Abzy Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : begraoui en A svp Hamdoudou a des soucis à se faire 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChairGoat Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Faut mettre Chair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 La bande @Robben 2 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, Abzy a dit : Hamdoudou a des soucis à se faire le pigeon rare écrasé par la vachette coaché par le boeuf charral so moroccan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Richardson est pour beaucoup dans cette premier mi temps qui nous facilite le matche. Coup dur si sa blessure est sérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : @Azrouc'est bon, ferme la boutique khouya Bonne nuit les frérots vous êtes entrain de regarder les futur champions d’Afrique inchallah 🤲🏾 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Khannous c'est pas terrible je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 ca joue aussi bien que le napoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Double de la Vachette J’ai été très critique à son égard et j’ai rien à dire sur ce match. Bravo Interville. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChairGoat Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 El Khannouss il a l'air cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Double de la Vachette J’ai été très critique à son égard et j’ai rien à dire sur ce match. Bravo Interville. Il s’est libéré aujourd’hui, bcp de pressing profondeur , jeu de remise j’aime bien son match aujourd’hui beaucoup d’envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Il faut sortir El Khannous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 bilal c'est physique, il peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, ChairGoat a dit : El Khannouss il a l'air cramé on oublie qu'il n'a que 19ans, titulaire indiscutable dans son club c'est pas facile d'enchainer autant de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, ChairGoat a dit : El Khannouss il a l'air cramé Grave faut le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 vous etes dur avec khannous ca doit surement etre celui qui a jouer le plus de match sur l'année de tout ceux qui sont sur le terrain , sans parler de la coupe du monde et des rassemblement avec les A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, Abzy a dit : on oublie qu'il n'a que 19ans, titulaire indiscutable dans son club c'est pas facile d'enchainer autant de match Oui c’est po je sa qu’il doit sortir là il s’est donné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Il aura fallu attendre l'arrivée des supporters des FAR pour avoir de l'ambiance dans le stade. 2 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Bouchouari j’y arrive pas , pour moi il est pas fait pour l’Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 les blessures tfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Bouchouari j’y arrive pas , pour moi il est pas fait pour l’Afrique Il a fait une bonne rentrée. Bon on veut voir Taha et Ouazzani 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 on a perdu nos 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 On perd Richardson et El Azzouzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Begraoui, plusieurs fois en bonne position.. faut le lancer les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 El Ouazzani qui entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés