Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 18 minutes, RAF a dit : Ce continent nous tire vraiment vers le bas. C'est ce que ça donne quand il y a trop d'inégalités. 1 Citer
BELOU Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 16 minutes, RAF a dit : Ce continent nous tire vraiment vers le bas. ce qui ne comprennent pas c'est qu'un coupe continentale est proportionnelle a la puissance du continent .le continent étant malheureusement dans son ensemble sous développe la Can n'a pas beaucoup de poids. 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 21 minutes, RAF a dit : Il est remplacé par Hemed Morocco 2 2 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier (modifié) Cette sanction, c'est aussi un coup de gueule de la CAF, ras le bol des bounifs depuis 2022 ils n'arrêtent pas d'insulter et d'accuser tout le monde Sans parler du scandale de ka CHAN, avec l'interdiction du Maroc à accéder au tournoi ou encore les déclarations du batard de Mandela Modifié le 19 janvier par Ockhouribga 1 Citer
moms93 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est remplacé par Hemed Morocco On pourrait presque penser que c'est du troll mais non c'est vrai Citer
Azrou Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Imagine le Maroc champion le taux de suicide dans l’hôpital psychiatrique 😂 Citer
Azrou Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, moms93 a dit : On pourrait presque penser que c'est du troll mais non c'est vrai il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est remplacé par Hemed Morocco Ils l’ont fait exprès ou quoi 😂 3 Citer
moms93 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Je vous présente Hemed Morocco 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Je vous présente Hemed Morocco Défaite contre le Maroc viré pour avoir accusé le Maroc de corruption puis remplacé par un sélectionneur au nom de Morroco la totale tient et bien profond 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Quelle joie ! Décidément cette can réserve son lot de surprise Quelle image minable que donne les violés 1 Citer
pogoss Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Le 26/11/2023 à 04:53, Pastore a dit : On sera dans le chapeau 1. en 2030 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier il y a 2 minutes, pogoss a dit : en 2030 Non pas forcément. Il suffit d’être dans le top 11 au classement FIFA au moment du TAS. Citer
pogoss Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : Non pas forcément. Il suffit d’être dans le top 11 au classement FIFA au moment du TAS. je suis meme pas sur que si on gagne tous nos matchs officiels on y arrive avec leur coef continental. il faut jouer en europe pour etre top11. Citer
Pastore Posté(e) le 19 janvier Auteur Posté(e) le 19 janvier il y a 7 minutes, pogoss a dit : je suis meme pas sur que si on gagne tous nos matchs officiels on y arrive avec leur coef continental. il faut jouer en europe pour etre top11. il y a des européens du top 10 qui perdront des plumes. La Can à domicile nous aidera à prendre des points. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 3 minutes, Pastore a dit : il y a des européens du top 10 qui perdront des plumes. La Can à domicile nous aidera à prendre des points. ils les perdront face a d'autres europeens du top 20 qui les remplaceront dans le top 10. les des sont pipes Citer
Desperado Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 13 minutes, pogoss a dit : je suis meme pas sur que si on gagne tous nos matchs officiels on y arrive avec leur coef continental. il faut jouer en europe pour etre top11. ca fait bien 4 ans qu'il n'y a plus de coefficient continentaux tu étais ou? on sera bien dans le top 11 en gagnant nos 3 matchs de poules, on peut etre 8 eme en gagnant ts les matchs de can; ensuite à l'euro il y a un groupe avec esp-italie-croatie yen a forcement qui vont perdre des plumes; les pays bas risque aussi de perdre des pts La can 2025 si on la gagne nous assurera une place de tete de serie au mondial; 1 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 19 minutes, Pastore a dit : Non pas forcément. Il suffit d’être dans le top 11 au classement FIFA au moment du TAS. Top 9 car USa-Mex-Can seront tetes de series 1 Citer
Desperado Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Le 26/11/2023 à 10:25, RAF a dit : ça suppose qu'on reste dans le top 13-14 et que des sélections importantes ne se qualifient pas. Je vois pas comment ça peut avoir lieu Et en 2026, tu as déjà 3 têtes de séries car pays organisateurs. + Le top 10 FIFA (où aucune de ces 3 équipes ne figure), ça m'a l'air impossible. pourtant un simple calcul mathematique confirme ça votre defaitisme vous aveugle tellement, ce scenario est plus que possible. Citer
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 2 minutes, Desperado a dit : pourtant un simple calcul mathematique confirme ça votre defaitisme vous aveugle tellement, ce scenario est plus que possible. - 12 groupes, donc 12 équipes têtes de série - 3 organisateurs, ça laisse 9 places On doit faire partie du top 9. C'est très ambitieux, ça suppose de gagner la CAN 2025 et ne rien laisser filer dans les 2 prochaines années. Citer
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 30 minutes, pogoss a dit : je suis meme pas sur que si on gagne tous nos matchs officiels on y arrive avec leur coef continental. il faut jouer en europe pour etre top11. Ou aller loin dans 2 CAN, vu qu'on a l'avantage d'avoir cette compétition plus régulièrement que l'euro Citer
pogoss Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 15 minutes, Desperado a dit : ca fait bien 4 ans qu'il n'y a plus de coefficient continentaux tu étais ou? on sera bien dans le top 11 en gagnant nos 3 matchs de poules, on peut etre 8 eme en gagnant ts les matchs de can; ensuite à l'euro il y a un groupe avec esp-italie-croatie yen a forcement qui vont perdre des plumes; les pays bas risque aussi de perdre des pts La can 2025 si on la gagne nous assurera une place de tete de serie au mondial; ah tant mieux ! j'en avais marre a chaque fois de lire la procedure et l'expliquer aux gens pour qu'en fin de compte elle change et me dire que j'ai perdu mon temps 4 Citer
Messages recommandés