Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Le Venezuela c’est meilleur que la Thailande. Ils pressent vraiment haut

Comparé au pressing du Portugal, c'est des amateurs. Les marocains peuvent leurs mettre une valise s'ils se concentrent

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

bizarre!!!!, c'est ce que je regarde moi, je re

khouya weld leblad il lui faut un VPN dans la région MENA pour accéder au live de Bein sur youtube

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

khouya weld leblad il lui faut un VPN dans la région MENA pour accéder au live de Bein sur youtube

ahh je vois, qu'il installe "opera browser", il a un vpn gratuit intégré, ou install "betternet", un vpn gratuit

Posté(e)
il y a 2 minutes, warbix a dit :

ahh je vois, qu'il installe "opera browser", il a un vpn gratuit intégré, ou install "betternet", un vpn gratuit

j'ai essayé, sa a juste des VPN d'asie, europe et amerique. Aucun ne marche. 

Posté(e)

il faut faire le break et continuer à pousser et ne pas jouer avec le feu comme contre la thailand ..

sinon bravo, il ne faut rien lâcher... 

Posté(e)

Dkik va leur crier un peu dessus pour qu'ils se concentrent un peu plus. 

4-0 facilement sur cette mi-temps. Mais sa vendange et sa rate des passes faciles sur des phases de contre. 

Posté(e)

Tous les exploits du foot national ont été grâce au football local, il est nécessaire d'avoir une base commune pour créer une bonne sélection nationale. 

Heureusement que l'entraîneur ne s'est pas basé bêtement sur les joueurs du Pays-Bas, Belgique et France.. 

• Maroc 2
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

j'ai essayé, sa a juste des VPN d'asie, europe et amerique. Aucun ne marche. 

ici il y a 4 liens ici ,selon les langues, il faut relancer chaque 30min en general et fermer qlq popup de pub... mais ça marche

http://livetv.sx/frx/eventinfo/1114838_venezuela_morocco/

sinon sur Android installer l'appli "almatch", il ya tout les matchs de foot en general, y compris la CL...

https://app.almatch.tv

• Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...