Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

@RAF pour oublier tout çà, je regarde des vidéos d'espagnols attaquant ouvertement sanchez, ca me remonte le moral

- sanchez est amoureux du sultan

- il voyage au maroc pour rendre des comptes au patron

- on est devenu la colonie du maroc

- le maroc est expansionniste

ils ont perdu les pédales les pauvres et je les comprend :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b*rdel , maintenant , ça se croit victime :mdr:

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Non, je ne sais pas ce que ça veut dire... ça représente quoi concrètement ? c'est quoi la stat de ses centres réussis/ratés ? 

Un centre réussit est un centre qui arrive sur ton joueur par exemple

Il a dû faire une 10N de centres et seul 2 ou 3 sont arrivés à destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

je comprends qu'on puisse parler de hakimi vu que c'est le seul concerné du topic, dans le match d'hier. Mais plus globalement, sa prestation reste anecdotique quand on s'intéresse à ce qui explique l'élimination :

- les ratés de Ramos, pour un 9, c'est rédhibitoire

- les 4 poteaux (en plus des 2 du match aller)

Dans quel monde on va parler de Hakimi ? Je veux dire à part celui des animaux sauvages 

C'est seulement cela que je reproche... on en parle parce que c'est Rothen qui en a parlé pour faire oublier Ramos et Mbappé. Hakimi est loin d'être un très bon centreur et le fait qu'on s'appuie sur ça pour trouver une explication sur la défaite du PSG prouve qu'on veut juste taper sur Hakimi. Ce n'est pas sur ce forum qu'on fait le lien entre l'élimination du PSG et les centres de Hakimi mais c'est surtout sur les RS et quelques médias bien connus pour leur acharnement... 

Ramos, Mbappé et Dembélé catastrophique en aller/retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

bah c'est bien çà le soucis.

c'est que ce sont pas que les animaux qui font une fixette

quand leur équipe perd, ils perdent tout sens commun et deversent leur frustration.

Cela arrive à tout le monde et moi le premier. tu cherche un responsable à abattre pour te défouler

mai avec le temps, tu te calmes et tu reprend tes esprits

le soucis majeur, est que la cultre de l'instant les empeche de reprendre leurs esprits, renforcés en cela par le journalisme de m*rde qui cherche à  surfer sur les affects pour faire des vues

donc nous ici on commente de la m*rde doublé de journalistes qui disent de la m*rde sur la m*rde et influencent la m*rde

je partage ton point de vue, et la nationalité de hakimi n'y est pour rien (sauf pour les animaux sauvages, mais moi je parle que des humains avec un cerveau. D'ailleurs s'il y en a un qui me lit, je l'emm**de) 

bcp de joueurs du psg ont pris cher avec la culture du buzz et le culte de l'instant. Les coachs aussi.

Un gars comme marquinhos se fait détruire sur les réseaux, alors que c'est un taulier. On peut citer facilement une 15aine de joueurs du psg qui se sont fait détruire sur les réseaux, dans ces dernières années

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

@RAF pour oublier tout çà, je regarde des vidéos d'espagnols attaquant ouvertement sanchez, ca me remonte le moral

- sanchez est amoureux du sultan

- il voyage au maroc pour rendre des comptes au patron

- on est devenu la colonie du maroc

- le maroc est expansionniste

ils ont perdu les pédales les pauvres et je les comprend :mdr:

tu m'en feras pas dire du mal. Je suis réglo moi, tu t'alignes diplomatiquement, je te respecte :chamkar:

mais je trouve ça triste pour eux. Ils ont été une grande nation, et ils se comportent comme des ados attardés. 

C'est triste de voir un lion qui miaule. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

b*rdel , maintenant , ça se croit victime :mdr:

Un centre réussit est un centre qui arrive sur ton joueur par exemple

Il a dû faire une 10N de centres et seul 2 ou 3 sont arrivés à destination

Qui étaient suffisants pour offrir un but décisif. D'habitude, on blâme celui qui rate l'occasion décisive, maintenant le nouveau concept avec le PSG, on blâme celui qui rate quelques centres. 

Si tes attaquants ne savent pas cadrer, ce n'est plus ton problème. Le problème serait qu'il n'apporte rien sur son côté. 

Si on vous écoute, Hakimi ne doit plus centrer et se contenter de petites passes ? 

Ridicule comme débat, un joueur, on le juge sur sa globalité, pas unqmnt sur un ou deux faits de matchs. La seule vérité, c'est que Hakimi a animé son côté et a procuré plusieurs occasions manquées par ses coéquipiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Team Mazraoui ou Team Brahim ? :trump:

Brahim car il a plus de chance de briller et puis avoir deux Club Bosh en finale , ça serait horrible

Je déteste voir deux clubs d'un même pays en finale , désolé pour Mazraoui , tu n'avais qu'à aller au Real:ph34r:

Je suis trop degoute de pas avoir Hakimi deja en finale , ça aurait tellement grandiose une finale Real vs PGS

p*tain de football

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Marokouta a dit :

À onze contre onze ils ne seraient jamais passé contre le pire Barça de la dernière décennie 
 

Oui exactement. Ça en dit long sur le niveau du psg cette année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Qui étaient suffisants pour offrir un but décisif. D'habitude, on blâme celui qui rate l'occasion décisive, maintenant le nouveau concept avec le PSG, on blâme celui qui rate quelques centres. 

Si tes attaquants ne savent pas cadrer, ce n'est plus ton problème. Le problème serait qu'il n'apporte rien sur son côté. 

Si on vous écoute, Hakimi ne doit plus centrer et se contenter de petites passes ? 

Ridicule comme débat, un joueur, on le juge sur sa globalité, pas unqmnt sur un ou deux faits de matchs. La seule vérité, c'est que Hakimi a animé son côté et a procuré plusieurs occasions manquées par ses coéquipiers. 

Je ne blâme absolument pas Hakimi , c'était un des meilleurs joueurs du PSG hier .Je sais juste qu'il peut faire mieux sur ses centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

choix difficile

j'aime bien brahim, mais j'aime pas son club. :chamkar:

Et toi camarade moorish ?

Je dirais plutôt Mazraoui pour le plaisir de voir un marocain débuter titu en finale de CL

Cela dit si Brahim va en finale et gagne, grande chance de BO africain cette année 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Brahim car il a plus de chance de briller et puis avoir deux Club Bosh en finale , ça serait horrible

Je déteste voir deux clubs d'un même pays en finale , désolé pour Mazraoui , tu n'avais qu'à aller au Real:ph34r:

Je suis trop degoute de pas avoir Hakimi deja en finale , ça aurait tellement grandiose une finale Real vs PGS

p*tain de football

Pareil je voulais un Hakimi vs Mazraoui en finale, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Que le meilleur gagne...:sip:

Les allemands vont faire le taf à Madrid je le sens :pimp:

C'est leur année, ils vont enchainer avec l'Euro à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Sans contrôler, Hakimi remet à Mbappé :

image.png.8d89850367b13643de1f059b7cc7b63a.png

Qui touche la transversale sur sa frappe : 

image.png.03f4eb1b1832259fa967646ac8af1095.png

 

À l'aller, centre de Hakimi du pied gauche après avoir éliminé un joueur  :

image.png.b22795197d6635378f03e61700613b71.png

Gros raté de Dembélé

image.png.dd76043d0adce87d00c02fefd196a4e7.png

Mais ma3lich, il n'est pas technique et ne sait pas centrer. 

:lunettes:

Ce ne sont pas des centres mais des passes en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...