Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Élim. CDM 2026] Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 16 heures, pogoss a dit :

ah tant mieux !

j'en avais marre a chaque fois de lire la procedure et l'expliquer aux gens pour qu'en fin de compte elle change et me dire que j'ai perdu mon temps :mdr:

Donc fini les expressions a base de  Coq du Village:mdr:

• Réponses 858
  • Vues 66,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans le cadre des éliminatoires de la CDM 2026, le Maroc a hérité du groupe E en compagnie de la Zambie, du Congo, de la Tanzanie, du Niger et de l'Érythrée. En vert figurent les pays avec des st

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

La CAF aurait du effectuer un tour préliminaire entre les équipes du pot 5 et pot 6 car la plupart n'ont pas de stades homologuées et/ou sont en guerre. Ca fausse l'équité sportive des groupes qui von

• Mon avis est que le seul et unique match qui sera compliqué pour vous c'est le match à Lusaka face aux zambiens . Le Congo Brazaville est en énorme crise , la Tanzanie et le Niger ne sont plus fort qu

Images postées

Posté(e)
🇹🇿⚽ En pleine Coupe d’Afrique, la Fédération tanzanienne a annoncé ce vendredi le limogeage de l’entraîneur des Taifas, Adel Amrouche, à la suite de ses accusations diffamatoires contre la FRMF 🇲🇦
L’intérim sera assuré par son adjoint: Hemed Suleiman Morocco.

Je suis mort , dite moi que c'est une blague:aha:

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :
🇹🇿⚽ En pleine Coupe d’Afrique, la Fédération tanzanienne a annoncé ce vendredi le limogeage de l’entraîneur des Taifas, Adel Amrouche, à la suite de ses accusations diffamatoires contre la FRMF 🇲🇦
L’intérim sera assuré par son adjoint: Hemed Suleiman Morocco.

Je suis mort , dite moi que c'est une blague:aha:

tu es sous internet explorer ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

tu es sous internet explorer ?

J'avais suivi l'histoire et avait le communiqué j'avais vue qu'il allait degager mais je ne savais pour ceci

adjoint: Hemed Suleiman Morocco.

Du coup ça valide complètement le complot:mdr::aha:

• 2 semaines après...
Posté(e)

On retourne a notre beurre quotidien :popcorn:

Posté(e)

Le Maroc va réaliser l'exploit de pas terminer 1er de cette poule  :ouch:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Benbarek a dit :

Le Maroc va réaliser l'exploit de pas terminer 1er de cette poule  :ouch:

non khouya ...contexte très différent ....c'est pour ça que la CAN est un révélateur puissant de ton niveau en Afrique ..et ça fait un moment qu'on le vérifie à nos dépends....d'ailleurs j'en profite (m'en voulait pas)

je (re)lance le mouvement : #bghinazaki 

PS : @Lufyl : please c'est possible d'avoir un émoticône de Zaki qui rigole à sa manière 

:chamkar:

Posté(e)
Le 01/02/2024 à 03:14, chakos a dit :

non khouya ...contexte très différent ....c'est pour ça que la CAN est un révélateur puissant de ton niveau en Afrique ..et ça fait un moment qu'on le vérifie à nos dépends....d'ailleurs j'en profite (m'en voulait pas)

je (re)lance le mouvement : #bghinazaki 

PS : @Lufyl : please c'est possible d'avoir un émoticône de Zaki qui rigole à sa manière 

:chamkar:

La version #Zaki2024 .... est un entraîneur  facheeeel.....laissez le meskine se faire recruter dans des club africain.

Moi je dit oui ai Retour de Vahid:

:carre:

Équipe Marooooc qualification moi dans la poche 2026

• 2 semaines après...
Posté(e)

En cas de qualification au mondial 2026 , vous serez pot 2 . Vous pourrez affronter dans le pot 3 le Panama ( si vous ne tombez pas dans le groupe A , B et C ) , l'Equateur ou le Venezuela ( Si vous ne tombez pas contre l'Argentine et Brésil ) ou le Qatar . 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tunecino a dit :

En cas de qualification au mondial 2026 , vous serez pot 2 . Vous pourrez affronter dans le pot 3 le Panama ( si vous ne tombez pas dans le groupe A , B et C ) , l'Equateur ou le Venezuela ( Si vous ne tombez pas contre l'Argentine et Brésil ) ou le Qatar . 

Tout sauf A B C , surtout pas le Mexique , car c'est pire que la meteo de San Pedro.

Qatar par contre a de l'experience dans les stades US puisqu ils ont joue la coupe concacaf deux fois.

• 4 semaines après...
Posté(e)

par hasard, quelqu'un aurait la date du match Maroc zambie du mois de juin?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

le 3 juin a priori

Posté(e)
Le 10/03/2024 à 08:14, Bakchiche a dit :

6 ou 7 Juin 

Posté(e)
Le 18/03/2024 à 00:44, Tunecino a dit :

6 ou 7 Juin 

Mais arretes de stresser pour les eliminatoires de la coupe du monde tunecino. Basta. La prochaine coupe du monde c'est rien , 48 equipes, tu te retrouves avec les emirates et la syrie. Plus aucun gout.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mr.O a dit :

Mais arretes de stresser pour les eliminatoires de la coupe du monde tunecino. Basta. La prochaine coupe du monde c'est rien , 48 equipes, tu te retrouves avec les emirates et la syrie. Plus aucun gout.

Stresser ? Non mais ça me hype bcp les éliminatoires du mondial contrairement aux CAN et aux éliminatoires CAN .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Si Regragui reste en poste, je nous vois prendre 2 points max.

Sauf si arbitrage hyper avantageux pour nous comme contre l’Angola.

Posté(e)

ce sera le juge de paix de regragui

soit 6 points avec la manière pour rassurer tout le monde, soit lekjaa va le virer, j'en suis sur

• 4 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Haugusthum a dit :

Ils ont mal surveillé le fleuve à la CAN...

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 10 heures, moms93 a dit :

Quel dommage on aura pas le droit de jouer dans le stade Alphonse Massamba Débat 

Alors que les congolais y ont disputés tout leur matchs précédents. 

:hhh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.