Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 54 minutes, batistuta1 a dit :

il est mauvais et a un probleme avec les tirs de loin..

le but contre le mali ..il a suivit le ballon avec ses yeux sans bouger ou meme pas faire semblant de sauter :pff:

La seule fois qu'il a essayé quelque chose c'était pour remettre le ballon pour les égyptiens alors qu'il sortait en corner. C'est la première fois que je vois un gardien de ce niveau, j'espère qu'il compte s'améliorer et travailler sur ses défauts. Il a une dégaine d'un gardien, mais les apparences trompent 

Posté(e)

Je viens de voir le match sans etre au courant du score.

A chaud je trouve que El Khannous a fait son meilleur match. 

Azzouzi est vraiment le joueur qui amène de l'équilibre dans cette équipe.

Richardson a fait son moins bon match.

Amraoui a bizarrement été bon et il a amené offensivement.

Benjamin a fait une bonne entrée.

Bergaoui a une occas il a mis. El Ouazzani a eu une occas il l'a pas mis.

Pour moi la victoire de cette équipe revient a son banc qui est au niveau. Y a une bonne quinzaine de joueurs qui sont au niveau et du coup chaque remplacement amène de la fraicheur.

L'entraineur est a félicité. Il a gardé son sang froid meme sur le 2-1 il a pas exulté et il est resté calme. Ca montre une certaines sérénité qu'il dégage. C'est pas Taouissi qui tape des Sujuud pour tout et n'importe quoi et qui fini par pleurer.

Bref quel régale de voir les Egyptiens ragés. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Qu est ce qui te fait croire qu il va gicler ?

Malgré le titre, je trouve qu'il a raté sa CAN. Pour ceux qui ont suivi les matches de prépa, le visage affiché par cette équipe n'avait rien d'étonnant. On a réussi un seul match dans cette CAN, merci à Saïbari qui marchait sur l'eau ce jour-là, sinon le reste laisse clairement à désirer.

Ce qui me fait dire qu'il va gicler, ce sont ses interactions avec Lekjaâ après le match. Tonton, comme on l'appelle ici, a été glacial avec lui, et prend un appel au moment ou il devait le saluer ensuite -- ça me paraît assez suspect tout de même.

Sinon, à côté de ces suppositions, j'ajouterai qu'en me basant sur ses conférences de presse, je ne trouve pas qu'il a les caractéristiques d'un meneur d'homme. Ca a l'air d'être un gars bien éduqué et très gentil, mais il m'a l'air trop mou, avec peu de caractère. Sans parler de ses analyses que j'ai trouvé trop basiques et assez éloignées de la réalité.

J'ai rien contre le gars, je ne suis juste pas convaincu par le coach.

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 4
Posté(e) (modifié)

Felicitations les brothaz and sistaz !!!!!

Vive le Maroc :maroc:

j'ai prefere quitter le match vers la 70e minute pour faire des choses plus agreables...

la je vais le reprendre et voir nos lionceux triompher :lol:

Modifié par Kparon
  • Haha 7
Posté(e)
Il y a 2 heures, warbix a dit :

seigneur des vidéastes, oustad @Kparon, on attend une compile des cascades de larmes des ekhyptos .... l'arbitrage.., le rouge, l les lasers.. ljoumgour chariss....la9ja3 sayyido ifri9ya... . echabab kanou reggala..... elmagharba 3amalo 7aga f lkawaliss...:biggrin:

le suivant ncha3llah

mo-salah-mosalah-crying.gif

Et comment bro !

je ne vais certainement pas me priver et vous priver d'une tournee dans Khan Al Kahlili et Maadi et tous les quartiers virtuels eghyptos en ce samedi soir beni pour me tapper des barres bien panarabistes :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, remus a dit :

Faut pas se laissé berner par du jeunisme à outrance, sauf cas très rare  du type Messi, à 17 ans t'es pas censé mettre sur le banc un titulaire, ces gamins apprennent encore le métier,  c'est normal de ne pas jouer 5 match au top, par exemple aujourd'hui,  j'ai compris’pourquoi certains vantait bouchouari, le petit à vraiment quelque chose.

Vraiment cool de gagner enfin, ça fait plaisir de vivre cela au pays. Ces gars doivent goûter à  la victoire,  s'habituer à collecter des médailles. 

On peut dire que zelzoul a réussi son tournoi.

T'es pas dans l'équipe type de L2 pour rien.

Après ils ont tous un bon niveau. Meme Amraoui que je trouvais etre une fraude a été bon en final.

