Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

pas bete, mais ca n'arrivera jamais...

Car N7ila n'a pas (encore) un nom de famille sexy dans ces spheres 

Qu’il s’impose déjà à l’OM

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

pas bete, mais ca n'arrivera jamais...

Car N7ila n'a pas (encore) un nom de famille sexy dans ces spheres 

Le probléme d'Ounahi, qui lui a déjà été reproché dans ces clubs précédent, c'est son manque d'implication dans les entrainements...
Ca doit peser sur le choix des coachs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Il n’a jamais été bon dans cet exercice 

C'est vrai mais là c'est trop, à ce niveau c'est trop flagrant faut vraiment qu'il boss sérieusement ça parce que hier c’était gênant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Hakimi se barre de la ligue 1 et se trouve un projet dans un grand championnat 

Qu'on retrouve un peu le Hakimi sans pression de l'Inter et de Dortmund et qu'il arrête de rester dans l'ombre de son Mbappé ça devient agaçant 

Va te régaler au Bayern ou à la Juve et Khelli 3lik tout ces incroyables obsédés maladifs encore traumatisés par Qatar 2022 ou ces journaleux fr de m*rde (et bounifs) qui l'ont désigné gratuitement coupable de viol avec leur procès médiatique indigne

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RAF a dit :

ça sent le flop au real à des km

Tu as vu comme ça joue au PSG:mdr:

Avec Fabian Ruis qui fait un tour sur lui-même avant de faire une passe:mdr: surtout contre une équipe venue défendre , impossible de les surprendre , ils avaient toujours un temps d'avance.

Au Real ça joue très très vite l'adversaire n'a pas le temps de lire ton jeu et se mettre en place , tu verras , il va se régaler.

Après a cause de la déception de l'élimination , on a l'impression que le PSG a été nulle , une équipe de nullos ne fait pas pas

30 tirs

4 poteaux

et 2 peno potiel.

Il manquait , un truc , on a l'impression que le PSG ou du moins les grand joueur Mbpapé surtout aurait pu en faire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Qu’il s’impose déjà à l’OM

C'est incroyable , ca propose Ounahi au psg :mdr:

proposant aussi rede slim tant qu'on y est :chamkar:

Modifié par Mr.O
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

C'est incroyable , ca propose Ounahi au psg :mdr:

proposant aussi rede slim tant qu'on y est :chamkar:

Perso je suis pas trop pour Ounahi au PSG mais il n'est pas en dessous de Fabian Ruiz ni de Zaire Emery d'ailleurs :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Perso je suis pas trop pour Ounahi au PSG mais il n'est pas en dessous de Fabian Ruiz ni de Zaire Emery d'ailleurs :cafe:

C'est un joueur très moyen. Le foot moderne c'est l'intensité et le volume de jeu. Il n'apporte rien de tout ça en club. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Perso je suis pas trop pour Ounahi au PSG mais il n'est pas en dessous de Fabian Ruiz ni de Zaire Emery d'ailleurs :cafe:

Ounahi c'est un flop khouya, zero continuite. un pti bon match et 6 moyens ensuite :cafe:

Modifié par Mr.O
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un pb mental pour le PSG en League des champions ces 4 dernieres annees. Ca bloque mentalement des les tours eliminatoires malgre qu'ils sont superieur techniquement au autres equipes.

Ca me rappelle le Maroc a la CAN , toujours ce blocage psycologique. non mais attend , le Maroc ca fait 20 ans n'a pas fait une demi final en CAN :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

C'est un joueur très moyen. Le foot moderne c'est l'intensité et le volume de jeu. Il n'apporte rien de tout ça en club. 

C'est un très bon joueur avec un potentiel de progression très intéressant, un des meilleurs à son poste en Afrique

Techniquement il est largement au dessus de la moyenne et physiquement il est capable de répéter les efforts en terme de pressing et de projection vers l'avant, il l'a prouvé contre les plus grandes équipes

On se fait avoir par son coté nonchalant mais les efforts il les fait, y compris lors de son entrée sur le dernier match

Son gros point faible ce sont les duels physiques au milieu de terrain où il lui manque cette puissance physique pour résister, il doit travailler cela mais il a une bonne endurance il est très vif

Dommage que ses blessures et son irrégularité le freine mais il a encore le temps de fait un bon choix de carrière et d'aller dans un club stable où il pourra exprimer son football 

