Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

elles tirent si mal que ça ? :euh:

C'est pour ça que je disais que le football féminin est très particulier comparé aux hommes

Quand tu as une grande joueuse de tête comme Renard , tu es assuré à 99% qu'elle va prendre le ballon si tu tires en cloche

Au mondial 2019 contre la Corée du sud, Renard a mis un doublé ou triplé de la tête sur des CPA en cloche de Gaetanne Thiney

Tu m'étonnes avec des coréennes qui font toute moins d'1m70, et nos joueuses ne sont pas tellement grande à part Benzina 

Les allemandes avaient procédé de la même manière contre nous mais c'était surtout pour géner Rmichi qui avait du mal sur ses sorties

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Dire que Lahmari a switché de sélection en mars après avoir fait le rassemblement avec l'Algérie en février :mdr:

Indirectement c'est grâce à l'Algérie si on se qualifie car elle a changé de sélection quand elle a vu qu'ils ont oublié d'enregistrer leur équipe pour les qualifs pour les JO. :lol:

Ah c'est une mercenaire en plus :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est pour ça que je disais que le football féminin est très particulier comparé aux hommes

Quand tu as une grande joueuse de tête comme Renard , tu es assuré à 99% qu'elle va prendre le ballon si tu tires en cloche

Au mondial 2019 contre la Corée du sud, Renard a mis un doublé ou triplé de la tête sur des CPA en cloche de Gaetanne Thiney

Tu m'étonnes avec des coréennes qui font toute moins d'1m70, et nos joueuses ne sont pas tellement grande à part Benzina 

Les allemandes avaient procédé de la même manière contre nous mais c'était surtout pour géner Rmichi qui avait du mal sur ses sorties

Wendie Renard fait 1m87

wtf

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Wendie Renard fait 1m87

wtf

Ouais elle est très grande et a une bonne détente

Voilà le genre de CPA auquel on devra s'attendre mardi prochain:

 https://www.plus.fifa.com/en/player/b53fbfc3-a3ff-4ac3-93d6-3020eea49b48?catalogId=e06912a7-3e5f-42dc-b9cf-4a9ae8462267&entryPoint=Slider

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

J'espère mais le match contre la France va être très compliqué

Elles ont un gros point fort c'est le jeu aérien avec Diani et surtout Wendie Renard qui est encore plus impressionnante que Popp dans ce domaine, elle prend tout de la tête

Vous verrez sur les corners, elles vont les tirer en cloche car Erremichi juge mal les trajectoire en cloche

D'ailleurs elles tirent souvent leur corner en cloche pour chercher la tête de Renard

T’inquiete on a la solution, toutes nos filles vont jouer en hijab 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ouais elle est très grande et a une bonne détente

Voilà le genre de CPA auquel on devra s'attendre mardi prochain:

 https://www.plus.fifa.com/en/player/b53fbfc3-a3ff-4ac3-93d6-3020eea49b48?catalogId=e06912a7-3e5f-42dc-b9cf-4a9ae8462267&entryPoint=Slider

C'est Enseyri c'est pas Renard ça 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

T’inquiete on a la solution, toutes nos filles vont jouer en hijab 

Il n'y a que leurs médias qui ont été bercé trop près du mur, les françaises comme leur coach n'ont pas ce genre de délire.

Ca va être hyper compliqué de passer cette équipe, mais honnêtement, rien que le fait de parler du match suivant est en soi surréaliste et j'ai trouvé nos lionnes plus fortes physiquement aujourd'hui, contre la corée, elles avaient craqué au bout de 30 minutes, mais là c'était costaud tout le match.

Si on tient le zéro une mi-temps, on va leur faire peur, car Pedros a trouvé le bon truc avec nos deux entrante de la fin .

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

C'est pour ça que je disais que le football féminin est très particulier comparé aux hommes

Quand tu as une grande joueuse de tête comme Renard , tu es assuré à 99% qu'elle va prendre le ballon si tu tires en cloche

Au mondial 2019 contre la Corée du sud, Renard a mis un doublé ou triplé de la tête sur des CPA en cloche de Gaetanne Thiney

Tu m'étonnes avec des coréennes qui font toute moins d'1m70, et nos joueuses ne sont pas tellement grande à part Benzina 

Les allemandes avaient procédé de la même manière contre nous mais c'était surtout pour géner Rmichi qui avait du mal sur ses sorties

 pareil je pense que ca va etre tres compliqué

aujourd'hui la colombie 2 ou 3 centre et le plus dangereux avec une sortie benzakrienne de la gardienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

J'avais une appréhension sur elle comme il faut en avoir sur toute personne ayant des origines de cette entité

Mais quand je l'ai vu chanter l'hymne avec le Allah Al Watan Al malik, j'ai compris qu'elle avait un attachement sincère

Et en plus elle marque le but de la victoire

Elle a eu raison de choisir la seule équipe nord africaine qui performe dans les plus grandes compétitons internationales toute catégorie confondue.

 

En même temps, elle quitte une fédé qui au lieu de les inscrire aux qualifs des JO préfère organiser un match pour les mercenaires du FP.

Je remarque que c'est aussi compliqué pour ce type de binationaux, même Bennacer en fait toujours trop niveau patriotisme dans ses tweet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca serait chiant de se faire sortir par les frenchies dans les 2 WC

Imagine si les femmes vengent les hommes :mdr: 

Le Maroc va devenir un pays féministe dès le lendemain thumb.png

Franchement elles ont fait fort, huitième dès leur premier mondial incroyable

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre fait marquant elles ont obtenue un pénalty au mondial dès leur première participation

L'EN masculine en 6 participation n'a jamais obtenu un seul péno en coupe du monde 

Et pourtant bon nombre d'action aurait dû nous donner des péno notamment en 2018 et en 2022

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

J'avais une appréhension sur elle comme il faut en avoir sur toute personne ayant des origines de cette entité

Mais quand je l'ai vu chanter l'hymne avec le Allah Al Watan Al malik, j'ai compris qu'elle avait un attachement sincère

Et en plus elle marque le but de la victoire

Elle a eu raison de choisir la seule équipe nord africaine qui performe dans les plus grandes compétitons internationales toute catégorie confondue.

Honnêtement j'en doute pour moi c'est une opportuniste qui a su saisir l'opportunité d'une vie au moment idéal mais bravo a elle quand même et merci pour ce but :expert:

Révélation

F2nIFNMa4AE8oBY?format=jpg&name=4096x409

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...