Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

c'est dingue de gagner un titre avec l'entraineur le plus faible de chez nous

Surtout un goal aussi nul

Chapeau, quel pied de battre les Egyptiens , inchaalah on réitère ça avec les A, en battant la Tunisie et l'Afrique du Sud au passage

On a des comptes à rendre avec ces 3

Le rêve :

Quarts de finale vs Afrique du Sud

Demi-finale vs Egypte

Finale vs Tunisie (un ptit 3-0 pour venger 2004 + 2006 et leur rappeler qui est le maître nord-africain)

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Je pense que ce girondin est un âne gerien déguisé en Marocain qui vient sur le site uniquement pour se foutre de nous..... Je le dit sérieusement.... C'est impossible d'être autant perché et versatile dans ses propos. Cette personne n'est là que pour foutre la m*rde. Ses propos sont toujours hors sol... J'ai jamais vu un footix pareil. De tout mon cœur j'espère qu'il sera banni du forum.... Insupportable 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Je pense que nos modérateurs le laissent raconter de la D volontairement il en faut bien dans un espace d’échange sinon c’est pas rigolo . 

De plus ´ il le fait tellement bien , il faut reconnaître au moins ça 👍

Modifié par Salamanca
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Non nous aussi on a nos défauts 

Regarde girondin, Regarde Ouaddou, regarde toutes ces lavettes émotives

C'est le défaut inverse mais ça reste un déséquilibre mental

c'est surtout les proportions des décérébrés chez les uns et les autres qui choque!! 

bien sûr chez nous il y'a de pareils soécimens que chez les autres et même pire que chez eux peuvent exister, mais ce n'est pas la majorité ,chez nous c'est même une minorité minoritaire...  si j'ose dire, en plus,  tu ne trouvera pas ce genre d'énergumènes à la télé officiel et autres médias bien établis, sortir leur ânegerieretés ou leur ekhyptokhroneries..... à .longueur de journée, de l'année....

sinon, 9essa7ti m3a girondin chwiyya wa9ila,moi,il me fait plus rire qu'autres choses:biggrin:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

c'est surtout les proportions des décérébrés chez les uns et les autres qui choque!! 

bien sûr chez nous il y'a de pareils soécimens que chez les autres et même pire que chez eux peuvent exister, mais ce n'est pas la majorité ,chez nous c'est même une minorité minoritaire...  si j'ose dire, en plus,  tu ne trouvera pas ce genre d'énergumènes à la télé officiel et autres médias bien établis, sortir leur ânegerieretés ou leur ekhyptokhroneries..... à .longueur de journée, de l'année....

sinon, 9essa7ti m3a girondin chwiyya wa9ila,moi,il me fait plus rire qu'autres choses:biggrin:

Pareil :mdr:

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Les égyptiens ont toujours été comme ça , la différence avec certaines espèces sous évolués en Afrique du nord c'est qu'ils le sont avec tout le monde, pas seulement avec les marocains

Ils sont extrémistes dans leur refus de la défaite , ça peut être une force comme une faiblesse

Quand tu joues face aux égyptiens ça doit être la guerre sur le terrain car ce sont de véritables compétiteurs et les marocains (MRE) qui ne connaissent pas le contexte africain doivent intégrer cela, il ne doit y avoir aucune sympathie sur le terrain

tout a fait c'est des mauvais perdants toujours ete comme ca du theatre et des larmes et l'extra sportif 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Et footbalistiquement , je vais peut être te surprendre mais je préfère de loin jouer avec l’ HP qui sont moins tricheurs et pleureuses , les derniers marché avec eux parle d’eux même.

eux même reconnaissent leur défaite avec nous sans histoire d’arbitrage ni walou , ils attendent juste leur revanche qu’ils n’auront pas de si tôt :ihi:

Ils n'ont pas cette malice égyptienne et tunisienne car ils sont beaucoup trop primitifs et 1er degrés, il manque de subtilité d'ailleurs c'est ce qui les rend  détestables partout où ils passent 

Mais ce sont d'énormes pleureuses lorsqu'il s'agit du Maroc, bien pire que les égyptiens et tunisiens

Même quand il s'agit d'un match qui ne les concerne pas ils vont taper une crise d'hystérie sur une victoire du Maroc

T'as déjà vu un égyptien ou tunisien pleurer sur un victoire du Maroc dans un match qui ne les concerne pas ?

