Abzy Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 goaaaal 2-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufyl Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Goalllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Yeeeees 2-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 11 minutes, Baja01 a dit : Un lien s il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 match très ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : match très ouvert Le Venezuela c’est meilleur que la Thailande. Ils pressent vraiment haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 4 occasions franches, 2 buts, 2 vendanges. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Jaouad qui perds tous ces ballons, le maroc qui joue sans joueur d'appui ... c'est chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Katakuri a dit : Le Venezuela c’est meilleur que la Thailande. Ils pressent vraiment haut Comparé au pressing du Portugal, c'est des amateurs. Les marocains peuvent leurs mettre une valise s'ils se concentrent Modifié le 22 septembre 2021 par EL MAGNIFICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 22 minutes, warbix a dit : Déjà supprimer autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Bravo Khiyari! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 p*tain que sa vendange juste après lol - 2 occasions franches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 bizarre!!!!, c'est ce que je regarde moi, je re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, Baja01 a dit : Déjà supprimer autre solution essai ce lien: http://cdn.livetv465.me/webplayer.php?t=ifr&c=1682497&lang=fr&eid=1114838&lid=1682497&ci=809&si=12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, warbix a dit : bizarre!!!!, c'est ce que je regarde moi, je re khouya weld leblad il lui faut un VPN dans la région MENA pour accéder au live de Bein sur youtube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 4 minutes, Baja01 a dit : Déjà supprimer autre solution essaie ça ,il y a tout les sports, la le futsal, il y a plusieurs liens http://livetv.sx/frx/allupcomingsports/12/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : khouya weld leblad il lui faut un VPN dans la région MENA pour accéder au live de Bein sur youtube ahh je vois, qu'il installe "opera browser", il a un vpn gratuit intégré, ou install "betternet", un vpn gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 HT Maroc 2-1 Venezuela Bravo faut rien lâcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, warbix a dit : ahh je vois, qu'il installe "opera browser", il a un vpn gratuit intégré, ou install "betternet", un vpn gratuit j'ai essayé, sa a juste des VPN d'asie, europe et amerique. Aucun ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il faut faire le break et continuer à pousser et ne pas jouer avec le feu comme contre la thailand .. sinon bravo, il ne faut rien lâcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Dkik va leur crier un peu dessus pour qu'ils se concentrent un peu plus. 4-0 facilement sur cette mi-temps. Mais sa vendange et sa rate des passes faciles sur des phases de contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Je suis à l’ouest j’attendais comme un c*n un lien sur l’autre sujet 🤦♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaaack Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Tous les exploits du foot national ont été grâce au football local, il est nécessaire d'avoir une base commune pour créer une bonne sélection nationale. Heureusement que l'entraîneur ne s'est pas basé bêtement sur les joueurs du Pays-Bas, Belgique et France.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : j'ai essayé, sa a juste des VPN d'asie, europe et amerique. Aucun ne marche. ici il y a 4 liens ici ,selon les langues, il faut relancer chaque 30min en general et fermer qlq popup de pub... mais ça marche http://livetv.sx/frx/eventinfo/1114838_venezuela_morocco/ sinon sur Android installer l'appli "almatch", il ya tout les matchs de foot en general, y compris la CL... https://app.almatch.tv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Chi lien fabor porfavor 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés