Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Rayan a dit :

Saibari Machallah ce qu'il fait la c'est tres tres fort

La CAN u23 lui a fait beaucoup de bien et lui a donné de la confiance comme quoi pour certains c'était une compétition en bois mais elle a eu quand même son utilité pareil avec El Azzouzi qui sort des très bons matchs avec Bologne :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dépense/gaspille notre énergie sur des Yamal ou autres  binationaux qui joue la montre ou font les indécis. 

Tout mon amour va pour les petits qui nous choisissent sans douter, sans jouer avec nous. Hakimi, Saibari, Mazraoui, Amrabat et j'en passent.. 

Ce sont eux les vrais rajels de notre sélections. :heureux:

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
  • Love 1
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Yamal par si....adli par la..Diaz.. 

Benseghir.....

Saibari a tranché et 7amdoulilah sa carrière en club est lancé Tbarkallah...

 

 

Yamal par ci Adli par là diaz be se ghir Saibari 

Moi je dis, rappelons nordin Amrabat 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Saibari ne va pas rester très longtemps au PSV s’il maintien ce niveau de jeu. J’espère juste sa  qu’il sera épargné par les blessures. 

Il devrait bosser avec un préparateur physique personnel pour sécher un peu et travailler son explosivité. 

Imagine ce qu'il peut donner avec un poids de forme optimal. 

Il crève l'écran avec un vrai handicap qu'il se traîne 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Imagine ce qu'il peut donner avec un poids de forme optimal. 

Il crève l'écran avec un vrai handicap qu'il se traîne 

C’est ce que je me tue à dire. Il est trop grassouillet.

Je ne m’attends qu’il soit aussi explosif que Abde ou Adli mais il doit vraiment prendre conscience qu’en séchant un peu il va voler sur le terrain, avaler plus de kilomètre et faire encore plus mal dans ses changements de rythme. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rayan a dit :

On dépense/gaspille notre énergie sur des Yamal ou autres  binationaux qui joue la montre ou font les indécis. 

Tout mon amour va pour les petits qui nous choisissent sans douter, sans jouer avec nous. Hakimi, Saibari, Mazraoui, Amrabat et j'en passent.. 

Ce sont eux les vrais rajels de notre sélections. :heureux:

Ils sont tous récompensés par une carrière honorable et in amour indéfectible du peuple....stand ovation pour Ismail Saaaaaiiiiiibaaaaari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n avais pas vu une si bonne prestation d un marocain en CL...Saibari c est un condensé des qualités de Ziyech ( verticalité), de Boufal ( technicité) et de Bassir( adresse devant la cage)...Machallah....son jeu est épuré mais kayn la ziyada....dans son jeu.net et propre...Quel régal !

 

 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est ce que je me tue à dire. Il est trop grassouillet.

Je ne m’attends qu’il soit aussi explosif que Abde ou Adli mais il doit vraiment prendre conscience qu’en séchant un peu il va voler sur le terrain, avaler plus de kilomètre et faire encore plus mal dans ses changements de rythme. 

Il me fait penser à l'ancien lyonnais Bahlouli, j'espère qu'il aura une meilleure carrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

Saibari ne va pas rester très longtemps au PSV s’il maintien ce niveau de jeu. J’espère juste sa  qu’il sera épargné par les blessures. 

Il devrait bosser avec un préparateur physique personnel pour sécher un peu et travailler son explosivité. 

Attention il n'est pas lent, c'est clair qu'il peut encore s'améliorer physiquement mais quel joueur, toujours bien placé, il a une capacité a se retourner rapidement, vraiment fort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon mais il doit perdre du poids.

Il a besoin d'un club plus strict. J'aimerais bien le voir à Dortmund.

Au PSV il est en famille il joue parfois trop détendu. Auj il aurai pu taper le triplé mais tu sens qu'il se satisfait de son niveau.

Il doit aller chercher plus loin il a le talent. Mais on en a connu bcp trop ces joueurs qui se reposaient sur leur facilité Taarabat, Assaidi, Alloudi..

Désolé de casser l'ambiance mais je le trouve non chalent et je trouve qu'il peut encore faire plus. Et il est en surpoids evident.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...