. On se situe comment par rapport à elles ? Actuellement je dirais ceci: 1/ AFS 2/ Nigeria 3/ Maroc 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Tetouani a dit : On a nos chances sur cette CAN ? Il me semble qu’historiquement les grosses équipes du continent sont le Nigeria et l’AFS. On se situe comment par rapport à elles ? La Zambie est également devant nous 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : La Zambie est également devant nous Ah ouais, donc match d'ouverture qui sera pas évident Citer
Tetouani Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 57 minutes, Pastore a dit : La Zambie est également devant nous Exact ils nous ont, il me semble, barrer la route des JO. Avec un des coach de féminines les mieux payés au monde, j’espère qu’on réitéra a minima la perf de la dernière can… Citer
Benbarek Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le Maroc n'avait pas eu un parcours brillant en 2022, bat laborieusement le Botswana 2-1 (meilleur troisième) en 1/4, élimine à 11 contre 9 le Nigéria aux pénos en 1/2 avant de perdre en finale contre l'AfSud. Je ne les vois pas aller en finale pour cette édition Citer
azzizi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, Karim57 a dit : Victoire 3 a 2 du Maroc après avoir été mené 2 a 0 C'est le deuxième match. But de Baha et d'El Kahlaoui https://www.medi1news.com/fr/article/357948.html Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Actuellement je dirais ceci: 1/ AFS 2/ Nigeria 3/ Maroc Il faut ajouter la Zambie Citer
Kaizer Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Actuellement je dirais ceci: 1/ AFS 2/ Nigeria 3/ Maroc je dirais plutôt. 1) Nigeria (elles gagnent quasiment tout en afrique) 2) AFS ( a eu son titre parce que le Maroc a éliminé le Nigeria au penalties en jouant a 11 contre 10 en demi.) 3)Zambie/Maroc. Citer
Messages recommandés