Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce n’est pas de sa faute si nos joueuses ont les pieds carrés. C’est lamentable de rater autant d’occasions nettes devant le but. Elles ne savent cadrer une frappe, ça manque de puissance, vitesse, ça ne gagne aucun duel. Bref le niveau du foot féminin est catastrophique.

C'est une faillite mentale, Sofiane. Elles jouaient avec la peur au ventre et ca s'est traduit par un nombre d'occasions manquees incalculables. C'est donc un peu la responsabilite du coach.

Vers la 70' (?), comment elle fait pour rater son face a face, Jraidi? Elle a tout le temps d'ajuster et elle se troue. Et pourtant, elle n'est pas nulle, elle a mis des buts plus compliques que ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste la CAN à domicile comme dernier challenge pour ce groupe, faut intégrer du sang neuf après.

Le mondial colombien à la rentrée prochaine pour les U20, si certaines joueuses sortent du lot comme Yasmina Zouhir faudra pas hésiter.

Et si le coach espagnol est remercié, faut offrir un projet au coach des FAR Mohamed Amine Alioua!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SanMateo a dit :

C'est une faillite mentale, Sofiane. Elles jouaient avec la peur au ventre et ca s'est traduit par un nombre d'occasions manquees incalculables. C'est donc un peu la responsabilite du coach.

Vers la 70' (?), comment elle fait pour rater son face a face, Jraidi? Elle a tout le temps d'ajuster et elle se troue. Et pourtant, elle n'est pas nulle, elle a mis des buts plus compliques que ca.

Jraidi a été cataclysmique sur ces 2 matchs, à elle seule elle rate au moins 5 occasions. Le coach vient d’arriver, il y avait du mieux dans le jeu mais ce soir elles ont failli mentalement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Jraidi a été cataclysmique sur ces 2 matchs, à elle seule elle rate au moins 5 occasions. Le coach vient d’arriver, il y avait du mieux dans le jeu mais ce soir elles ont failli mentalement.

On est d'accord. Je suis pour le maintien du coach. Je trouve qu'il y a du mieux dans les sequences de jeu et puis oui, il vient d'arriver. Il va falloir qu'il trouve le moyen de re-mobiliser ses troupes et leur inculquer la grinta. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi au bout de 5min(à cause de la fatigue je précise) mais je vais tout de même commenter ce qui s'est passé:lol:.

Les féminines ne doivent pas être juger avec la même sévérité que l'équipe masculine. On a vraiment pris au sérieux ce projet car dans l'air du temps et que ça faisait bien au yeux de la fifa que depuis grand max 5 ans. On a ici une équipe que je qualifierais de '''prise en cours de route". Et franchement ce qu'elles ont réalisé depuis qu'on a commencé à les prendre en considération est incroyable.

Finale de la can, qualification en coupe du monde, 1/8 dès la première apparition dans un groupe très relevé en plus, 2 finale de cl dont une gagnée, et échec au porte des JO si je comprends bien , en plus en ayant fait jeu égale contre une équipe athlétique et habituée aux grands tournois. Cette équipe que vous voyez là, n'est pas celle qui doit nous donner des médailles, elle est censé ouvrir la voie royale à la génération suivante, celle des u17 et déjà des U20 qui ont fait une coupe du monde en Inde et qui s'apprête à enchaîner un deuxième tournoi mondial.

De la génération des A, on va sortir des cadres expérimentés qui vont accueillir dans les 3-4 ans les jeunes formées pour la gagne.

Si en plus, elles ont un coup de pouce côté mre, ce ne sera qu'un plus , encore que de ce côté là , j'ai de sérieux doute vu qu'à la proportionnelle les mre sont restés plus tradi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on évite de jouer parmi les 12 meilleurs cylindrés, il n'y a rien a gratter parmi les top 3 des 3 groups. il va falloir travailler pour se rapprocher du niveau du top 16.

sinon pour les occasions manqués ce n'est pas le coach qui va les marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...