Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Marokouta a dit :

 

Chikhat ? Elles ont choisi de l’être , en quoi ça te dérange du moment que tu ne vas pas les payer pour égayer tes soirées de dépressif ?

tfou ga3 ?

9offa remplie de msemen et eau de robinet ? Et alors ? 3jentih liha ? 3titiha chi flous bach tchri de l’eau minérale ?

rouge à lèvre, maillot xs… 

Expliquez moi juste une chose , au lieu de rester derrière vos claviers à insulter des personnes que vous ne connaissez même pas , pourquoi vous n’êtes pas au stade avec vos bouteilles d’eau minérales et vos chips pour nous exhiber votre impressionnante musculature sous vos maillots XL et nous faire vibrer avec vos magnifiques voix rauques 

qu’est ce que je raconte ? On ne peut supporter une EN avec une mentalité  XXXS retroussée jusqu’aux tétons ! 

:ouf: est-ce qu'il respire toujours ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RAF a dit :

magnifique

je t'ai jamais vue poster un truc aussi long, et tu devrais le faire davantage tellement c'est savoureux

marokouta vs les beaufs, quel spectacle

C’est vrai que je préfère l’oral à l’écrit  :chamkar:

Non mais sérieux je trouve ça choquant et minable , on a bien rigolé sur les cris stridents , l’ambiance molle… c’était marrant , mais insulter gratuitement des inconnus (hommes ou femmes , là n’est pas le souci) c’est pathétique.

pourtant j’ai pour habitude de ne jamais quoter les postes ou les forumistes qui sont très loin de ma façon de penser , mais là c’est différent 

Désolée quand même pour ce HS

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pastore a dit :

En-nesyri est toujours indiscutable pour vous ? 

9 matchs sans marquer tout de même

Il a assez de crédit avec l’EN , il continuera tant qu’il n’y a personne qui brille vraiment à son poste 

après la seule et unique façon de le mettre en valeur c’est lui faire de bons centres , Hakimi depuis ses débuts et encore aujourd’hui est limité dans cet exercice , Attiyatallah a l’air de mieux s’en sortir… en tout cas il ne faut pas s’attendre à ce que En seyri fasse des une deux, ou dribble deux adversaires pour aller marquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Amine67 a dit :

Du moment que tu prends en critère "avoir la paix social" tu as perdu... Walid n'est pas là pour trouver la paix sociale, il est là pour faire des choix sportifs. J'avais à l'époque dit que c'était une idée foireuse d'emmener un joueur pour le plaisir des autres.

Cheddira sportivement, ça tenait la route. Il était compétitif et enchainait les buts. Bien que perso, je ne l'aurais jamais pris. 

Je suis d’accord avec toi , mais j’estime que c’était pardonnable dans le cas de Walid dans le sens où il avait débarqué deux mois avant une CDM , essayer de s’éviter un mal de tête prévisible n’était pas si bête que ça , il avait assez de soucis à gérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, essam a dit :

D'ailleurs Kaabi a un profil intéressant de "buteur maison"

Peut être que sur ce genre de match à la maison où tu es au dessus des 60% de possession Kaabi serait une meilleur alternative dans le 11

Mais en compet c'est YEN en n°1 indiscutablement tant qu'il est au niveau 

Quand tu as la possession, tu vois qu'il est en difficulté. Il n'arrive pas à combiner.

C'est pas une fatalité en soit, vu qu'à Séville son équipe a aussi la possession, et qu'il est performant. Mais c'est pas les mêmes défenses en face. La Liga est un championnat ouvert.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en signant en europe dans le club huppé de l'olympiakos , el kaabi a imposé sa présence dans les 15 entrant , et surement à terme dans le onze. par contre toujours cette facheuse habitude de vendenger des but tout fait à 10 metres des cages ca devient vraiment agacant , mais faute de concurence devant on se retrouve avec lui en guise de concurent d'ennesry qui est au dessus de la mélée pour le moment  , mais faute de centreur il est sevré de ballon de but devant les cages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

 

Chikhat ? Elles ont choisi de l’être , en quoi ça te dérange du moment que tu ne vas pas les payer pour égayer tes soirées de dépressif ?

tfou ga3 ?

