Posté(e) le 14 octobre 20223 a J’allume la télé et voilà le troisième butttt @essam c’est pas moi le chat noir
Posté(e) le 14 octobre 20223 a il y a 7 minutes, Najim a dit : On voyait nos lioncelles se faire écraser par le Brésil et résultat on perd 1-0 je n’ai pas pu voir le match mais d’après ce que j’ai lu ici on aurait pu marquer dommage je vois bien nos lioncelles gagner inchallah
Posté(e) le 14 octobre 20223 a il y a 3 minutes, Azrou a dit : On voyait nos lioncelles se faire écraser par le Brésil et résultat on perd 1-0 je n’ai pas pu voir le match mais d’après ce que j’ai lu ici on aurait pu marquer dommage je vois bien nos lioncelles gagner inchallah On ne méritait pas de perdre sur ce match c'est vraiment dommage. On y croit pour la qualification insha Allah pour ça il faudra battre absolument les américaines
Posté(e) le 14 octobre 20223 a à l’instant, Thebestking a dit : On ne méritait pas de perdre sur ce match c'est vraiment dommage. On y croit pour la qualification insha Allah pour ça il faudra battre absolument les américaines Je n’ai pas pu voir le match face au brésilienne je ne le trouve pas sur YouTube
Posté(e) le 14 octobre 20223 a il y a 1 minute, Azrou a dit : Je n’ai pas pu voir le match face au brésilienne je ne le trouve pas sur YouTube Tiens un résumé :
Posté(e) le 14 octobre 20223 a Le 3eme but du maroc koun kan ennesyri koun drab lkora f wjah lgardien
Posté(e) le 14 octobre 20223 a il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Tiens un résumé : Merci champion 👍
Posté(e) le 14 octobre 20223 a il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Le 3eme but du maroc koun kan ennesyri koun drab lkora f wjah lgardien Il l’aurait mise à côté oui 🤦♂️
Posté(e) le 15 octobre 20223 a il y a 18 minutes, Thebestking a dit : Aucune équipe africaine dans le pot 3, même pas le Nigéria ou l'Afrique du Sud?
Posté(e) le 15 octobre 20223 a il y a 1 minute, Najim a dit : Aucune équipe africaine dans le pot 3, même pas le Nigéria ou l'Afrique du Sud? Le Niveau africain women est catastrophique, c'est un fait.