Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n’est pas filmé à son insu, c’est l’influenceur Eddy Benny Snatch alias Hafid de Sevran qui a partagé la vidéo pour faire la promotion d’une enseigne de Kebab. 

Je n’ai pas besoin d’être au quotidien avec eux. J’ai juste à regarder la régularité des 2 joueurs et je constate que l’un a une consistance, une rigueur et hygiène de vie irréprochable qui lui permet d’enchaîner les saisons pleines alors que l’autre enchaîne les blessures musculaires (je t’invite à écouter les nutritionnistes et plus grand entraîneur sur les méfaits du coca sur les fibres musculaires). 

Avec la quantité de sucres, c'est clair et net. Y'all are missing the point gentlemen. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Il n’est pas filmé à son insu, c’est l’influenceur Eddy Benny Snatch alias Hafid de Sevran qui a partagé la vidéo pour faire la promotion d’une enseigne de Kebab. 

Je n’ai pas besoin d’être au quotidien avec eux. J’ai juste à regarder la régularité des 2 joueurs et je constate que l’un a une consistance, une rigueur et hygiène de vie irréprochable qui lui permet d’enchaîner les saisons pleines alors que l’autre enchaîne les blessures musculaires (je t’invite à écouter les nutritionnistes et plus grand entraîneur sur les méfaits du coca sur les fibres musculaires)

Merci

Pourtant il n’est toujours pas haram car pas mentionné par Boukhari w abu horayra :hein:

  • Top 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Footy a dit :

Merci

Pourtant il n’est toujours pas haram car pas mentionné par Boukhari w abu horayra :hein:

{Et il leur rend licite les bonnes choses et leur interdit les mauvaises}

Sourate 7 (Al-A°râf) Verset 157.

Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction}

Sourate 2 (La Vache) Verset 195.

 

Et ne vous tuez pas vous-même !}

Sourate 4 (Les Femmes) Verset 29

 

pourtant suffit juste d'ouvrir les yeux , c'est dans le coran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

t’es au courant qu’après les matchs généralement t’as des clubs qui commandent des pizzas pout les joueurs ? 

Quand je jouait au volley en club. On faisait des pots après les match et c'était pizzas, sandwichs, chips, boissons gazeuses, il y avait aussi des bières, du jambon pour les autres... Perso ça ne me choque pas plus que ça. Après ils aurait dû demandé à ne pas se filmer car certains, comme cette page "les talent marocains", vont en profiter... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Footy a dit :

Merci

Pourtant il n’est toujours pas haram car pas mentionné par Boukhari w abu horayra :hein:

 

Il y a 3 heures, djimo a dit :

{Et il leur rend licite les bonnes choses et leur interdit les mauvaises}

Sourate 7 (Al-A°râf) Verset 157.

Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction}

Sourate 2 (La Vache) Verset 195.

 

Et ne vous tuez pas vous-même !}

Sourate 4 (Les Femmes) Verset 29

 

pourtant suffit juste d'ouvrir les yeux , c'est dans le coran.

 

il et licite selon ces "grands musulmans" du clergé saoudien de boire une "mecca colla" durant le pélerinage

c'est dire le niveau

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Quand je jouait au volley en club. On faisait des pots après les match et c'était pizzas, sandwichs, chips, boissons gazeuses, il y avait aussi des bières, du jambon pour les autres... Perso ça ne me choque pas plus que ça. Après ils aurait dû demandé à ne pas se filmer car certains, comme cette page "les talent marocains", vont en profiter... 

Tu conçois qu'il y a une différence entre le monde amateur et le monde professionnel? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Quand je jouait au volley en club. On faisait des pots après les match et c'était pizzas, sandwichs, chips, boissons gazeuses, il y avait aussi des bières, du jambon pour les autres... Perso ça ne me choque pas plus que ça. Après ils aurait dû demandé à ne pas se filmer car certains, comme cette page "les talent marocains", vont en profiter... 

c'est toi qui nous expliquait que tu connaissais le sport marocain de l'intérieur, vu que tu as pratiqué à haut niveau ?

bon bah on comprend de l'intérieur une des raisons pour lesquelles on n'avance pas. :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Quand je jouait au volley en club. On faisait des pots après les match et c'était pizzas, sandwichs, chips, boissons gazeuses, il y avait aussi des bières, du jambon pour les autres... Perso ça ne me choque pas plus que ça. Après ils aurait dû demandé à ne pas se filmer car certains, comme cette page "les talent marocains", vont en profiter... 

En même temps, c'est du volley  quoi:palm:

Si tu dis que tu bouffes des chipps , du coca , des pizza , du Coca , des  Kebab et que tu te couches à 14h30 du mat , le jour de match , personne ne viendra te commander des comptes :mdr: car faire du Volley est bien pire :mdr::mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Quand je jouait au volley en club. On faisait des pots après les match et c'était pizzas, sandwichs, chips, boissons gazeuses, il y avait aussi des bières, du jambon pour les autres... Perso ça ne me choque pas plus que ça. Après ils aurait dû demandé à ne pas se filmer car certains, comme cette page "les talent marocains", vont en profiter... 