Margarine aussi est pas mauvais et il va devoir prouvé en L1. Bouchouari est bloqué en L2. Si j'étais lui j'essayerai de trouver un club de L1 ou retourner en Eredivisie je suis sur qu'il manque pas de prétendant.

Mais les joueurs que je prendrai en A.

- Abde
- Richardison 
- Bergaoui
- El Ouadi
- Boukamir
- El Azzouzi 
- Saibari

il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Malgré le titre, je trouve qu'il a raté sa CAN. Pour ceux qui ont suivi les matches de prépa, le visage affiché par cette équipe n'avait rien d'étonnant. On a réussi un seul match dans cette CAN, merci à Saïbari qui marchait sur l'eau ce jour-là, sinon le reste laisse clairement à désirer.

Ce qui me fait dire qu'il va gicler, ce sont ses interactions avec Lekjaâ après le match. Tonton, comme on l'appelle ici, a été glacial avec lui, et prend un appel au moment ou il devait le saluer ensuite -- ça me paraît assez suspect tout de même.

Sinon, à côté de ces suppositions, j'ajouterai qu'en me basant sur ses conférences de presse, je ne trouve pas qu'il a les caractéristiques d'un meneur d'homme. Ca a l'air d'être un gars bien éduqué et très gentil, mais il m'a l'air trop mou, avec peu de caractère. Sans parler de ses analyses que j'ai trouvé trop basiques et assez éloignées de la réalité.

J'ai rien contre le gars, je ne suis juste pas convaincu par le coach.

Regarde sa réaction sur le 1-1 et le 2-1.

Crois moi ce type a le sang froid. Il sait ce qu'il fait et il apprend de ses erreurs.

Moi je le garde jusqu'au J.O avec comme objectif aller en quart/demi 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Koman a dit :

La seule fois qu'il a essayé quelque chose c'était pour remettre le ballon pour les égyptiens alors qu'il sortait en corner. C'est la première fois que je vois un gardien de ce niveau, j'espère qu'il compte s'améliorer et travailler sur ses défauts. Il a une dégaine d'un gardien, mais les apparences trompent 

Meme Khadija Rmishi est plus rassurante que ce pauvre bougre...

c'est un exploit qu'on soit champions avec un tel gardien.

Pour les JO et s'il ne s'ameliore pas d'ici la, je prefere meme le poutit gamin des U17 Taha Belghozil a sa place...

Lui au moins a une paire de cojones meme avec sa petite taille .. et il va grandir cette annee

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Avec un peu de recul, ces FDP avaient la consigne de blesser Zelzouli et malheureusement ils sont allés très loin. J'imagine pas la suite de sa carrière si ce c*n l'aurait gravement blessé. 0 esprit sportif de ces c*ns

• J'aime 1
  • Top 2
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Koman a dit :

Avec un peu de recul, ces FDP avaient la consigne de blesser Zelzouli et malheureusement ils sont allés très loin. J'imagine pas la suite de sa carrière si ce c*n l'aurait gravement blessé. 0 esprit sportif de ces c*ns

Ra8 akbar welad le97ab houma lmissriyinne

jou3 a tous les niveaux

il faut jamais leur faire confiance ...

C'est de tunisiens sur sterooides

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 4
Posté(e)
il y a 56 minutes, Kparon a dit :

Ra8 akbar welad le97ab houma lmissriyinne

jou3 a tous les niveaux

il faut jamais leur faire confiance ...

C'est de tunisiens sur sterooides

Wayyeh assahbi, wa7d jenn kigoli dkhol f dek TV o bda tserfe9 fihom wa7d wa7d

Dans ce temps dak lmokhrej 3eyye9, chi nhar ijbad chi mossiba allag i7fad :lol:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

c'est beau d'être au sommet du podium 

Seule la victoire est jolie 

Bravo aux champions 

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)

- C'est un miracle de gagner une compétition continentales avec un gardien pareil. Il est bon sur les sorties aériennes mais vraiment médiocre sur sa ligne. On a été chanceux que Mahmoud Saber (le buteur égyptien) se fasse expulsé: il est énorme sur les tirs de loins (15 tirs cadrés sur la compétition avant cette finale) et sans ce fait de jeu, on aurait pu prendre une correctionnelle. On a eu chaud. Ce gardien ne doit pas jouer les JOs. 

- Le système défensif n'a pas été bien travailler surtout quand il est question de jouer en bloc: sa sera indispensable aux JOs. On aura des moments où on subit la pression adverse et il faudra rester solide. On a souvent concéder des buts sur le bon temps adverse.

