Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Marokouta a dit :

Non mais on a bien compris que ce club te dégoûte , mais tu as au moins regardé le match pour rager comme ça ? :mdr:

pour répondre à ta question : ce club est dégoûtant, c'es tout ce que j'ai à dire 1501863678-risitas596bestreup.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marokouta a dit :

 

 

Non mais on a bien compris que ce club te dégoûte , mais tu as au moins regardé le match pour rager comme ça ? :mdr:

 

Il n'y a aucun vol , ce sont des c**neries

Sur le but refusé du Réal a Nacho , c'est le joueur du Bayern qui commence à le censurer et Natcho est trop c*n car au lieu de tomber , il préfère repousser le bavarois et il y a faute contre lui

 

Et sur le but hors jeu ou pas, l'arbitre donne de base 9 minutes d'arrêts et ils en rajoutent 5 derrière et ça n'a choqué personne:mdr: , ça aurait du vol que le Bayern reviennent dans le match a ce moment-là

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

pour répondre à ta question : ce club est dégoûtant, c'es tout ce que j'ai à dire 1501863678-risitas596bestreup.png

si on prend le real base 100

al ahly est à combien ? :henry:

il parait qu'ils ont éliminé mon raja d'amour grâce aux kawlasa et à l'arbitrage en 2022 et 2023 :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Younes a dit :

si on prend le real base 100

al ahly est à combien ? :henry:

il parait qu'ils ont éliminé mon raja d'amour grâce aux kawlasa et à l'arbitrage en 2022 et 2023 :hein:

bah c'est les mêmes

des gagnants qui font rager 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Du coup Mbappé va servir à quoi la saison prochaine ? :pimp:

Ils vont faire triplé supercoupe Liga CL

Donc quoi que fasse Mbappé il ne va rien leur apporter de plus thumb.png

mfafi c'est un caprice de perez 

mais si il vient au real il va finalement jouer au haut niveau et ne fera pas sa star comme au psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

IMG_1404.thumb.jpeg.abc72c93478c8e2df523a7c806f3fdf8.jpeg

C'est quoi le secret de la force mental de ce club ?

Ça vient de l'environnement Real ? D'Ancelotti ? De la mentalité des supporters ?

Tout ces scénario se répètent à chaque fois , avant on se disait que c'est parce qu'il y a des grands joueurs comme Ronaldo, Modric puis Benzema

Mais là on voit que même un Joselu te change le match à lui seul, donc maintenant on peut être sûr que ça va au delà de la qualité des joueurs

Si on a avait cette grinta du Real , on aurait fait finale de coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est quoi le secret de la force mental de ce club ?

Ça vient de l'environnement Real ? D'Ancelotti ? De la mentalité des supporters ?

Tout ces scénario se répètent à chaque fois , avant on se disait que c'est parce qu'il y a des grands joueurs comme Ronaldo, Modric puis Benzema

Mais là on voit que même un Joselu te change le match à lui seul, donc maintenant on peut être sûr que ça va au delà de la qualité des joueurs

Si on a avait cette grinta du Real , on aurait fait finale de coupe du monde

à mon avis ça vient du club

c'est loin d'être les meilleurs individualités de la décennie, tu peux changer de coachs ou de joueurs, ils seront tout aussi déchaînés 

c'est al ahly ou la sélection égyptienne en europe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RAF a dit :

à mon avis ça vient du club

c'est loin d'être les meilleurs individualités de la décennie, tu peux changer de coachs ou de joueurs, ils seront tout aussi déchaînés 

c'est al ahly ou la sélection égyptienne en europe

al ahly c'est quand même un cheat code, rien à voir avec le real. al ahly a un budget 4 fois supérieurs à ses concurrents directes. taraji wydad sundowns qui arrivent a les embeter des fois c'est pas normal, et même ammouta l'avait dit en 2017. et de toute façon y a que ces trois clubs que j'ai cité qui les ont éliminés ces 10 dernières années.

le real non pas d'accord ça boxe dans la catégorie des anglais et du bayern en terme de budget donc déjà c'est pas pareil. le real a beaucoup plus de mérite que al ahly. 

