Ouarzazati Posté(e) mercredi à 11:06 Posté(e) mercredi à 11:06 Il y a 21 heures, Tunecino a dit : Je suis venu vous annoncer la réintégration du Congo Brazzaville dans le groupe E . C'est en cours mais pas encore fait. Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 12:07 Posté(e) mercredi à 12:07 Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit : Le mal est plus profond que je ne le croyais... Vraiment au plus profond de tom âme tu penses vraiment que Lekja a, ne serait ce que, 0.000005% de chance de penser ca pour celui qui représente le plus grand coach du football marocain ?? Si tu me réponds "oui" je te répondrais Allah I chafi Que sera ta réaction? Tu continuera a lui faire tabbale ou bien tu auras enfin un sense de critique 🥱 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 12:20 Posté(e) mercredi à 12:20 il y a une heure, Ouarzazati a dit : C'est en cours mais pas encore fait. De toute façon , il vous faudra 4 pts pour composter le billet de la CDM en cas de retour du Congo Brazzaville . Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 12:31 Posté(e) mercredi à 12:31 Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Trop de mauvaise fois de ta part Pour commencer , une CAN n'est pas dans mes intérêts et n'est pas une compétition que je prend plaisir à suivre . D'ailleurs je ne suivrai pas la CAN au Maroc , aucun intérêt à mes yeux mais je suivrai plutôt la Coupe du Monde 2026 . Quelle mauvaise fois dis-tu ? Je n'ai pas besoin de regarder des matchs de 1h30 mais un court résumé de 4min me suffit pour comprendre les défauts d'une EN . Et puis , je regard très très peu le foot , je suis plus focalisé sur l'Histoire . 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 14:59 Posté(e) mercredi à 14:59 arrétez avec le frère tunecino vous allez quand même pas l'attaquer parce qu'il pense qu'il faut virer regragui on peut être en désaccord mais faut pas non plus être dans une démarche inquisitoriale par contre, monsieur marmoush, lui, personne ne lui dit rien, alors que c'est celui qui a applaudi Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 15:01 Posté(e) mercredi à 15:01 à l’instant, Younes a dit : arrétez avec le frère tunecino vous allez quand même pas l'attaquer parce qu'il pense qu'il faut virer regragui on peut être en désaccord mais faut pas non plus être dans une démarche inquisitoriale par contre, monsieur marmoush, lui, personne ne lui dit rien, alors que c'est celui qui a applaudi Ils intimident sur net alors que dans la vraie vie , c'est les opprimés . Citer
Younes Posté(e) mercredi à 15:03 Posté(e) mercredi à 15:03 à l’instant, Tunecino a dit : Ils intimident sur net alors que dans la vraie vie , c'est les opprimés . c'est pas des opprimés ni des méchants, c'est juste qu'on sort d'une séquence d'un an et demi où les débats sur regragui ont été très houleux et om actuellement on est en pause en attendant décembre 2025 et la CAN en donnant ton avis sur regragui, comme un cheveux sur la soupe, tu as réveillé les anciens démons mais je peux comprendre que tu ne le saches pas, car tu viens ici rarement Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 15:10 Posté(e) mercredi à 15:10 il y a 6 minutes, Younes a dit : c'est pas des opprimés ni des méchants, c'est juste qu'on sort d'une séquence d'un an et demi où les débats sur regragui ont été très houleux et om actuellement on est en pause en attendant décembre 2025 et la CAN en donnant ton avis sur regragui, comme un cheveux sur la soupe, tu as réveillé les anciens démons mais je peux comprendre que tu ne le saches pas, car tu viens ici rarement Oui je vois , malheureusement , ils doivent savoir dissocier la raison et le sentiment pour un avis juste et équitable . 1 Citer
Salamanca Posté(e) mercredi à 17:39 Posté(e) mercredi à 17:39 Coucou.. Moi je dis juste que les tinytoons vendraient leur âme pour avoir un coach comme rass l’avocat .. je dis ça je dis rien .. À+ 1 2 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 17:49 Posté(e) mercredi à 17:49 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Coucou.. Moi je dis juste que les tinytoons vendraient leur âme pour avoir un coach comme rass l’avocat .. je dis ça je dis rien .. À+ C'est quoi cette entrée toute timide ? Vendre une âme ? Tu me fais rire , tu me fais bien rire . Citer
