Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

il y a une heure, warbix a dit :

il vient de rentrer d'Allemagne d'ailleurs lui ,il état parti qlq jours pour Ssbitar la bas!! 

hmmm, ceci explique cela peut-être!!!, "TebTebou la guigne" était en Germanie avant ce match:mdr:

Dommage qu’il n’ait pas passé l’arme à gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Salamanca a dit :

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi notre gardienne a la fin du match a fait un caca nerveux puis reprise par Pedros et l’a remise dans le groupe ??

Et juste après Pedros l’air dépité qui va s’assoir seul sur le banc ! Ils m’ont mis une douche froide, j’ai bien cru que l’Allemagne avait marqué au dernier moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Et juste après Pedros l’air dépité qui va s’assoir seul sur le banc ! Ils m’ont mis une douche froide, j’ai bien cru que l’Allemagne avait marqué au dernier moment 

Le stress a moula Stress.

Difficile de contenir ses émotions dans ces moments historiques pareils 

Ici même, derrière leur ecran, certains utilisent Pampers comme remède maison :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Demain dans les journaux de l’hôpital psychiatrique en grand titre 

l’Algérie qualifie le Maroc en huitième de la coupe du monde 😬

 

c'est leur fede qui va prendre chère quand il seront la raison pkoi elle jour maintenant pour le Maroc

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour éliminer l'Allemagne il fallait d'abord gagner et on a gagné   , donc on a bien éliminé l'Allemagne:ph34r:

 

Non pour éliminer une équipe il faut la battre.

Encore une fois on a pris la place de l'Allemagne mais c'est la Colombie pour moi qui a éliminé cette équipe.

Tu peux pas éliminer une équipe qui t'as battu. Meme en terme de syntaxe ça n'a aucun sens de dire ça.

Donnons du crédit à ce qu'on a fait c'est un exploit mais on doit donner du crédit au Colombienne et Coréenne qui ont mis en echec cette équipe allemande. Chose qu'on a pas réussi a faire. Pire on a pris une valise. Donc soyons modeste et clair. 

On est en 1/8 on a battu la Colombie et la Corée

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

c'est leur fede qui va prendre chère quand il seront la raison pkoi elle jour maintenant pour le Maroc

😭😭 tu imagines ses anciennes coéquipières la rage qu’elle doit avoir Maroki Maroki 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

😭😭 tu imagines ses anciennes coéquipières la rage qu’elle doit avoir Maroki Maroki 😭😭

Meme si elle joue pour nous je t'avoue que j'aime pas ce comportement.

Comme disais Kharja l'équipe nationale c'est pas une paire de basket que t'essayes.

Elle avait qu'a mieux se renseigner avant de faire son choix. Si j'étais Algérien je serais aussi un peu énervé.

Après bon leur meilleur joueur en A est marocain (bennacer) donc ils ont plus profité que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Anissa Lahmari en conférence de presse:

"On dédie cette victoire à tout le peuple marocain et surtout à sa majesté le Roi Mohamed 6"

Fin du débat, il n'y a aucune suspicion à avoir contre elle

 

Oui mais dans sa tête...elle était en mode monsieur patate :mdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, warbix a dit :

il vient de rentrer d'Allemagne d'ailleurs lui ,il état parti qlq jours pour Ssbitar la bas!! 

hmmm, ceci explique cela peut-être!!!, "TebTebou la guigne" était en Germanie avant ce match:mdr:

Ce chat noir depuis qu'il s'est fait soigner en Allemagne,  ce pays n'est plus le même...ils ont même perdu un gazoduc à 10 milliards d'euros:mdr:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...