Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

tozz bien fait bande de chèvres!

0-1

à l’instant, Pastore a dit :

Siri t9awdo

Un mal pour un bien,

Il faut bien ça pour que ce genre d’entraîneur incompétent décide de changer la compo et revienne à plus de bon sens.

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)

Écouter les Space twitter d’avant match il nous vendent nos joueurs comme étant de crack meilleur vivier. Walou zéro automatisme on teste une compo pour la première fois lors du match d’ouverture un coach zéro qui donne des passes droit à certains joueurs qui ont pas le niveaux .

sa plus le dernière rassemblement c’est trop 

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Belaarouch gardien de national …

Je crois que c’est lui qui edt formé à l’académie et qui appartient à Strasbourg.

Posté(e)

Honnêtement les Guinéens arrivent a être meilleur que nous techniquement.

Le nombre de déchets technique qu'on a rien que dans des simples passes c'est juste affolant.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

le gardien de Saint brieux en France?! j'ai honte 

enc... de coach!!

Stade brioche tressée :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, B7Y a dit :

Je crois que c’est lui qui edt formé à l’académie et qui appartient à Strasbourg.

Oui mais il a jouer cette saison à briochin en national il était blessé la moitié de saison Strasbourg va pas compter sur lui tkt pas 

Posté(e)

dites moi , charal c'est pas algérien comme origine :lunettes:

Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

Sinon c'est quand qu'on va former des vrais milieux de terrain et pas des croquettes de 1m50 ? 

Dit-il avec le pseudo Chair Goat thumb.png

• Haha 3
Posté(e)

Oula que c’est faible ..

>>> milieu inexistant 

>>> gardien amateur 

>>> cohésion inexistante ( normal en vrai)

>>> ça va être compliqué 

>>> même si vous allez me top et dessus , je trouve qd même el khanouss intéressant mais il est peu seul au milieu , pour moi le moins degueulasse par rapport aux autres 

Posté(e)

A quoi ça sert de supplier des sebari riad et richardson pour les mettre sur le banc.

Et le 9 Ouazzani est où ?

Et arrêtez avec Abde....Boufal nous obtient au moins des cf dans le camp adverse hi hi hi 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

A quoi ça sert de supplier des sebari riad et richardson pour les mettre sur le banc.

Et le 9 Ouazzani est où ?

Et arrêtez avec Abde....Boufal nous obtient au moins des cf dans le camp adverse hi hi hi 

Abde est le seul joueur sur le terrain qui déséquilibre l'adversaire

Il est juste très mal servi et entouré de joueurs moyen comme Targhaline et Amraoui

Je vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher sur cette MT

Posté(e)
il y a 2 minutes, AmineZirar a dit :

Écouter les Space twitter d’avant match il nous vendent nos joueurs comme étant de crack meilleur vivier. Walou zéro automatisme on teste une compo pour la première fois lors du match d’ouverture un coach zéro qui donne des passes droit à certains joueurs qui ont pas le niveaux .

sa plus le dernière rassemblement c’est trop 

Nos joueurs phares sont beaucoup trop timide pour parler mais en principe, lorsque tu sais que ton entraîneur est de ce niveau, tu refuses de venir avant de négocier dans quelle condition tu seras utilisé. 
Je comprends les très bons joueurs qui font ça car tu perds de la valeur juste à cause de ce genre de c**nerie.

je regarde dans un café et certain joueurs se font insulter alors qu’il ne sont même pas utilisé selon leurs qualités 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il est juste très mal servi et entouré de joueurs moyen comme Targhaline et Amraoui

Il ne lève pas la tête du coup ses passes c'est soit dans le mauvais tempo soit pour un Guinéen directement :degout:

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

La faute qui ramène le but.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...