- Le joueur que je connaissais pas du tout et qui a fait une belle impression à mon avis (3 buts à son actif) - Begraoui. Il faudra le suivre le petit: il a tout d'un 9 complet. Qu'il continue à bosser. 

- Abde qui porte ces cojones et qui montre la voie: c'est très bien pour sa confiance. Meilleur joueur du mountakhab sur cette competition: il a su être constant et décisif - il est à combien de passe dé d'ailleurs? 

- El Khannouss va devoir bosser sa condition physique - sinon c'est vraiment un très grand joueur en devenir. 

- Saibari a le potentiel d'être ce qu'un gars comme Taarabt n'a pas pu être: un grand joueur de foot de renommé mondial. Son jeu entre les lignes, son jeu a une touche de balle, sa vitesse, sa puissance, sa technique: c'est rare de trouver sa dans un seul joueur - qu'il soit bien entouré et inchallah qu'on voit un très grand Saibari pour la CDM 2026 et surtout 2030. 

- Le banc U23 est de bonne qualité il faut le dire: les remplacent rapportent du plus - surtout en vitesse: TarghalineYounes Taha et Bouchouari qui font une belle entrée en final. On met sa à leur actif: ils ont été présent quand on a eu besoin d'eux en demi et en final. 

- Sinon honnêtement en défense - y'a pas un seul joueur que je vois en EN A: même pas comme remplaçant

*El Ouahidi n'est pas un arrière droit de métier et sa se voit sur son replis - et ce genre de bricolage sa ne pardonne pas en compétition A.

*Boukamir, Riad et Ouafi: bon pour leur catégorie d'age - mais je ne vois rien de spécial chez eux qui pourrait me faire penser que sa deviendrait de grand talents - très mauvais placement, fautes à la ramasse, lent par moment, mentalement lache prise face à la pression adverse - aguerd, saiss, et yamiq reste très loin devant nos meilleurs joueurs dans l'axe. 

*Et finalement que l'Amraoui reste loin , très très loin de l'EN A. Quel fraude ce joueur, ne dédouble pas en phase offensif, passe son temps à remettre au gardien, centres catastrophiques ... il n'a rien à apporter en ce moment en EN A - tant qu'on a Attyatallah et Masina

Les joueurs à commencer à integrer en EN A dès maintenant: Saibari, Begraoui, Targhaline

Les joueurs à observer: Younes Taha, Azzouzi, Bouchouari, Ouahdi (sur des roles plus offensifs) 

Les fraudes: Amraoui, Richardson (dsl mais c'est une fraude, qu'il aille jouer pour les USAs) 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

peut-être à la Timoumi après l'attentat de '3abdelghani si je me rappelle bien!

L7amdoullah, il s'en est bien tiré, il est costaud le bougre, il en a pris des coups dans ce match, Maz par exemple, aurait été out pour des mois s'il avait subi un peu de ce que Zalzou a subi contre ces foul midammiss

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

Les égyptiens ont un vrai problème, ils sont des mauvais perdants et pas du tout faire play. Ils ont dépassé les tunisiens est de loin.

C'est pour cette raison qu'ils n'iront pas en CDM. Il faut qu'ils acceptent le faite de perdre. Tu ne peux pas à chaque fois accuser l'autre.

Leurs responsables de la fede ont tellement laver le cerveau de joueurs égyptien et même le pauvre entraîneur brésilien qu'ils ont cru qu'ils font fasse à un complots (spécial dédicace aux malades mentaux d'à côté).

Hier en CDP un journaliste marocain qui pose la question à l'entraîneur brésilien sur l'action dangereuse du rouge et c'est le traducteur qui répond à la place du brésilien pour dire qu'il n'est pas d'accord et c'est pas dangereux et que des analystes ont dit que ça mérite pas le rouge. Le brésilien, il comprenait rien

J'ai juste 2 questions à ce traducteur de mes 2:

1- c'est qui c'est analystes qui ont dit que ça mérite pas rouge?

2- tu as entendu quand c'est analystes ? 

Modifié par Ockhouribga
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, warbix a dit :

seigneur des vidéastes, oustad @Kparon, on attend une compile des cascades de larmes des ekhyptos .... l'arbitrage.., le rouge, l les lasers.. ljoumgour chariss....la9ja3 sayyido ifri9ya... . echabab kanou reggala..... elmagharba 3amalo 7aga f lkawaliss...:biggrin:

le suivant ncha3llah

mo-salah-mosalah-crying.gif

8a wa7ed men Khan al khalili :mdr:

• Merci 1
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...