Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 On revient de loin, on était au bord du précipice.. Très fort cette fin de première période. Citer
Abzy Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 on passe devant au score juste avant la mi-temps c'était laborieux Citer
Abzy Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 de 8-12 à 14-12 ça c'est de la grinta Citer
warbix Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 coach Noureddine Bouhadioui est éternel?!! pour les Meknassi, ou sont le reste des Bouhadioui? ont-ils des enfants ou petit enfants dans le handball ou la légende a fini avec les Noureddine, Ismael et Karim.. si je me rappelle bien!?? Il était une fois le handball, CODM, Barid Marrakech... ça fait longtemps que je n'ai pas regarder un match de handball national, pour les connaisseurs, a t-on a un équivalent de Mouiss ou Berraja3? Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) il y a 14 minutes, warbix a dit : coach Noureddine Bouhadioui est éternel?!! pour les Meknassi, ou sont le reste des Bouhadioui? ont-ils des enfants ou petit enfants dans le handball ou la légende a fini avec les Noureddine, Ismael et Karim.. si je me rappelle bien!?? Il était une fois le handball, CODM, Barid Marrakech... ça fait longtemps que je n'ai pas regarder un match de handball national, pour les connaisseurs, a t-on a un équivalent de Mouiss ou Berraja3? Tant qu'il reste du gâteau Modifié le 15 juillet 2022 par Najim 2 Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Bravo Idrissi qui enchaine les arrêts. Citer
warbix Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Bravo Idrissi qui enchaine les arrêts. lui aussi est éternel mais en tant que gardien à ce que je vois il doit avoir 40 ans ou presque je crois!! Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 +5 On est bien là, faut continuer ainsi! 1 Citer
Abzy Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 à l’instant, Younes a dit : il reste cmb de temps svp ? 5min 3 buts d'avance, rien n'est assuré pour l'instant Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 1 minute, Younes a dit : il reste cmb de temps svp ? 4 minutes. Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 1 minute, Younes a dit : il reste cmb de temps svp ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 alllez, on va y aller à ces 1/2 finales !!! Citer
warbix Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) il y a 1 minute, Younes a dit : alllez, on va y aller à ces 1/2 finales !!! et aussi en coupe du monde pour la 8e fois, inchallah, il reste 1 min, +4 buts Modifié le 15 juillet 2022 par warbix Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 FT Guinée 24 - 28 Maroc Bravo! Qualification pour les 1/2 et surtout le mondial! 1 Citer
Abzy Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 bravo aux joueurs, les guinéens sont impressionnants je les trouve même supérieur aux angolais qu'on va peut être affronter aux demis on peut aller chercher une finale historique cette année c'est incroyable 1 2 Citer
Abzy Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a une heure, warbix a dit : coach Noureddine Bouhadioui est éternel?!! pour les Meknassi, ou sont le reste des Bouhadioui? ont-ils des enfants ou petit enfants dans le handball ou la légende a fini avec les Noureddine, Ismael et Karim.. si je me rappelle bien!?? Il était une fois le handball, CODM, Barid Marrakech... ça fait longtemps que je n'ai pas regarder un match de handball national, pour les connaisseurs, a t-on a un équivalent de Mouiss ou Berraja3? le Handball au maroc c'est 0 CAN 0 final 0 participation honorable en CDM les autres nord-africains nous on toujours bouffé tout cru je pense qu'on a une meilleur équipe nationale maintenant que dans le temps de Berraje3 et co Citer
