essam Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 à l’instant, Girondin a dit : Comment ça enfin Harit à droite ? T'as pas lu le forum ces derniers temps où on t'expliquait que Harit c'est en 8 ou rien ? Attendons donc de le voir à droite où je le trouve très bon En 8 c'est mort , on l'a déjà vu en EN à ce poste il est dépassé tactiquement 2
Biaz Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 1 minute, Abzy a dit : mazraoui même pas sur le banc ? il est parti réglé son problème avec son club ? Ca chauffe pour lui, Mayence vient de licencier Anwar el Ghazi, affaire a suivre
Biaz Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Attendons donc de le voir à droite où je le trouve très bon En 8 c'est mort , on l'a déjà vu en EN à ce poste il est dépassé tactiquement Son meilleur match cette saison a l'AJAX il a joué a droite, donc a voir ce que ca donne. 1
fanatiquement Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Le match ne passera pas sur Arryadia en satellite ?
Najim Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 4 minutes, Abzy a dit : mazraoui même pas sur le banc ? il est parti réglé son problème avec son club ? Avec Ziyech sur le banc en spectateur.
essam Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 1 minute, Biaz a dit : Son meilleur match cette saison a l'AJAX il a joué a droite, donc a voir ce que ca donne. Pour moi c'est lui la vraie doublure de Ziyech à droite Adli je le vois plutôt en doublure de Boufal à gauche Mais je vais attendre de voir ce que ça va donner ce soir 1
Abzy Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Biaz a dit : Ca chauffe pour lui, Mayence vient de licencier Anwar el Ghazi, affaire a suivre c'est pas pareil je pense, le post de Ghazi c'est très extrème, "form river to the sea, palestine will be free" c'est comme dire qu'il veut que Israel disparait Modifié le 17 octobre 2023 par Abzy 1
Weld Leblad Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a une heure, Najim a dit : Public familiale et bon enfant il y a 46 minutes, Najim a dit : Par contre les Vuvuzela ca va un moment... Peuple sans personnalité , ni nefs 1
Marokouta Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 13 minutes, moms93 a dit : Ce milieu hyper jeune Et sans muscles 4
Weld Leblad Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 16 minutes, Biaz a dit : Pourquoi il met pas Adli ? 1
Girondin Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Pour moi c'est lui la vraie doublure de Ziyech à droite Adli je le vois plutôt en doublure de Boufal à gauche Mais je vais attendre de voir ce que ça va donner ce soir En 2023-2024, Adli >>>>>>>> Boufal Y a même pas comparaison Un titulaire vif rapide et tranchant à Leverkusen qui délivre des passes décisives très souvent VS un retraité au Qatar, tu te moques de qui ? Modifié le 17 octobre 2023 par Girondin 1
essam Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 ça a l'air d'être à guichet fermé C'est pour ça que c'est pas mal de jouer dans ces villes où l'EN ne joue pas souvent Je pense qu'on va jouer les éliminatoires du mondial à Agadir 1
Biaz Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Pour moi c'est lui la vraie doublure de Ziyech à droite Adli je le vois plutôt en doublure de Boufal à gauche Mais je vais attendre de voir ce que ça va donner ce soir Oui a voir ce que ca donne, car s'il confirme a droite ca poussera logiquement Adli a gauche, c'est a lui maintenant de se sortir les doigts et de confirmer ce potentiel. 1
essam Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 à l’instant, Girondin a dit : En 2023-2024, Adli >>>>>>>> Boufal Y a même pas comparaison Tu déloges pas titulaire en un claquement de doigt alors que tu viens d'arriver en EN Adli titu je suis pas contre mais il doit avant faire quelques bonnes perf 1
RAF Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Pourquoi il met pas Adli ? Je me pose la même question 1
Pastore Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2023 à l’instant, fanatiquement a dit : Un lien svp ?? C’est sur beIN1
Pastore Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2023 à l’instant, essam a dit : Tu déloges pas titulaire en un claquement de doigt alors que tu viens d'arriver en EN Adli titu je suis pas contre mais il doit avant faire quelques bonnes perf Un titulaire qui n’a rien fait rien de fou en 42 selections. Il est terminé ce joueur 1
fanatiquement Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 à l’instant, Pastore a dit : C’est sur beIN1 Oui mais j'ai pas accès à cette chaine
Sofiane Basri Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 à l’instant, Najim a dit : Vous êtes sûr que c'est pas Richardson à la place d'El Khannous? Je suis très déçu des choix de Krilin qui s'obstine dans son copinage avec les chouchou de la team MB. Aucune remise en question de sa part. Je suis de moins en moins confiant pour la CAN 2023, la spirale est négative depuis plusieurs matchs et on observe aucune progression depuis l'après-mondial. Les joueurs et le staff technique se sont toujours embourgeoisé. Franchement comment il peut remettre la charrette de Aïn Saïss après son match catastrophique, idem pour Bambinho Ounahi et Amine "Ich Ich" Harit. Yunis Abdelhamid qui est irréprochable avec son club de Reims, ne mérite même pas de démarrer le match face à une équipe faible comme le Libéria à domicile. Richardson et Tissoudali méritaient aussi de démarrer le match. C'était aussi l'occasion de tester une compo à 2 attaquants El Kaabi - Tissoudali. 1
essam Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 à l’instant, Pastore a dit : Un titulaire qui n’a rien fait rien de fou en 42 selections. Il est terminé ce joueur Il reste sur une très bonne CAN et une bonne CDM khouya Mohim place au match
Invité Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 adli n'as pas encore 3 match officiel si je me trompe , il peut donc encore changer de nationalité sportive et comme il est pas titulaire ......
Invité Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 11 minutes, Marokouta a dit : Et sans muscles a3lach , ntiya mjouwja m3a arnold
Messages recommandés