Les égyptiens et les tunisiens ne s'intéressent qu'à eux même c'est tout et ils ont bien raison

Donc perso je préfère 1000 fois jouer l'Egypte et la Tunisie , 2 pays avec une vrai culture foot qui ont une personalité atypique qui rend les match certes tendue mais très passionnant, une vraie rivalité sportive

Avec les algériens ce n'est que obsession maladive, puanteur et pleurnicherie et accusation lunaire

Rien de sportif

• Top 3
Posté(e)
il y a 14 minutes, Karim57 a dit :

Je pense que ce girondin est un âne gerien déguisé en Marocain qui vient sur le site uniquement pour se foutre de nous..... Je le dit sérieusement.... C'est impossible d'être autant perché et versatile dans ses propos. Cette personne n'est là que pour foutre la m*rde. Ses propos sont toujours hors sol... J'ai jamais vu un footix pareil. De tout mon cœur j'espère qu'il sera banni du forum.... Insupportable 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Malheureusement je pense que c'est un pur marocain 

Il est juste atteint par cette maladie comme beaucoup de marocains

Posté(e)
il y a 18 minutes, Younes a dit :

Charral est pas si faible.

Moi je le garde jusqu'au J.O 

Posté(e)
il y a 8 minutes, warbix a dit :

Parce qu'il essaye de faire passer sa mentalité répugnante avec de l'humour ,donc c'est encore plus dangereux

Ce qu'il essaye de semer dans la tête des marocains qui n'ont surtout pas besoin de ce genre de délire car on bascule rapidement dans l'autoflagellation , pour ça il mérite toutes ces insultes, je n'ai pas pour habitude d'insulter gratuitement mais lui doit se faire lyncher et cracher dessus

Pour qu'il comprenne la gravité de ses actes et que les autres marocains ne soient pas tenté de basculer dans ce délire nauséabond

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, SanMateo a dit :

Malgré le titre, je trouve qu'il a raté sa CAN. Pour ceux qui ont suivi les matches de prépa, le visage affiché par cette équipe n'avait rien d'étonnant. On a réussi un seul match dans cette CAN, merci à Saïbari qui marchait sur l'eau ce jour-là, sinon le reste laisse clairement à désirer.

Ce qui me fait dire qu'il va gicler, ce sont ses interactions avec Lekjaâ après le match. Tonton, comme on l'appelle ici, a été glacial avec lui, et prend un appel au moment ou il devait le saluer ensuite -- ça me paraît assez suspect tout de même.

Sinon, à côté de ces suppositions, j'ajouterai qu'en me basant sur ses conférences de presse, je ne trouve pas qu'il a les caractéristiques d'un meneur d'homme. Ca a l'air d'être un gars bien éduqué et très gentil, mais il m'a l'air trop mou, avec peu de caractère. Sans parler de ses analyses que j'ai trouvé trop basiques et assez éloignées de la réalité.

J'ai rien contre le gars, je ne suis juste pas convaincu par le coach.

Très bonne analyse comme toujours !

Il y a 12 heures, Kparon a dit :

Felicitations les brothaz and sistaz !!!!!

Vive le Maroc :maroc:

j'ai prefere quitter le match vers la 70e minute pour faire des choses plus agreables...

la je vais le reprendre et voir nos lionceux triompher :lol:

Tu me tues toujours autant vieux fou  :mdr:

Il y a 4 heures, Younes a dit :

tout au long de l'histoire, vous etes d'accord  poure dire que ?

algérie bete noire de la tunisie

tunisie bete noire du maroc 

maroc bete noire de la l'egypte

l'egypte bete noire de la tunisie

C’est des c**neries ces histoires de bêtes noires. 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Parce qu'il essaye de faire passer sa mentalité répugnante avec de l'humour ,donc c'est encore plus dangereux

Ce qu'il essaye de semer dans la tête des marocains qui n'ont surtout pas besoin de ce genre de délire car on bascule rapidement dans l'autoflagellation , pour ça il mérite toutes ces insultes, je n'ai pas pour habitude d'insulter gratuitement mais lui doit se faire lyncher et cracher dessus

Pour qu'il comprenne la gravité de ses actes et que les autres marocains ne soient pas tenté de basculer dans ce délire nauséabond

eh bin!!! bon courage dans ta croisade alors!

vraiment, si jamais il arrive à semer ses "idées" lunaires dans la tête d'un marocain, c'est que ce marocain à un ou plusieurs neurones en moins et il mériterait d'être déporté.... à la zriba d'à coté ga3...