9offa remplie de msemen et eau de robinet ? Et alors ? 3jentih liha ? 3titiha chi flous bach tchri de l’eau minérale ?

rouge à lèvre, maillot xs… 

Expliquez moi juste une chose , au lieu de rester derrière vos claviers à insulter des personnes que vous ne connaissez même pas , pourquoi vous n’êtes pas au stade avec vos bouteilles d’eau minérales et vos chips pour nous exhiber votre impressionnante musculature sous vos maillots XL et nous faire vibrer avec vos magnifiques voix rauques 

qu’est ce que je raconte ? On ne peut supporter une EN avec une mentalité  XXXS retroussée jusqu’aux tétons ! 

mon dieu elle nous fait un caca nerveux :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RAF a dit :

Quand tu as la possession, tu vois qu'il est en difficulté. Il n'arrive pas à combiner.

C'est pas une fatalité en soit, vu qu'à Séville son équipe a aussi la possession, et qu'il est performant. Mais c'est pas les mêmes défenses en face. La Liga est un championnat ouvert.

En plus Séville est une équipe qui centre beaucoup ça joue sur les point forts de YEN qui est leur buteur vedette

L'EN c'est différent ça centre pas souvent, les automatismes sont moins en place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

 

Chikhat ? Elles ont choisi de l’être , en quoi ça te dérange du moment que tu ne vas pas les payer pour égayer tes soirées de dépressif ?

tfou ga3 ?

9offa remplie de msemen et eau de robinet ? Et alors ? 3jentih liha ? 3titiha chi flous bach tchri de l’eau minérale ?

rouge à lèvre, maillot xs… 

Expliquez moi juste une chose , au lieu de rester derrière vos claviers à insulter des personnes que vous ne connaissez même pas , pourquoi vous n’êtes pas au stade avec vos bouteilles d’eau minérales et vos chips pour nous exhiber votre impressionnante musculature sous vos maillots XL et nous faire vibrer avec vos magnifiques voix rauques 

qu’est ce que je raconte ? On ne peut supporter une EN avec une mentalité  XXXS retroussée jusqu’aux tétons ! 

À la rigueur, elles font ce qu’elles veulent, ce n’est pas mon problème.

Mon souci c’est entendre les bruits de Castafior tout au long des matchs, être la seule selection  au monde où on a PLUS DE SPECTATRICES que de supporters comme dit dans mon post qui a suivi. 

Pas envie d’être reconnu comme le pays où les spectateurs sont majoritairement des femmes qui crient de peur quand l’équipe adverse traverse la ligne médiane.

Perso je souhaite plutôt que les équipes arrivent dans un chaudron hostile comme en Turquie par exemple. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tetouani a dit :

À la rigueur, elles font ce qu’elles veulent, ce n’est pas mon problème.

Mon souci c’est entendre les bruits de Castafior tout au long des matchs, être la seule selection  au monde où on a PLUS DE SPECTATRICES que de supporters comme dit dans mon post qui a suivi. 

Pas envie d’être reconnu comme le pays où les spectateurs sont majoritairement des femmes qui crient de peur quand l’équipe adverse traverse la ligne médiane.

Perso je souhaite plutôt que les équipes arrivent dans un chaudron hostile comme en Turquie par exemple. 

Avoir envie que la mosaïque de supporters soit a ton gout c'est peu too much.

Les billets sont mis en vente, les personnes les plus intéressées achètent, on va pas mettre en place des critères de vente de billets quand meme, si les femmes ou les familles sont plus intéressés chapeau a eux, au contraire c'est tout a leurs honneur.

De plus il s'agissait de Maroc - Liberia a Agadir pour un match limite symbolique, donc l'enjeu du match y est pour beaucoup aussi par rapport a l'engouement que ca suscite.

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Biaz a dit :

Avoir envie que la mosaïque de supporters soit a ton gout c'est peu too much.

Les billets sont mis en vente, les personnes les plus intéressées achètent, on va pas mettre en place des critères de vente de billets quand meme, si les femmes ou les familles sont plus intéressés chapeau a eux, au contraire c'est tout a leurs honneur.

De plus il s'agissait de Maroc - Liberia a Agadir pour un match limite symbolique, donc l'enjeu du match y est pour beaucoup aussi par rapport a l'engouement que ca suscite.

 

C’est mon avis et je me répète pour la 3ème fois, j’en vex surtout aux fervents supporters (selon mes critères) qui ne se précipitent pas sur les billets.

Faut savoir qu’en Egypte ils ont eu un phenomene plus ou moins similaire après l’éclosion de Salah et ça faisait des débats en prime time. 

Modifié par Tetouani
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tetouani a dit :

C’est mon avis et je me répète pour la 3ème fois, j’en vex surtout aux fervents supporters (selon mes critères) qui ne se précipitent pas sur les billets.

