Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Zidane a dit :

Je peux t'assurer que Messi était plus solide sur ses appuies, plus rapide balle au pied et avait une conduite de balle bien plus propre que Yamal en pleine vitesse donc la comparaison Messi c'est un non.

Par contre il me fait pensé à Neymar dans ses prises de balles, son physique et ses mouvement. Le Neymar de Santos. Avec comme différence que Neymar était plus un tricoteur par contre Yamal a un truc que je trouve interessant comparé à Neymar et Messi à leur début c'est sa frappe de balle. Elle est très bonne pour son age et il s'en sert bcp. On sent que le gamin préfère marquer ou faire un assist que de dribbler 4 joueurs.

J’ai jamais comparé Yamal à Messi en terme de talent intrinsèque car la Pulga est un extraterrestre du foot mondial qui ne sera jamais égalé mais juste dit qu’on a pas vu un tel joueur démarrer sa carrière avec une telle précocité depuis le crack argentin. 

Neymar c’était un autre level en terme de palette de dribble, de virtuosité balle au pied, de changement d’appuis et explosivité balle au pied.   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Najim a dit :

El Azzouzi qui entre en jeu à Turin (85'), Bologne qui essaye de garder le point du nul à l'extérieur face à la Juve.

Très en vue à la récupération, ne se cache pas...il a marqué des points, Thiago Motta va lui offrir du temps de jeu..

Joueur à intégrer avec les A.

Modifié par Najim
  • J'aime 2
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

khouya raf, son père a avoué à des rappeurs marocains dont je connaissais même pas l'existence, qu'il jouera pour les pingouins

débat clos

rdv mardi

C’est fake. C’est pas le twitter de 7liwa. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Najim a dit :

Très en vue à la récupération, ne se cache pas...il a marqué des points, Thiago Motta va lui offrir du temps de jeu..

Joueur à intégrer avec les A.

Il est trop bon pour être en sélection. On va lui préférer des Targhaline ou Bouchouari :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Très en vue à la récupération, ne se cache pas...il a marqué des points, Thiago Motta va lui offrir du temps de jeu..

Joueur à intégrer avec les A.

C'est pour moi la révélation de la CAN u23 j'ai été impressionné par ce joueur MachaAllah il a une énorme marge de progression dans un poste ou on galère pas mal :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars El Azzouzi est remplaçant à Bologne, Kechta est titulaire au Havre (dont il est le meilleur joueur). Les 2 se valent, on va pas pouvoir prendre les 2 car ça nous ferait 3 récupérateurs avec Amrabat, ça fait beaucoup sachant qu'on joue avec un seul 6, il faut plutôt des concurrents à Ounahi et Amallah Richardson et Targhalline (j'aime sa façon de se projeter).

Concurrent à Boufal = Abde

Concurrent à Zyech = Ben Seghir/Adli

Pensez-vous que Zyech sera repositionné en relayeur avec Regragui ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

si tonton lekjaa réussit à sortir la masterball, je paye une paella à tous les membres du forum qui croient qu'il viendra avec nous le poti yamal

Je n’aime pas la paella je me contenterais d’un pain frittes mayo ketchup 😬 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il est trop bon pour être en sélection. On va lui préférer des Targhaline ou Bouchouari :lol:

Tirghaline ? je le trouve tres interessant, le nouveau ounahi et bouchouari le nouveau boussoufa :ho:

azzouzi rien de special comme el ouahdi des joueurs moyens avec beaucoup d'envie et d'energie pisssance physique :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Les gars El Azzouzi est remplaçant à Bologne, Kechta est titulaire au Havre (dont il est le meilleur joueur). Les 2 se valent, on va pas pouvoir prendre les 2 car ça nous ferait 3 récupérateurs avec Amrabat, ça fait beaucoup sachant qu'on joue avec un seul 6, il faut plutôt des concurrents à Ounahi et Amallah Richardson et Targhalline (j'aime sa façon de se projeter).

Concurrent à Boufal = Abde

Concurrent à Zyech = Ben Seghir/Adli

Pensez-vous que Zyech sera repositionné en relayeur avec Regragui ?

:pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Les gars El Azzouzi est remplaçant à Bologne, Kechta est titulaire au Havre (dont il est le meilleur joueur). Les 2 se valent, on va pas pouvoir prendre les 2 car ça nous ferait 3 récupérateurs avec Amrabat, ça fait beaucoup sachant qu'on joue avec un seul 6, il faut plutôt des concurrents à Ounahi et Amallah Richardson et Targhalline (j'aime sa façon de se projeter).

Concurrent à Boufal = Abde

Concurrent à Zyech = Ben Seghir/Adli

Pensez-vous que Zyech sera repositionné en relayeur avec Regragui ?

