Azrou Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 3 minutes, Girondin a dit : Pour jouer la defense à la Vahid par la suite ? Non marquer marquer marquer et encore marquer faut les manger ce soir la coupe doit rester chez nous on a pas le droit de la laisser aux pharaons 1
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Je suis serein insha Allah on va remporter cette CAN U23. 1
Karim57 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Victoire du Maroc 3 a 0. Net sans bavure.je vous les Egyptiens dépassé par l'enthousiasme des Marocains. But de Abde begraoui saibari 😍 2
Najim Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Stade quasi full, la bronca pour les egyptiens qui découvrent la pelouse..
Najim Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Live: https://youtu.be/zYQwpXYrmtU Modifié le 8 juillet 2023 par Najim 5 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Issam Charai a procédé à un seul changement dans son onze de départ. Ayman El Wafi remplace Chadi Riad en défense 1
moms93 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Issam Charai a procédé à un seul changement dans son onze de départ. Ayman El Wafi remplace Chadi Riad en défense On va donc encore jouer sans gardien Préparez vous a suer a chaque tir cadré 2
Zidane Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Issam Charai a procédé à un seul changement dans son onze de départ. Ayman El Wafi remplace Chadi Riad en défense J'avais donné la bonne compo. El Wafi devait être blessé a mon avis en demi. En espérant avoir donné le bon prono
Amine67 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 El khannous doit nous faire une Zidane 1998... C'est-à-dire, ne rien branler durant toute la compétition et marquer ensuite 2 buts en finale... C'est maintenant qu'il doit briller. 1
Najim Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 A ce rythme on va bientôt assister à une demande en mariage en Tribune.. 1 5
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : A ce rythme on va bientôt assister à une demande en mariage en Tribune.. Ça va c'est une ambiance bon-enfant en attendant le match
batistuta1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 9 minutes, Zidane a dit : J'avais donné la bonne compo. El Wafi devait être blessé a mon avis en demi. En espérant avoir donné le bon prono surement il etait blessé , parce que je trouve que boukamir n'etait pas bon au dernier match contrairement à riad boukamir niveau relance est moins bon que Halhal ou Riad en plus
batistuta1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 11 minutes, Amine67 a dit : El khannous doit nous faire une Zidane 1998... C'est-à-dire, ne rien branler durant toute la compétition et marquer ensuite 2 buts en finale... C'est maintenant qu'il doit briller. perso je l'aurais mis au banc ce match.. il etait moyen cette can et à l'air cramé et mettre Saibari qui joue de toute facon comme mo en plus Tirghaline a fait une bonne entrée contre Mali 1
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Où sont nos nouveaux tshirts d'avant match alors que les égyptiens les ont (floqués en plus) ? 1
Abzy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : cette coupe a plus de sexappeal que celle de la CAN
Abzy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 toujours très très peu de supporters égyptiens qui font le déplacement pour leurs équipes au Maroc ou même ailleurs en Afrique pourtant ils sont plus de 110 millions habitants une explication ?
Amine67 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 8 minutes, batistuta1 a dit : perso je l'aurais mis au banc ce match.. il etait moyen cette can et à l'air cramé et mettre Saibari qui joue de toute facon comme mo en plus Tirghaline a fait une bonne entrée contre Mali je pense que Charai pense comme moi... Il doit se dire cette fois-ci c'est la bonne.
Girondin Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Donc Chadi Riad a un statut de remplaçant en U23 marocaine..lol c'était donc un faux espoir le Barça qu'on nous disait...le mec va finir en D3 espagnole...je m'étais emballé pour ce joueur, il doit vraiment être mauvais pour passer derrière Boukamir
Abzy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 100% Khennouss il va sortir un gros match inchallah achmen terghaline wela medhi benassia 1
chakos Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a une heure, Najim a dit : Khoya Najim….tu nous mets ces photos….et meme pas on voit ……dolmy 1
Messages recommandés