On doit pas l'enterrer parce qu'il n'a pas les perf attendu à l'OM qui est un club instable où nombre de très bon joueurs n'ont pas pu s'épanouir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

C'est un très bon joueur avec un potentiel de progression très intéressant, un des meilleurs à son poste en Afrique

Techniquement il est largement au dessus de la moyenne et physiquement il est capable de répéter les efforts en terme de pressing et de projection vers l'avant, il l'a prouvé contre les plus grandes équipes

On se fait avoir par son coté nonchalant mais les efforts il les fait, y compris lors de son entrée sur le dernier match

Son gros point faible ce sont les duels physiques au milieu de terrain où il lui manque cette puissance physique pour résister, il doit travailler cela mais il a une bonne endurance il est très vif

Dommage que ses blessures et son irrégularité le freine mais il a encore le temps de fait un bon choix de carrière et d'aller dans un club stable où il pourra exprimer son football 

On doit pas l'enterrer parce qu'il n'a pas les perf attendu à l'OM qui est un club instable où nombre de très bon joueurs n'ont pas pu s'épanouir

Son potentiel est très grand, mais pour le moment, il le gâche. 

On peut pardonner bcp de choses : maladresse, stress/peur, inefficacité. Mais son souci, c'est le manque d'engagement et d'efforts. Le b.a-ba du foot qui ne dépend que de lui, pas de son sinistre club instable ou des animaux sauvages. Et ça, c'est pas pardonnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RAF a dit :

C'est un joueur très moyen. Le foot moderne c'est l'intensité et le volume de jeu. Il n'apporte rien de tout ça en club. 

Je déteste Fabian Ruiz, car il ralentit trop trop le jeu, mais à choisir, je le préfère encore à Ounahi , parce que Ruis malgré le fait qu'il ralentit trop le jeu a un énorme volume , il participe beaucoup .

Ounahi , 0 volume de jeu , il se contacte de 1 ou 2 action de classe dans un match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi pour moi, hier, c'est un 5/10... il n'a pas fait un match fou, mais pas non plus mauvais. Je viens d'écouter Rothen et Riolo qui comme d'habitude lorsque le PSG perd s'acharnent sur leurs proies dont Hakimi fait partie.

Hakimi a fait ce qu'il fallait faire et le côté droit du PSG est le seul côté où il y a de l'action... même quand il offre des caviars, ses coéquipiers ratent lamentablement. 

À l'aller, Dembélé mange la feuille de match et au retour Ramos a montré pourquoi il était sur le banc à l'aller. 

Hakimi ne peut pas faire plus ce qu'il fait... Rothen est grave jaloux de lui, ça se sent à des kms.

Quand tu as 30 tirs dans un match et que tu n'en encadres que 5, ce n'est pas un problème de centre, mais d'efficacité. Hakimi peut réussir tous ses centres que ça n'y changerait rien... au lieu de blâmer Ramos, Mbappé et Dembélé, on se réfugie mnt sur les centres de Hakimi pour faire diversion. :pff:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

C'est incroyable , ca propose Ounahi au psg :mdr:

proposant aussi rede slim tant qu'on y est :chamkar:

Ounahi a fait danser les meilleurs joueurs du monde durant la CDM, il a un vrai talent et son jeu collerait parfaitement avec Paris, surtout à côté d’Hakimi

C’est pas parce qu’il ne c’est pas imposer dans un club avec 0 joueurs avec qui il peut combiné mis a part Clauss et une blessure à l’orteil qu’on doit le mettre de côté.

Tu mets Ounahi avec des bons joueurs t’aura un bon Ounahi

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

Hakimi pour moi, hier, c'est un 5/10... il n'a pas fait un match fou, mais pas non plus mauvais. Je viens d'écouter Rothen et Riolo qui comme d'habitude lorsque le PSG perd s'acharnent sur leurs proies dont Hakimi fait partie.

Hakimi a fait ce qu'il fallait faire et le côté droit du PSG est le seul côté où il y a de l'action... même quand il offre des caviars, ses coéquipiers ratent lamentablement. 

À l'aller, Dembélé mange la feuille de match et au retour Ramos a montré pourquoi il était sur le banc à l'aller. 

Hakimi ne peut pas faire plus ce qu'il fait... Rothen est grave jaloux de lui, ça se sent à des kms.

