Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tetouani a dit :

Franchement il vous faut combien de matchs d'Harit pour comprendre qu'il n'apportera jamais rien à l'EN 

Tu penses qu'on doit sortir Bono, Saiss, Atiyatallah, Hakimi, Mazraoui, Ounahi, Amallah, Ennsyri du 11 aussi? 

Car honnêtement si j'ai à noter le 11 je pense que tous ceux qui je viens de citer obtiendront une note inférieure ou egale a celle de Harit. 

Attention je ne dit pas que Harit était bon mais je trouve que vu le match et le rendement de l'équipe. Ce n'étais pas le joueur le moins bon sur le terrain. Nos rares actions dangereuses venait de lui. Quasiment tous les coup franc dans la moitié de terrain de la CIV ont été obtenu par lui. En première période il donne un caviar à Adli mais le DC ivoirien a sorti le ballon en corner à la dernière seconde et dans la limite du régulier. Je trouve que c'est le seul qui a tenté de faire quelques chose. Je comprends la déception de tous mais il faut arrêter avec le un poids deux mesures. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Salim7 a dit :

Tu penses qu'on doit sortir Bono, Saiss, Atiyatallah, Hakimi, Mazraoui, Ounahi, Amallah, Ennsyri du 11 aussi? 

Car honnêtement si j'ai à noter le 11 je pense que tous ceux qui je viens de citer obtiendront une note inférieure ou egale a celle de Harit. 

Attention je ne dit pas que Harit était bon mais je trouve que vu le match et le rendement de l'équipe. Ce n'étais pas le joueur le moins bon sur le terrain. Nos rares actions dangereuses venait de lui. Quasiment tous les coup franc dans la moitié de terrain de la CIV ont été obtenu par lui. En première période il donne un caviar à Adli mais le DC ivoirien a sorti le ballon en corner à la dernière seconde et dans la limite du régulier. Je trouve que c'est le seul qui a tenté de faire quelques chose. Je comprends la déception de tous mais il faut arrêter avec le un poids deux mesures. 

Harit n'arrive pas du tout à trouver sa place dans l'équipe nationale.

C'est fou le contraste avec ses matches a l'OM .

Après le Club et l'équipe nationale, c'est deux choses différentes , il y a très peu de joueur qui sont bons et en club et en équipe  nationale , c'est soit l'un, soit l'autre en général

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Salim7 a dit :

Tu penses qu'on doit sortir Bono, Saiss, Atiyatallah, Hakimi, Mazraoui, Ounahi, Amallah, Ennsyri du 11 aussi? 

Car honnêtement si j'ai à noter le 11 je pense que tous ceux qui je viens de citer obtiendront une note inférieure ou egale a celle de Harit. 

Attention je ne dit pas que Harit était bon mais je trouve que vu le match et le rendement de l'équipe. Ce n'étais pas le joueur le moins bon sur le terrain. Nos rares actions dangereuses venait de lui. Quasiment tous les coup franc dans la moitié de terrain de la CIV ont été obtenu par lui. En première période il donne un caviar à Adli mais le DC ivoirien a sorti le ballon en corner à la dernière seconde et dans la limite du régulier. Je trouve que c'est le seul qui a tenté de faire quelques chose. Je comprends la déception de tous mais il faut arrêter avec le un poids deux mesures. 

et c'est tout 

 

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harit n'arrive pas du tout à trouver sa place dans l'équipe nationale.

C'est fou le contraste avec ses matches a l'OM .

Après le Club et l'équipe nationale, c'est deux choses différentes , il y a très peu de joueur qui sont bons et en club et en équipe  nationale , c'est soit l'un, soit l'autre en général

 

en afrique il faut jouer plus simple en une touche de balle et savoir lacher le ballon plus vite

Harit c'est le :banc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harit n'arrive pas du tout à trouver sa place dans l'équipe nationale.

C'est fou le contraste avec ses matches a l'OM .

Après le Club et l'équipe nationale, c'est deux choses différentes , il y a très peu de joueur qui sont bons et en club et en équipe  nationale , c'est soit l'un, soit l'autre en général

 

C'était aussi le cas d'Hakimi contre la CIV. Moi je pense que le problème était au-delà des nom. C'est l'état d'esprit, le manque d'engagement et d'envie du groupe. Les ivoirien avaient plus faim que nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Biaz a dit :

 

p*tain fait chier avec son Ezzalzouli qui sert à rien

Amallah puni de son non-match, tant mieux, ça lui donnera de quoi réfléchir

J'aurais préféré Saibari au lieu de Ezzalzouli, et Abqar au lieu de Saïss sachant que le Liberia va pas nous inquiéter. On a bien essayé Kandouss, pkoi pas Abqar ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Compo intéressante à suivre il a quasi fait tourner tout le milieu et l'attaque mais a gardé son assise défensive

Khannous est en forme en ce moment j'espère qu'il va se montrer et Harit va enfin jouer à droite 

Comment ça enfin Harit à droite ?

T'as pas lu le forum ces derniers temps où on t'expliquait que Harit c'est en 8 ou rien ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...