Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril si on se qualifie, cela démontrera que la CAN n'était pas un accident ou un one shoot, mais le fait qu'on soit passé en l'espace de 2 ans d'une équipe mineure du continent au top 4 le dernier carré de la CAN est identique à celui des JO : maroc, zambie, nigeria, zoulettes Citer
Kaizer Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril C'est bien la Zambie qui nous a détruite 6 ou 8 a 0 en amical dernièrement chez nous? je ne donnais aucune chance a nos joueuses pour les jo, j'espère qu'elle passeront le tour et valider que ce n'Est pas une coïncidence ce résultat. les zambiennes ne s'attendait pas du tout a ça chez eux... Citer
Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 22 minutes, Kaizer a dit : C'est bien la Zambie qui nous a détruite 6 ou 8 a 0 en amical dernièrement chez nous? je ne donnais aucune chance a nos joueuses pour les jo, j'espère qu'elle passeront le tour et valider que ce n'Est pas une coïncidence ce résultat. les zambiennes ne s'attendait pas du tout a ça chez eux... 0-2 et 6-2 Citer
Kaizer Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 10 minutes, Younes a dit : 0-2 et 6-2 Deux defaites qui ont couté la place a pedros 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 avril Auteur Posté(e) le 6 avril il y a une heure, Kaizer a dit : C'est bien la Zambie qui nous a détruite 6 ou 8 a 0 en amical dernièrement chez nous? je ne donnais aucune chance a nos joueuses pour les jo, j'espère qu'elle passeront le tour et valider que ce n'Est pas une coïncidence ce résultat. les zambiennes ne s'attendait pas du tout a ça chez eux... Oui. L’espagnol n’est pas champion du monde pour rien. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril C'est demain le match retour ? A quelle heure svp ? Citer
Najim Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : C'est demain le match retour ? A quelle heure svp ? Minuit. 1 Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril On dirait un mariage en tribune, le stade est annoncé full à minuit. 3 Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril (modifié) il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Le même onze qu'au match aller à l'exception de Chebbak (suspendu) qui laisse sa place à Ouzraoui. Modifié le 9 avril par Najim Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Ouzraoui ce petit pont et première action dangereuse pour Jraidi derrière. Citer
Abzy Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril il y a 7 minutes, Omega a dit : Quelle chaîne svp ? arryadia 1 Citer
Abzy Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril (modifié) il y a une heure, Najim a dit : On dirait un mariage en tribune, le stade est annoncé full à minuit. imagine si on a la même ambiance à la CAN 2025 cette féminisation de notre public va tuer l'atmosphère de nos matchs internationaux Modifié le 9 avril par Abzy 1 Citer
Pastore Posté(e) le 9 avril Auteur Posté(e) le 9 avril On a pas une autre défenseur à la place de Mrabet ? 1 Citer
Betach Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Les notres sont trop lentes, est ce l'effet de hrira 1 Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril il y a 3 minutes, Pastore a dit : On a pas une autre défenseur à la place de Mrabet ? Nesryne El Chad (LOSC) qui a disputé le mondial et la dernière CAN. Mais forfait pour toute la saison après les ligaments croisés à l'automne dernier. Sinon il y a Benzina sur le banc qui a une bonne qualité de relance comparé à Mrabet.. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 9 avril Auteur Posté(e) le 9 avril il y a 12 minutes, Najim a dit : Nesryne El Chad (LOSC) qui a disputé le mondial et la dernière CAN. Mais forfait pour toute la saison après les ligaments croisés à l'automne dernier. Sinon il y a Benzina sur le banc qui a une bonne qualité de relance comparé à Mrabet.. Vraiment le point faible de l’équipe… Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Fin de match pour Aziza Rabbah, blessée et remplacée par Benzina Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril On va finir par en prendre un, le milieu de terrain ne répond plus, d'ailleurs totalement effacé depuis le début de la rencontre. Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Nekkach qui ne va pas au duel sur le but, pourtant la première sur le ballon, le milieu est catastrophique.. Citer
Messages recommandés