Modifié par warbix
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Comment expliquer ça à une lavette émotive complexé par son identité...

Même en club dernièrement le WAC a tapé 2 fois le Ahly en finale + en phase de groupe

Le Raja a tapé Ismaily en demi finale de CL arabe

Berkane a tapé Pyramids en finale de coupe de la CAF

Mais ce type de lavette est incapable de réfléchir normalement 

"gneugneu on est des sous m*rde" :kkk: Ils ne veulent rien savoir , leur complexe bouche leurs neurones

Peut etre comme ça:biggrin:

4846.jpg

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)

nico cantor, le commentateur argentin est tombé amoureux du maroc, ils nous félicite sur twitter

quelle coupe du monde décidèment

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, essam a dit :

Ils n'ont pas cette malice égyptienne et tunisienne car ils sont beaucoup trop primitifs et 1er degrés, il manque de subtilité d'ailleurs c'est ce qui les rend  détestables partout où ils passent 

Mais ce sont d'énormes pleureuses lorsqu'il s'agit du Maroc, bien pire que les égyptiens et tunisiens

Même quand il s'agit d'un match qui ne les concerne pas ils vont taper une crise d'hystérie sur une victoire du Maroc

T'as déjà vu un égyptien ou tunisien pleurer sur un victoire du Maroc dans un match qui ne les concerne pas ?

Les égyptiens et les tunisiens ne s'intéressent qu'à eux même c'est tout et ils ont bien raison

Donc perso je préfère 1000 fois jouer l'Egypte et la Tunisie , 2 pays avec une vrai culture foot qui ont une personalité atypique qui rend les match certes tendue mais très passionnant, une vraie rivalité sportive

Avec les algériens ce n'est que obsession maladive, puanteur et pleurnicherie et accusation lunaire

Rien de sportif

On est pas d’accord là dessus Essam , justement footbalistiquement notre football , en faisant abstraction de politique et tous autres dérives psychologique , ressemble aux leurs et tu ne peux pas le nier . Avec l’HP nos A ou À ont bcp plus moyen de demontrer leur jeu sans que que cela soit gâché et haché toutes les 5 mins pour des fautes imaginaires .

je parle en fonction des matchs passés , peut être effectivement que la prochaine rencontre face aux fous  de l’est ça va changer de mentalité mais je ne vois pas Mahrez and co joueur les omelettes comme les tinytoons ou égyptiens .

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il faut saluer les joueurs , je les ai certes taxés d’immature sur leur fond de jeu , cependant ils ont géré leur maitrise de soi , beaucoup de sang froid pour ne pas répondre et se laisser distraire par les acteurs égyptiens , ça aurait pu partir en cacahuète avec des rouges de notre côté aussi . Ça c’est une preuve de professionnalisme et je pense que le coach avec son staff  y est pour quelques chose c’est indéniable 

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

Cest dinge comment des sorciers blanc ou des entraineurs wesh wesh peuvent avoir multiples chances et opportunités mais le petit entraineur belge qui a juste remporté une CAN, excusez lui, doit rentrer chez lui... 

Cest pas serieus ca comme si on gagne la CAN chaque edition..

La continueité tu connais?

Posté(e)
il y a 17 minutes, soufiane_winger a dit :

Cest dinge comment des sorciers blanc ou des entraineurs wesh wesh peuvent avoir multiples chances et opportunités mais le petit entraineur belge qui a juste remporté une CAN, excusez lui, doit rentrer chez lui... 

Cest pas serieus ca comme si on gagne la CAN chaque edition..

La continueité tu connais?

j'ai jamais dit qu'il fallait le virer

Posté(e)
Il y a 3 heures, Younes a dit :

bonne analyse d'el hajoui sur youtube

si on avait l'entraineur de l'egypte a la place de charai, on aurait plié le match

charrai nul tactiquement et nous a plombé

@Girondin voilà autrement dit pour nos individualités contre le travail de leur coach. As tu compris maintenant ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...