Younes Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril oh lala main de la gardienne camer en dehors de la surface Citer
Younes Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril les camer vont le faire elles vont aller en 1/2 Citer
Younes Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril les camer en 1/2 bravo la namibie aussi le coach camer en transe les namibiennes en pleure merci aux 2 équipes quelle match !! Citer
Younes Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril angola cameroun - hate de voir ces camerounaises face a une opposition plus grande maroc tanzanie 1 Citer
moms93 Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril il y a 56 minutes, Younes a dit : angola cameroun - hate de voir ces camerounaises face a une opposition plus grande maroc tanzanie Non c'est Angola Maroc Citer
warbix Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril il y a 32 minutes, moms93 a dit : Non c'est Angola Maroc une finale avant la lettre les 2 équipes mériteraient d'aller au mondial je pense, là, il y'aura soit le Cameroun, soit la Tanzanie à la place de l'un des deux!! Citer
remus Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril C'est à cause de cela que je voulais une égalisation namibienne, je savais qu'avoir le deuxième dans notre groupe augmenterait nos chances de chopper l'angola. Citer
Younes Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Il y a 16 heures, moms93 a dit : Non c'est Angola Maroc la CAF quelle karita normalement, si le groupe A produit le meilleur second, c'est premier du A contre premier du C Citer
fanatiquement Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Elles jouent à quelle heure les marocaines ? 21h FR? Citer
Younes Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril domination camer mais incapable de marquer niveau similaire Citer
Messages recommandés