warbix Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 à l’instant, Abzy a dit : le Handball au maroc c'est 0 CAN 0 final 0 participation honorable en CDM les autres nord-africains nous on toujours bouffé tout cru je pense qu'on a une meilleur équipe nationale maintenant que dans le temps de Berraje3 et co on a toujours eu quelque bons joueurs dans chaque generation et certains comme mouiss ou Berraja3 était de qualité supérieur dans leur generation respective mais "seul" au monde ou presque alors que les autres avaient toutes l'équipe aux "normes" si j'ose dire, nous on avait des gars genre Bouhadioui ismael par exemple, qlq peu doué mais.., il me faisait rire avec son poids plume, il se tortillait comme un petit ver dans les bras d'un égyptien ou autres quand il le ceinturait, je doute qu'il pesait plus de 70kg et ça voulait perçer une muraille de 6 montagnes de muscles!! ça marchait qlq fois bien sûr mais souvent ça se terminait en boucherie le handball comme le volleyball ou le basketball.. sont des sports de colosses d'abord avant que ce soit du technique, qui peut s'apprendre..., nous on a toujours eu même des -70kg et des -170cm dans ces sports il y a eu un programme, il y a des années ou on avait regroupés des juniors au centre l'ideal à bourgogne, à Casa, avec le mot d'ordre, il faut qu'ils soient +180 ou 185cm et qu'ils soient costaud aussi pas des "bennoun" sauf qlq rares surdoués s'il y'en a, et c'était organisé avec les 3 fédérations, handball/basket/volley et on a eu de bons éléments dans chacune des disciplines, des juniors de qualités, ils se sont qualifiés en coupe du monde aussi pour certains, notamment le handball je crois mais ce programme a vite été oublié malheureusement, or il fallait le pérenniser, et même essayer d'aller chez les plus jeunes dans les écoles.. sélectionné des gamins prédisposés pour le sport physique et d'autres avec d'autres qualités pour les sports qui demande ce qu'ils ont comme aptitudes et qualités.... bref orienter les bambins vers les sports qui leur convient comme font les autres, bien sur notre vivier du coté "colosse" est assez limité vu notre "morphologie moyenne" si j'ose dire, mais il y'en a bien sûr, malheureusement on a aucun système de detection ou d'orientation dans le sport, et même dans les sport ou on a les 'dons" et aptitudes ideal pour et ou on avait un système de detection qui fonctionnait très bien, l'athletisme en l'occurence, on l'a bousillé 1 2 Citer
moms93 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a une heure, Najim a dit : FT Guinée 24 - 28 Maroc Bravo! Qualification pour les 1/2 et surtout le mondial! Mabrouk ca fait vraiment plaisir 1 Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) La Tunisie qui galère dans son 1/4 de final face à la RDC, mené 20-23 en seconde période, reste encore 20min. Modifié le 15 juillet 2022 par Najim Citer
warbix Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 14 minutes, Najim a dit : La Tunisie qui galère dans son 1/4 de final face à la RDC, mené 20-23 en seconde période, reste encore 20min. leur Shaq du handball est qlq chose, 137kg quand même mais bravo à eux pour lui avoir donné sa chance, beaucoup ne l'aurait pas calculé, tant pis pour les Toonz, j'aimerait bien le revoir en coupe du monde le gros je me rappelle la première fois que l'avait vu, après un moment de stupeur j'ai explosé de rire, puis après l'avoir vu joué un peu.. respect pour ceux qui ne le connaisse pas, et ne suivent aps le handball africainn Gauthier Mvumbi svp ,bravo à lui ce n'est pas encore fait, les Toonz reviennent, alleeeez la RDCCCCC 1 Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : leur Shaq du handball est qlq chose, 137kg quand même mais bravo à eux pour lui avoir donné sa chance, beaucoup ne l'aurait pas calculé, tant pis pour les Toonz, j'aimerait bien le revoir en coupe du monde le gros je me rappelle la première fois que l'avait vu, après un moment de stupeur j'ai explosé de rire, puis après l'avoir vu joué un peu.. respect pour ceux qui ne le connaisse pas, et ne suivent aps le handball africainn Gauthier Mvumbi svp ,bravo à lui ce n'est pas encore fait, les Toonz reviennent, alleeeez la RDCCCCC Un monstre, même si j'ai l'impression qu'il a perdu en poids. 1 Citer
Messages recommandés