la seule similitude c'est le championnat qui est fait en sorte pour favoriser ces deux clubs. mais en compet' continentale rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RAF a dit :

à mon avis ça vient du club

c'est loin d'être les meilleurs individualités de la décennie, tu peux changer de coachs ou de joueurs, ils seront tout aussi déchaînés 

c'est al ahly ou la sélection égyptienne en europe

On dirait une espèce de contagion d'un état d'esprit positif qui se transmet du club aux supporters et aux joueurs

Hier tu as bcp de signes qui laissaient penser que ça n'allait pas le faire 

-Le poteau de Vinicius

-le but refusé de Nacho

-Neuer en état de grâce 

-Le Bayern qui marque sur quasiment sa 1ere grosse occas  

La majorité des équipes aurait sombré mentalement comme Paris ou comme nous à la CAN

Mais chez le Real tu n'as pas senti ce défaitisme et cet alarmisme chez les supporters, chez le coach et chez les joueurs

Ils étaient persuadés qu'ils allaient égaliser et ils l'ont fait

On sous estime trop cet aspect mental dans le foot, c'est pour ça que j'en ai par dessus la tête de l'émotivité de nos supporter et que j'essaye d'équilibrer la chose avec un excès optimisme à mon petit niveau mais rien à faire on la tête dur

La vérité c'est que sous Regragui tout se passait bien jusqu'à ce match nul contre la RDC qui a engendré une crise d'hystérie incompréhensible et injustifié chez les nôtres (chez Regragui le 1er on a vu son comportement à la fin du match) et on a perdu tout sérénité qui nous restait

Perso je pense que le secret du Real c'est qu'ils ne se mettent jamais dans un état d'esprit alarmiste, ils sont toujours dans la sérénité 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RAF a dit :

à mon avis ça vient du club

c'est loin d'être les meilleurs individualités de la décennie, tu peux changer de coachs ou de joueurs, ils seront tout aussi déchaînés 

c'est al ahly ou la sélection égyptienne en europe

avant 2014, le real incarnait la loose intégrale. 

non pas qu'ils étaient nullissimes, mais oubliez pas que c'était le barca qui raflait tout

ils reviennent de très très loin

l'electrochoc, c'est la decima, arrachée grace au but egalisateur de ramos à la 94e

vient ensuite zidane qui fait un triplé incroyable, puis le club a décliné et est devenu normal, surtout avec le départ de CR7

l'autre electrochoc, c'est la remontada contre le PSG 3-1

c'est à partir de là que le mythe est apparu

ils ont compris qu'ils pouvaient renverser des montagnes en quelques minutes, et ensuite tout s'est enchainé : chelsea, city, liverpool, puis l'année d'après, encore liverpool, chelsea et rebelote cette année avec city et le bayern

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

C'est quoi le secret de la force mental de ce club ?

Ça vient de l'environnement Real ? D'Ancelotti ? De la mentalité des supporters ?

Tout ces scénario se répètent à chaque fois , avant on se disait que c'est parce qu'il y a des grands joueurs comme Ronaldo, Modric puis Benzema

Mais là on voit que même un Joselu te change le match à lui seul, donc maintenant on peut être sûr que ça va au delà de la qualité des joueurs

Si on a avait cette grinta du Real , on aurait fait finale de coupe du monde

Prend le match d'hier du Real , et attarde-toi juste les attaquants, regarde juste eux durant tout le match, ce sont les premiers défenseurs, les premiers milieux. Ils font ce que fait Hakimi au PSG, c'est-à-dire, ils sont capables de répéter les efforts violent, de harceler l'adversaire, de ne jamais laisser de répit. Et tout cela se travaille.

Mbapé Galek , j'attaque donc je ne défends pas, et le pire, c'est que le mec n'attaque même plus depuis ses deux derniers matchs pourris en EDF, 80% du temps, il redonne le ballon de façon désinvolte en plus et ne va plus ni de l'avant, ni provoquer.

Je pense que le Real , va lui faire beaucoup de bien, car il est en train de se perdre au PSG, comme Neymar s'était perdu. Quelle erreur d'avoir resigner au PSG, il a perdu 2 ans

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...