Bakchiche Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Quelqu’un aurait la date fifa de mars ? J’aimerai booker ma semaine et assister aux match tout en me prenant une petite semaine pendant ramadan en famille j’ai pas envie de me planter comme en juin dernier à un jour près j aurai pu regarder Maroc Zambie 1 Citer
warbix Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 15 minutes, Bakchiche a dit : Quelqu’un aurait la date fifa de mars ? J’aimerai booker ma semaine et assister aux match tout en me prenant une petite semaine pendant ramadan en famille j’ai pas envie de me planter comme en juin dernier à un jour près j aurai pu regarder Maroc Zambie 17 -25 Mars 5e et 6e journées des qualifs https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/worldcup/canadamexicousa2026/articles/calendrier-resultats-qualifications-afrique-caf-coupe-du-monde-fifa-2026 Modifié le 7 février par warbix Citer
Messages recommandés