Quand tu as 30 tirs dans un match et que tu n'en encadres que 5, ce n'est pas un problème de centre, mais d'efficacité. Hakimi peut réussir tous ses centres que ça n'y changerait rien... au lieu de blâmer Ramos, Mbappé et Dembélé, on se réfugie mnt sur les centres de Hakimi pour faire diversion. :pff:

2 énormes caviars pour Dembélé et Mbappé tes 2 énormes starlettes et je ne sais combien de millions

Mais c'est Hakimi le pb

Qu'il se casse de cet environnement d'obsédés maladifs et qu'il aille jouer dans un vrai grand club

Pareil pour Ounahi, va te régaler en Espagne, regarde YEN il se régale là bas personne ne le fait chier tu n'as tout ses journaleux franchouillard qui mélange tout et ces traumatisés du Maroc bounifs de m*rde qui sont rongés de l'intérieur par la dimension que sont entrain de prendre les joueurs marocains en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Touijer a dit :

Ounahi a fait danser les meilleurs joueurs du monde durant la CDM, il a un vrai talent et son jeu collerait parfaitement avec Paris, surtout à côté d’Hakimi

C’est pas parce qu’il ne c’est pas imposer dans un club avec 0 joueurs avec qui il peut combiné mis a part Clauss et une blessure à l’orteil qu’on doit le mettre de côté.

Tu mets Ounahi avec des bons joueurs t’aura un bon Ounahi

 

la grande majorite des joueurs tu les mets au cote de bon joueurs ils vont assez bien se debrouiller.

Oui la coupe du monde c'est une autre chose. Meme Yamiq a ete tres bon dans plusieurs matches dans cette competition. Cote club Ounahi est un flop jusque la. Il a encore du temps pour s'imposer, la saison prochaine sera decisive pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

2 énormes caviars pour Dembélé et Mbappé tes 2 énormes starlettes et je ne sais combien de millions

Mais c'est Hakimi le pb

Qu'il se casse de cet environnement d'obsédés maladifs et qu'il aille jouer dans un vrai grand club

Pareil pour Ounahi, va te régaler en Espagne, regarde YEN il se régale là bas personne ne le fait chier tu n'as tout ses journaleux franchouillard qui mélange tout et ces traumatisés du Maroc bounifs de m*rde qui sont rongés de l'intérieur par la dimension que sont entrain de prendre les joueurs marocains en Europe

On m'a rapporté le discours de Rothen et Riolo que j'ai réécouté tout à l'heure et je n'y croyais pas mes oreilles... le premier nom qui sort de la bouche de Rothen, c'est Hakimi. 

Non, là, il faut arrêter, c'est trop flagrant... on ne dit pas que Hakimi c'est Beckham mais sortir ça à ce moment du debrief, ça montre à quel point, il n'attendait qu'un faux pas pour s'attaquer à Hakimi.

Il dit texto : "Un mec comme Hakimi, tout le monde le présente comme le meilleur ard du monde"

Le fameux tout le monde, c'est M'bappé qu'il l'avait tweeté... Rothen est jaloux de Hakimi parce qu'il est pote de M'bappé.  Et l'autre guignole Riolo qui confirme "ce n'est pas vrai".

Moi, je n'écoute jamais cette émission sauf quand je regarde des extraits ici ou sur les RS mais dire que ces gens n'ont pas un problème avec Hakimi, c'est faux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Link a dit :

Faut vraiment qu'il travail les centres Hakimi, à ce niveau c'est pas possible d'avoir autant de déchets techniques.

 

Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Horrible et Dembélé encore plus Horrible car lui centrait au PIF

Hakimi fait beaucoup d'effort défensif et OFFENSIF , donc il y a un manque de lucidité

 

Il y a 15 heures, Marokouta a dit :

Il n’a jamais été bon dans cet exercice 

 

Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Une stat effarante du manque de justesse technique et d’absence de présence dans la surface adverse :

Dembélé : 16 centres - 3 réussies 

Hakimi : 12 centres - 1 réussie

Je viens de comprendre d'où vient cette réflexion... je ne comprenais pas pourquoi ça parlait des centres de Hakimi avant d'avoir écouté Rothen et le clochard de Riolo.

INCROYABLE comme on vous manipule ! 

Vous n'êtes pas du tout sérieux les gars ! Hakimi sait très bien centrer et il offre très souvent de très très belle opportunité que ses coéquipiers manquent lamentablement. 