  

Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

Il n’est pas filmé à son insu, c’est l’influenceur Eddy Benny Snatch alias Hafid de Sevran qui a partagé la vidéo pour faire la promotion d’une enseigne de Kebab. 

Je n’ai pas besoin d’être au quotidien avec eux. J’ai juste à regarder la régularité des 2 joueurs et je constate que l’un a une consistance, une rigueur et hygiène de vie irréprochable qui lui permet d’enchaîner les saisons pleines alors que l’autre enchaîne les blessures musculaires (je t’invite à écouter les nutritionnistes et plus grand entraîneur sur les méfaits du coca sur les fibres musculaires). 

:pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nebhill a dit :

Tu conçois qu'il y a une différence entre le monde amateur et le monde professionnel? 

Qui te dit que je jouais en amateur ?  
J'ai fait la sélection junior du Maroc. J'ai joué à la CODM et j'ai été vice champion du Maroc à 18 ans et a 19 ans j'ai décidé de me focaliser sur mes études. Quand j'ai repris en France quelques années après en national j'ai évolué avec et surtout contre plusieurs internationaux (Marocains, tunisien, français bulgare, luxembourgeois et aussi contre ceux du voisin)... 
Les Cristiano Ronaldo et compagnes c'est l'exception et non l'inverse. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Salim7 a dit :

Qui te dit que je jouais en amateur ?  
J'ai fait la sélection junior du Maroc. J'ai joué à la CODM et j'ai été vice champion du Maroc à 18 ans et a 19 ans j'ai décidé de me focaliser sur mes études. Quand j'ai repris en France quelques années après en national j'ai évolué avec et surtout contre plusieurs internationaux (Marocains, tunisien, français bulgare, luxembourgeois et aussi contre ceux du voisin)... 
Les Cristiano Ronaldo et compagnes c'est l'exception et non l'inverse. 

En quelle année frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

En même temps, c'est du volley  quoi:palm:

ça c'est les gens qui n'ont même pas un QI suffisant pour comprendre les règles du sport qui disent ça. Il faut pas croire que le volley c'est faire des passes (si j'ose dire) à la plage ou que c'est ce qui vous est enseigné pas des personne qui n'ont rien à voir avec le sport en général dans les lycées... 
Le volley c'est le sport le plus technique, tactique et physique des spots collectifs. Au volley tu ne détient jamais le ballon tu dois toujours jouer à une touche de balle et être très précis... c'est ce qui fait de lui le sport le plus technique. Tu es en action tout le temps. A la télé tu as l'impression qu'il y a pas de mouvement mais en vrais il n'y a que ça. Cert il n'y a pas d'action d'endurance mais c'est que des actions d'explosivités. Va jouer un match de beach-volley et tu comprendras (peut-être) ou va juste faire des pas chassés et une vingtaine de 20 saut à la plage et imagine que dans un match de volley tu fais ça durant tout un match. Va juste assister à une séance d'entrainement de prêt et tu comprendra. 

Va réceptionner un service à plus de 100Km/h ou défendre une attaque à 200K/h et on en reparle. Pour ton information c'est pire que prendre un tire de Roberto Carlos et tout ça à une distance moyenne de 6/7m. 

Notez aussi, qu'un volleyeur peut être bon dans tout les autres sport collectifs et que l'inverse n'est pas vrai. Il suffit de voir le physique d'un volleyeur et le comparer avec le physique des autres sportifs ça te permettra de comprendre. 

Pour finir de défendre mon deuxième sport de cœur et le sport que j'ai longtemps pratiqué. sachez que le volley est le sport numéro 1 au monde avec 35 millions de licenciés dans 211 fédérations. 

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu dis que tu bouffes des chipps , du coca , des pizza , du Coca , des  Kebab et que tu te couches à 14h30 du mat , le jour de match , personne ne viendra te commander des comptes :mdr: car faire du Volley est bien pire :mdr::mdr:

Je parlais de pot d'après match. Tu vois même ça tu n'est pas capable de le comprendre :D

Ce qui est fou c'est que les gens se prennent pour des nutritionniste et des préparateur physique. Alors que dans tout les clubs il y a des jours libres (souvent c'est le lendemain du match) ou les joueurs peuvent manger et faire ce qu'il veulent. Il ne faut pas oublié que les sportifs c'est des humains et qu'ils sont tenté par les même chose que tout le monde. Un équilibre est recommander pour faire une bonne carrière. Il ne faut pas croire que manger un tajine avec 2 baguette et 2 Kg d'agnaux c'est mieux que manger un kebeb ou qu'un berad d'atay bourré de sucre c'est moins pire qu'un coca. 

Après si tu arrives à vivre à la CR7 tant mieux pour toi . 

