Salim7 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 8 heures, Tetouani a dit : Franchement il vous faut combien de matchs d'Harit pour comprendre qu'il n'apportera jamais rien à l'EN Tu penses qu'on doit sortir Bono, Saiss, Atiyatallah, Hakimi, Mazraoui, Ounahi, Amallah, Ennsyri du 11 aussi? Car honnêtement si j'ai à noter le 11 je pense que tous ceux qui je viens de citer obtiendront une note inférieure ou egale a celle de Harit. Attention je ne dit pas que Harit était bon mais je trouve que vu le match et le rendement de l'équipe. Ce n'étais pas le joueur le moins bon sur le terrain. Nos rares actions dangereuses venait de lui. Quasiment tous les coup franc dans la moitié de terrain de la CIV ont été obtenu par lui. En première période il donne un caviar à Adli mais le DC ivoirien a sorti le ballon en corner à la dernière seconde et dans la limite du régulier. Je trouve que c'est le seul qui a tenté de faire quelques chose. Je comprends la déception de tous mais il faut arrêter avec le un poids deux mesures. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 11 minutes, Salim7 a dit : Tu penses qu'on doit sortir Bono, Saiss, Atiyatallah, Hakimi, Mazraoui, Ounahi, Amallah, Ennsyri du 11 aussi? Car honnêtement si j'ai à noter le 11 je pense que tous ceux qui je viens de citer obtiendront une note inférieure ou egale a celle de Harit. Attention je ne dit pas que Harit était bon mais je trouve que vu le match et le rendement de l'équipe. Ce n'étais pas le joueur le moins bon sur le terrain. Nos rares actions dangereuses venait de lui. Quasiment tous les coup franc dans la moitié de terrain de la CIV ont été obtenu par lui. En première période il donne un caviar à Adli mais le DC ivoirien a sorti le ballon en corner à la dernière seconde et dans la limite du régulier. Je trouve que c'est le seul qui a tenté de faire quelques chose. Je comprends la déception de tous mais il faut arrêter avec le un poids deux mesures. Harit n'arrive pas du tout à trouver sa place dans l'équipe nationale. C'est fou le contraste avec ses matches a l'OM . Après le Club et l'équipe nationale, c'est deux choses différentes , il y a très peu de joueur qui sont bons et en club et en équipe nationale , c'est soit l'un, soit l'autre en général
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 14 minutes, Salim7 a dit : Des infos sur le 11 ? Le 11 , c'est 1 et 1 , mis l'un côté de l'autre 2
Azrou Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le 11 , c'est 1 et 1 , mis l'un côté de l'autre 1
RAF Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 15 minutes, Najim a dit : Public familiale et bon enfant Weld Leblad va nous piquer une crise 6
Najim Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Par contre les Vuvuzela ca va un moment... 1
batistuta1 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 13 minutes, Salim7 a dit : Tu penses qu'on doit sortir Bono, Saiss, Atiyatallah, Hakimi, Mazraoui, Ounahi, Amallah, Ennsyri du 11 aussi? Car honnêtement si j'ai à noter le 11 je pense que tous ceux qui je viens de citer obtiendront une note inférieure ou egale a celle de Harit. Attention je ne dit pas que Harit était bon mais je trouve que vu le match et le rendement de l'équipe. Ce n'étais pas le joueur le moins bon sur le terrain. Nos rares actions dangereuses venait de lui. Quasiment tous les coup franc dans la moitié de terrain de la CIV ont été obtenu par lui. En première période il donne un caviar à Adli mais le DC ivoirien a sorti le ballon en corner à la dernière seconde et dans la limite du régulier. Je trouve que c'est le seul qui a tenté de faire quelques chose. Je comprends la déception de tous mais il faut arrêter avec le un poids deux mesures. et c'est tout il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Harit n'arrive pas du tout à trouver sa place dans l'équipe nationale. C'est fou le contraste avec ses matches a l'OM . Après le Club et l'équipe nationale, c'est deux choses différentes , il y a très peu de joueur qui sont bons et en club et en équipe nationale , c'est soit l'un, soit l'autre en général en afrique il faut jouer plus simple en une touche de balle et savoir lacher le ballon plus vite Harit c'est le
Ockhouribga Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 s'ils vont dormir comme contre le CIV, vaut mieux déclarer forfait
Salim7 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Harit n'arrive pas du tout à trouver sa place dans l'équipe nationale. C'est fou le contraste avec ses matches a l'OM . Après le Club et l'équipe nationale, c'est deux choses différentes , il y a très peu de joueur qui sont bons et en club et en équipe nationale , c'est soit l'un, soit l'autre en général C'était aussi le cas d'Hakimi contre la CIV. Moi je pense que le problème était au-delà des nom. C'est l'état d'esprit, le manque d'engagement et d'envie du groupe. Les ivoirien avaient plus faim que nous.
Idriss kocovali Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 8 minutes, Najim a dit : Par contre les Vuvuzela ca va un moment... Le pire c'est que les vuvuzelas c'était la période la plus sombre de l'équipe nationale... 1
Salim7 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 10 minutes, batistuta1 a dit : et c'est tout C'est plus que tout les autres confondus ;)
Biaz Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Le 11 c’est pour demain c'est toi ? 2
essam Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Le 11 c’est pour demain On dirait que Hakimi et Harit sont titulaires, ils parlent de placement à l'échauffement
moms93 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 1 minute, Biaz a dit : Ce milieu hyper jeune
essam Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 1 minute, Biaz a dit : Compo intéressante à suivre il a quasi fait tourner tout le milieu et l'attaque mais a gardé son assise défensive Khannous est en forme en ce moment j'espère qu'il va se montrer et Harit va enfin jouer à droite
Abzy Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 2 minutes, Biaz a dit : mazraoui même pas sur le banc ? il est parti réglé son problème avec son club ?
Girondin Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Biaz a dit : p*tain fait chier avec son Ezzalzouli qui sert à rien Amallah puni de son non-match, tant mieux, ça lui donnera de quoi réfléchir J'aurais préféré Saibari au lieu de Ezzalzouli, et Abqar au lieu de Saïss sachant que le Liberia va pas nous inquiéter. On a bien essayé Kandouss, pkoi pas Abqar ? Modifié le 17 octobre 2023 par Girondin
Girondin Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 à l’instant, essam a dit : Compo intéressante à suivre il a quasi fait tourner tout le milieu et l'attaque mais a gardé son assise défensive Khannous est en forme en ce moment j'espère qu'il va se montrer et Harit va enfin jouer à droite Comment ça enfin Harit à droite ? T'as pas lu le forum ces derniers temps où on t'expliquait que Harit c'est en 8 ou rien ? 1
Messages recommandés