On vous a retourné le cerveau au point ou vous croyait vrmnt que Hakimi ne sait pas centrer. :laugh:

Déjà, qu'est-ce qu'un centre réussi ? et qu'est-ce qu'un centre raté ?

Quand le défenseur prend le pas sur l'attaquant, Rothen et sa bande compte ça comme un centre raté pour Hakimi et vous vous le croyez naïvement... :pimp:

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

On m'a rapporté le discours de Rothen et Riolo que j'ai réécouté tout à l'heure et je n'y croyais pas mes oreilles... le premier nom qui sort de la bouche de Rothen, c'est Hakimi. 

Non, là, il faut arrêter, c'est trop flagrant... on ne dit pas que Hakimi c'est Beckham mais sortir ça à ce moment du debrief, ça montre à quel point, il n'attendait qu'un faux pas pour s'attaquer à Hakimi.

Il dit texto : "Un mec comme Hakimi, tout le monde le présente comme le meilleur ard du monde"

Le fameux tout le monde, c'est M'bappé qu'il l'avait tweeté... Rothen est jaloux de Hakimi parce qu'il est pote de M'bappé.  Et l'autre guignole Riolo qui confirme "ce n'est pas vrai".

Moi, je n'écoute jamais cette émission sauf quand je regarde des extraits ici ou sur les RS mais dire que ces gens n'ont pas un problème avec Hakimi, c'est faux. 

Riolo et sa fixette perso sur les joueurs marocains depuis Benatia 2018 + Environnement médiatique sportif fr littéralement gangrené par les bounifs de partout (avec une pincée de "gneugneu méchant maghrébin")

Faut pas s'étonner de cette fixette habituel qui est fait sur les joueurs marocains et on l'avu lors des accusation de viol

Il faudrait conseiller les joueurs marocains de privilégier l'Italie , l'Espagne et l'Allemagne, dans ces championnats là les marocains jouent sans pression et réussissent 

Ounahi b*rdel qu'est-ce qu'il est aller s'enterrer à l'OM après sa masterclass au mondial, va à Naples ou va jouer en Espagne gallik l'OM

YEN hyper limité techniquement qui finit à 26 ans top 10 meilleur buteur de l'histoire de Séville sans tirer les pénos :chine: 

Barrez vous de la ligue 1 et arrêtez de vous foutre dans ce bourbier de rats traumatisés 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

 

 

 

Je viens de comprendre d'où vient cette réflexion... je ne comprenais pas pourquoi ça parlait des centres de Hakimi avant d'avoir écouté Rothen et le clochard de Riolo.

INCROYABLE comme on vous manipule ! 

Vous n'êtes pas du tout sérieux les gars ! Hakimi sait très bien centré et il offre très souvent de très très belle opportunité que ses coéquipiers manquent lamentablement. 

On vous a retourné le cerveau au point ou vous croyait vrmnt que Hakimi ne sait pas centrer. :laugh:

Déjà, qu'est-ce qu'un centre réussi ? et qu'est-ce qu'un centre raté ?

Quand le défenseur prend le pas sur l'attaquant, Rothen et sa bande compte ça comme un centre raté pour Hakimi et vous vous le croyez naïvement... :pimp:

C'est ce que je disais hier à la MT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Riolo et sa fixette perso sur les joueurs marocains depuis Benatia 2018 + Environnement médiatique sportif fr littéralement gangrené par les bounifs de partout (avec une pincée de "gneugneu méchant maghrébin")

Faut pas s'étonner de cette fixette habituel qui est fait sur les joueurs marocains et on l'avu lors des accusation de viol

Il faudrait conseiller les joueurs marocains de privilégier l'Italie , l'Espagne et l'Allemagne, dans ces championnats là les marocains jouent sans pression et réussissent 

Ounahi b*rdel qu'est-ce qu'il est aller s'enterrer à l'OM après sa masterclass au mondial, va à Naples ou va jouer en Espagne gallik l'OM

YEN hyper limité techniquement qui finit à 26 ans top 10 meilleur buteur de l'histoire de Séville sans tirer les pénos :chine: 

Barrez vous de la ligue 1 et arrêtez de vous foutre dans ce bourbier de rats traumatisés 

Si le PSG n'est pas en final, c'est à cause de Hakimi qui ne sait pas center ! :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...