Faut savoir qu’en Egypte ils ont eu un phenomene plus ou moins similaire après l’éclosion de Salah et ça faisait des débats en prime time. 

exactement

mais bon on peut pas expliquer çà à certaines belles âmes, elles vont tout de suite crier au sexisme

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

en signant en europe dans le club huppé de l'olympiakos , el kaabi a imposé sa présence dans les 15 entrant , et surement à terme dans le onze. par contre toujours cette facheuse habitude de vendenger des but tout fait à 10 metres des cages ca devient vraiment agacant , mais faute de concurence devant on se retrouve avec lui en guise de concurent d'ennesry qui est au dessus de la mélée pour le moment  , mais faute de centreur il est sevré de ballon de but devant les cages

Tu trouves que ce que Kaabi a raté est pire que ce que Adli a raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

 

Chikhat ? Elles ont choisi de l’être , en quoi ça te dérange du moment que tu ne vas pas les payer pour égayer tes soirées de dépressif ?

tfou ga3 ?

9offa remplie de msemen et eau de robinet ? Et alors ? 3jentih liha ? 3titiha chi flous bach tchri de l’eau minérale ?

rouge à lèvre, maillot xs… 

Expliquez moi juste une chose , au lieu de rester derrière vos claviers à insulter des personnes que vous ne connaissez même pas , pourquoi vous n’êtes pas au stade avec vos bouteilles d’eau minérales et vos chips pour nous exhiber votre impressionnante musculature sous vos maillots XL et nous faire vibrer avec vos magnifiques voix rauques 

qu’est ce que je raconte ? On ne peut supporter une EN avec une mentalité  XXXS retroussée jusqu’aux tétons ! 

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

J’ai pas du tout aimé le match de Bilal alors que beaucoup l’ont trouvé bon. Il a raté beaucoup de passes simples et surtout il m’énerve à vouloir faire le dribble de trop au lieu de jouer simple comme l’a fait Saibari quand il est rentré. 

Moi je trouve qu’il progresse bien , je le sens bien moins timide qu’à ses débuts , malheureusement il manque encore la dernière passe , derniers ajustements 

Il commence à prendre des bonnes initiatives , sans aucun doute un futur pilier de l’EN , ce jeune pue le talent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

exactement

mais bon on peut pas expliquer çà à certaines belles âmes, elles vont tout de suite crier au sexisme

salam, si c'est pas du sexisme qu'est ce que c'est?

il dit qu'il veut des supportesr masculin en majorité, avec sans doute des kalash et des balles de testostérone pour bien signifier à l adversaire qu'il est en zone hostile, de peur que son équipe favorite perde ...sans doute...

il est désolé que certaines composante de sphère footbalistique mondiale puisse l'assimiler à un élément déviant du supportérisme féminin....what thef...?

le fait qu'il y aie de plus en plus de femmes et d'enfants ...de famille autour de nos stades, pour moi, démontre notre belle évolution sociale...

et de plus...quand on est amateur de foot vraiment....c'est le terrain qui est important, le reste est secondaire

en résumé.....pour certains....la femme n'a rien à foutre dans un stade...pour moi, plus la femme participe à la société plus cette société à valeur humaine...et ça vaut pour tt le domaine

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

 

Chikhat ? Elles ont choisi de l’être , en quoi ça te dérange du moment que tu ne vas pas les payer pour égayer tes soirées de dépressif ?

tfou ga3 ?

9offa remplie de msemen et eau de robinet ? Et alors ? 3jentih liha ? 3titiha chi flous bach tchri de l’eau minérale ?

rouge à lèvre, maillot xs… 

Expliquez moi juste une chose , au lieu de rester derrière vos claviers à insulter des personnes que vous ne connaissez même pas , pourquoi vous n’êtes pas au stade avec vos bouteilles d’eau minérales et vos chips pour nous exhiber votre impressionnante musculature sous vos maillots XL et nous faire vibrer avec vos magnifiques voix rauques 

qu’est ce que je raconte ? On ne peut supporter une EN avec une mentalité  XXXS retroussée jusqu’aux tétons ! 

Voilà quand t’on énerve une lionne sa donne ça 

image.jpeg.2e88da603cea2429fd2eef7a0cf6a7c4.jpeg 😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RAF a dit :

@Sapere nous doit des explications :hein:

Il aurait pu en être à deux passes décisives si kaabi eut été plus précis.

il a également envoyé plusieurs fois Hakimi seul en profondeur .

Sur les qualités de vision de jeu et de passe on a aucun équivalent.

il est encore perfectible mais je trouve qu’il a marqué des points, il a montré qu’il était capable de récupérer des ballons et faire preuve d’agressivité (peut être un peu trop avec les adversaires et les arbitres)

Modifié par Sapere
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...