Il y a 3 heures, RAF a dit :

c'est toi qui nous expliquait que tu connaissais le sport marocain de l'intérieur, vu que tu as pratiqué à haut niveau ?

bon bah on comprend de l'intérieur une des raisons pour lesquelles on n'avance pas. :chamkar:

hahaha je parlais de quand je jouais en France. On faisait un petit pot pour discuter avec les joueurs et staf adverses avant que chaqu'un part au restaurants ou chez lui... Au maroc ce n'était pas organisé. Des fois on avait droit à un restaurant, des fois à rien du tout. 

On n'avance pas pour d'autre raison frère pire que manger un kebeb une fois par mois ou même par semaine: 

- à mon époque Il y avait de la discrimination négatif mais aussi positif: 

- Certains présidents de clubs et de fédérations sont plus intéressés par la politique et par autres choses que le sport même. 

- Il y a beaucoup de personnes qui prenne des postes importants au seins des clubs qui n'ont rien à voir avec la discipline. 

- La formation est faite par des gens mal ou pas du tout formés car c'est les seuls qui acceptent de travailler à des salaires minable et dans des condition minable...

- On est un peuple de l'instant, on cherche à avoir tout de suite les résultats. Ce qui fait qu'on ne donne pas la chance au jeunes...

- On catégorise très vite. Regarde par exemple le cas abde. Le mec fait un mauvais match c'est bon tout le monde est entrain de lui tomber dessus. Ceci peut impacter la carrière d'un jeune.

- Et surtout on a du mal a garder les meilleurs éléments dans nos championnats ce qui fait que personne ne tire le niveau vers le haut... 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

En quelle année frérot 

En 2007/08. Pour t'aider à vérifier. Je peux te dire par exemple que dans cette génération il y avait avec moi un certain Hachdadi qui est notre meilleur joueur aujourd'hui et peut être même le meilleur de l'histoire du volley marocain. Le coach principale c'était le grand Abdellaoui, son assistant c'est l'entraineur actuel de l'équipe national junior et le CODM monsieur Moujoud. 
Le directeur technique c'était monsieur Ahchouch qui est l'oncle de Imane la femme de yassine Bounou. 

Si tu veux vérifier autre chose n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Qui te dit que je jouais en amateur ?  
J'ai fait la sélection junior du Maroc. J'ai joué à la CODM et j'ai été vice champion du Maroc à 18 ans et a 19 ans j'ai décidé de me focaliser sur mes études. Quand j'ai repris en France quelques années après en national j'ai évolué avec et surtout contre plusieurs internationaux (Marocains, tunisien, français bulgare, luxembourgeois et aussi contre ceux du voisin)... 
Les Cristiano Ronaldo et compagnes c'est l'exception et non l'inverse. 

La naivete de certains... France ou Maroc, les sportifs de haut niveau ne sont pas irreprochables dans leur hygiene de vie pour l'ecrasante majorite.

Reportage Ekitike a 5:30 ("je viens toujours ici me prendre des gauffres"): 

 

Les anecdotes de l'equipe de France en pleine coupe du monde ou ils veillaient tard. 

Les joueurs d'EPL qui sortent en boite de nuit et boivent.

Pendant la coupe du monde au Qatar, j'ai une connaisse qui a croise un joueur pro a 5h du matin l'avant veille ou 3 jours avant un match de phase finale.

Bref, des exemples, il y en a a la pele. C'est devenu pire avec l'avenement des RS. 

Des gars comme Ronaldo, ce sont des exceptions.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

En 2007/08. Pour t'aider à vérifier. Je peux te dire par exemple que dans cette génération il y avait avec moi un certain Hachdadi qui est notre meilleur joueur aujourd'hui et peut être même le meilleur de l'histoire du volley marocain. Le coach principale c'était le grand Abdellaoui, son assistant c'est l'entraineur actuel de l'équipe national junior et le CODM monsieur Moujoud. 
Le directeur technique c'était monsieur Ahchouch qui est l'oncle de Imane la femme de yassine Bounou. 

Si tu veux vérifier autre chose n'hésite pas ;)

Non ce n’était pas pour vérifier 

je n’avais pas suivi la discussion vous parliez de volley oupss autant pour moi 🤦‍♂️

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 19:37, RAF a dit :

oui c'est vrai. Moins que mon poulain mais ils en font

après, quand tu joues contre man city et que tu subis 90% du temps, les chances que tu craques et commettes une erreur sont fortes

https://www.bladi.net/faute-qui-coute-cher-nayef-aguerd,104227.html
 

il n’abuse pas un peu l’entraîneur ?? Je n’ai pas vu le match mais de ce que j’ai lu , Agerd , a part sa boulette , il avait fait un gros match ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

https://www.bladi.net/faute-qui-coute-cher-nayef-aguerd,104227.html
 

il n’abuse pas un peu l’entraîneur ?? Je n’ai pas vu le match mais de ce que j’ai lu , Agerd , a part sa boulette , il avait fait un gros match ? 

Il enchaine les boulettes. D'ailleurs il est critiqué chaque semaine par les fans de West Ham.

J'ai l'impression que la majorité des supporters ne regardent pas les match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...