Bakchiche Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Quelqu’un aurait la date fifa de mars ? J’aimerai booker ma semaine et assister aux match tout en me prenant une petite semaine pendant ramadan en famille j’ai pas envie de me planter comme en juin dernier à un jour près j aurai pu regarder Maroc Zambie 1 Citer
warbix Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 15 minutes, Bakchiche a dit : Quelqu’un aurait la date fifa de mars ? J’aimerai booker ma semaine et assister aux match tout en me prenant une petite semaine pendant ramadan en famille j’ai pas envie de me planter comme en juin dernier à un jour près j aurai pu regarder Maroc Zambie 17 -25 Mars 5e et 6e journées des qualifs https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/worldcup/canadamexicousa2026/articles/calendrier-resultats-qualifications-afrique-caf-coupe-du-monde-fifa-2026 Modifié le 7 février par warbix Citer
Victoria Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars EST CE QUE LES POINTS OBTENUS CONTRE LE CONGO SERONT ANNULES ? Citer
moms93 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il y a 18 heures, Victoria a dit : EST CE QUE LES POINTS OBTENUS CONTRE LE CONGO SERONT ANNULES ? Pourquoi écrire en majuscules 2 Citer
Victoria Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, moms93 a dit : Pourquoi écrire en majuscules je ne me suis rendu compte que lorsque je voulais mettre un accent sur le dernier mot mais j'avais la flemme de réécrire 1 Citer
chakos Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Il y a 13 heures, Victoria a dit : je ne me suis rendu compte que lorsque je voulais mettre un accent sur le dernier mot mais j'avais la flemme de réécrire T'AS RAISON FRERE .....ECONOMISE TOI C'EST LE JEUNE DE RAMDANE 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Le 03/03/2025 à 00:49, Victoria a dit : EST CE QUE LES POINTS OBTENUS CONTRE LE CONGO SERONT ANNULES ? Non, la Fifa compte simplement de faire gagner les prochain adversaires du Congo sur tapis vert, soit 3-0. Mais bon, la Fifa a fixée ses conditions pour lever les sanctions contre le Congo, d'ici le prochain match, un retour à la normale est possible. 1 1 Citer
Messages recommandés