Ouarzazati Posté(e) mercredi à 19:06 Posté(e) mercredi à 19:06 Il y a 6 heures, Tunecino a dit : De toute façon , il vous faudra 4 pts pour composter le billet de la CDM en cas de retour du Congo Brazzaville . C'est officiel. Leur suspension a été levée aujourd'hui. Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 19:13 Posté(e) mercredi à 19:13 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : C'est officiel. Leur suspension a été levée aujourd'hui. Bonne nouvelle pour notre classement fifa Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 19:18 Posté(e) mercredi à 19:18 Il y a 18 heures, Marokouta a dit : Trop aimable 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 19:23 Posté(e) mercredi à 19:23 Il y a 6 heures, Tunecino a dit : Pour commencer , une CAN n'est pas dans mes intérêts et n'est pas une compétition que je prend plaisir à suivre . D'ailleurs je ne suivrai pas la CAN au Maroc , aucun intérêt à mes yeux mais je suivrai plutôt la Coupe du Monde 2026 . Quelle mauvaise fois dis-tu ? Je n'ai pas besoin de regarder des matchs de 1h30 mais un court résumé de 4min me suffit pour comprendre les défauts d'une EN . Et puis , je regard très très peu le foot , je suis plus focalisé sur l'Histoire . Pourquoi ? Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 20:32 Posté(e) mercredi à 20:32 il y a une heure, Azrou a dit : Pourquoi ? Azrou mon cher frère , la CAN depuis le passage à 24 , j'ai du mal et puis avec la Tunisie , c'est un refrain en boucle dans les erreurs donc espérer dans le néant , est une perte de temps ... J'observai les CAN pré-CDM pour voir si la Tunisie est capable d'arracher la qualification à la Coupe du Monde sans plus . Les éliminatoires du mondial se terminant avec la CAN , ça ne m'intéresse plus du tout . 1 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 20:34 Posté(e) mercredi à 20:34 il y a une heure, Ouarzazati a dit : C'est officiel. Leur suspension a été levée aujourd'hui. Pour les matchs de Mars , le Congo va sans douter affronter la Zambie puis ensuite la Tanzanie . Les tanzaniens ont déja bouclés une rencontre amicale face à l'Afrique du Sud . Citer
Ockhouribga Posté(e) hier à 07:29 Posté(e) hier à 07:29 Il y a 19 heures, Tunecino a dit : De toute façon , il vous faudra 4 pts pour composter le billet de la CDM en cas de retour du Congo Brazzaville . Non 3 points, Par contre vous 6points Citer
Tunecino Posté(e) hier à 07:53 Posté(e) hier à 07:53 il y a 21 minutes, Ockhouribga a dit : Non 3 points, Par contre vous 6points Les matchs de Mars seront sans doute programmer , je crois . Je vais me renseigner frère de Khourigba . Citer
Ockhouribga Posté(e) hier à 07:57 Posté(e) hier à 07:57 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Les matchs de Mars seront sans doute programmer , je crois . Je vais me renseigner frère de Khourigba . Oui même si c'est programmé, il suffit d'avoir 18 points pour le Maroc pour assurer la qualification (aujourd'hui 15points), Le niger (s'ils perdent contre le Maroc en septembre) et la tanzanie, ne peuvent avoir plus de 15 points s'ils gagnent tout leurs match congo inclus Citer
Derb ghallef Posté(e) hier à 09:30 Posté(e) hier à 09:30 totalement lunaire et invraisemblable ce qu'il se passe, l'Afrique continue d'être la risée du monde dans tous les domaines comment peut on réintégrer une équipe a 3 matchs du terme des qualifs ? en termes d'éthique sportive c'est du jamais vu heureusement qu'on a fait le plein de points de notre coté voila pourquoi je milite pour une dissolution de la CAF quitte a être sous la tutelle de la FIFA 1 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 09:40 Posté(e) hier à 09:40 Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit : Oui même si c'est programmé, il suffit d'avoir 18 points pour le Maroc pour assurer la qualification (aujourd'hui 15points), Le niger (s'ils perdent contre le Maroc en septembre) et la tanzanie, ne peuvent avoir plus de 15 points s'ils gagnent tout leurs match congo inclus La Tanzanie peut toujours viser les 18 points , il faudra que vous soyez à 19 points . Citer
Ockhouribga Posté(e) hier à 09:59 Posté(e) hier à 09:59 il y a 13 minutes, Tunecino a dit : La Tanzanie peut toujours viser les 18 points , il faudra que vous soyez à 19 points . Même s'ils ont 18 points, on les a gagnés Aller/retour avec un meilleur goal average, donc 18 points est suffisant pour le Maroc Citer
Tunecino Posté(e) hier à 10:23 Posté(e) hier à 10:23 il y a 23 minutes, Ockhouribga a dit : Même s'ils ont 18 points, on les a gagnés Aller/retour avec un meilleur goal average, donc 18 points est suffisant pour le Maroc Possible effectivement . Citer
Pastore Posté(e) hier à 11:42 Auteur Posté(e) hier à 11:42 Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit : totalement lunaire et invraisemblable ce qu'il se passe, l'Afrique continue d'être la risée du monde dans tous les domaines comment peut on réintégrer une équipe a 3 matchs du terme des qualifs ? en termes d'éthique sportive c'est du jamais vu heureusement qu'on a fait le plein de points de notre coté voila pourquoi je milite pour une dissolution de la CAF quitte a être sous la tutelle de la FIFA C’est déjà la FIFA qui contrôle la CAF Citer
Derb ghallef Posté(e) hier à 12:17 Posté(e) hier à 12:17 il y a 33 minutes, Pastore a dit : C’est déjà la FIFA qui contrôle la CAF c'est pas assez a mon gout 1 Citer
Messages recommandés