Depuis quand kechta est un récupérateur ? C’est un pur 8 qui n’a rien a foutre en 6 contrairement a elazzouzi et targhaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

J’ai jamais comparé Yamal à Messi en terme de talent intrinsèque car la Pulga est un extraterrestre du foot mondial qui ne sera jamais égalé mais juste dit qu’on a pas vu un tel joueur démarrer sa carrière avec une telle précocité depuis le crack argentin. 

Neymar c’était un autre level en terme de palette de dribble, de virtuosité balle au pied, de changement d’appuis et explosivité balle au pied.   

Je parle pas du talent je parle du profil. Messi ce qui sautait aux yeux c'est sa conduite de balle quasi parfaite et je peux t'assurer qu'il avait déjà ça a 17 ans.

Yamal encore une fois ce qui saute aux yeux c'est surtout ses mouvement et sa qualité technique qui me font penser plus a un Neymar mais surtout sa frappe de balle. Il a une patte gauche et il sait s'en servir. 

Messi a commencé à envoyer des mines vers la saison 2007-2008 il me semble quand il hérite du numéro 10 il avait quasi 20 ans. Ici Yamal a 16 ans il décoche pas mal de belle frappe. Je pense que si il écoute Xavi il peut en faire un ailier buteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Amine67 a dit :

Pour Abdelhamid, Regragui pourra tjrs dire qu'il ne sélectionne pas de joueur de plus de 35 ans.:regra:

S il a mieux plus jeune bismillah...

Le problème c est qu il comptait sur Dari mais ce dernier peine à se faire une place dans un tout petit club de Ligue 1....Abqar c est moyen et inexpérimenté. Saiss est au chômage. Boukamir et Riad trop jeunes.Kandouss m a pas trop impressionné pour le moment .A part Aguerd et Yamik y a pas trop de choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Girondin a dit :

Les gars El Azzouzi est remplaçant à Bologne, Kechta est titulaire au Havre (dont il est le meilleur joueur). Les 2 se valent, on va pas pouvoir prendre les 2 car ça nous ferait 3 récupérateurs avec Amrabat, ça fait beaucoup sachant qu'on joue avec un seul 6, il faut plutôt des concurrents à Ounahi et Amallah Richardson et Targhalline (j'aime sa façon de se projeter).

Concurrent à Boufal = Abde

Concurrent à Zyech = Ben Seghir/Adli

Pensez-vous que Zyech sera repositionné en relayeur avec Regragui ?

Kechta est un relayeur tandis que El Azzouzi est un 6.

il y a une heure, MARwac a dit :

S il a mieux plus jeune bismillah...

Le problème c est qu il comptait sur Dari mais ce dernier peine à se faire une place dans un tout petit club de Ligue 1....Abqar c est moyen et inexpérimenté. Saiss est au chômage. Boukamir et Riad trop jeunes.Kandouss m a pas trop impressionné pour le moment .A part Aguerd et Yamik y a pas trop de choix.

 

Tu sais pour moi Abdelhamid est au même niveau qu’Aguerd. Il y a juste un délit de sale gueule par rapport à son âge alors qu’il est au top physiquement. Avec Hakimi c’est le joueur le plus fiable sur cet aspect :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

Depuis quand kechta est un récupérateur ? C’est un pur 8 qui n’a rien a foutre en 6 contrairement a elazzouzi et targhaline

Faux, Kechta est récuperateur il joue en 6 au Havre et Targhalline joue en 8, allez voir le forum du HAC, ils ne parlent que des récupérations de Kechta

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Tu sais pour moi Abdelhamid est au même niveau qu’Aguerd. Il y a juste un délit de sale gueule par rapport à son âge alors qu’il est au top physiquement. Avec Hakimi c’est le joueur le plus fiable sur cet aspect :lol:

Et évidemment aucun journaliste pour poser la question à Regragui sur la raison pour laquelle il ne le sélectionne pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Faux, Kechta est récuperateur il joue en 6 au Havre et Targhalline joue en 8, allez voir le forum du HAC, ils ne parlent que des récupérations de Kechta

Regarde les matchs au lieu de te baser sur des lignes sur un forum. C’est un pur relayeur le Kechta c’est en aucun cas un milieu récupérateur. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Girondin a dit :

Faux, Kechta est récuperateur il joue en 6 au Havre et Targhalline joue en 8, allez voir le forum du HAC, ils ne parlent que des récupérations de Kechta

Kechta a toujours été associé à un milieu récupérateur et lui un peu plus haut. Lui-même admet un déficit physique dans les duels. L'année dernière il a explosé au côté de Victor Lakhal qui est un pur 6. 

Là où tu as raison c'est qu'une de ses grandes qualités en plus de son volume de jeu, c'est sa capacité à récupérer un nombre important de ballon et son pressing(cf propos de Matthieu Bodmer).

 

Modifié par Lalla Y.
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...