Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils etaient là  tous , on va gagner LOL MDR , tout ce blabla  de m*rde  et deriere , ils ne siont meme pas cpable de ne pas perdre et ne foutent rien

au moins ferme ta gueule et fait tou petit avant le match

ou alors ramène là mais donne tout sur le terrain

Comportement typique des français qui se voient plus beaux qu’ils ne le sont. Mais c’est toujours un plaisir de les voir redescendre sur terre. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

On verra de vrai guerriers Jeudi inchallah meme les supporters du PSG sont a chier , il faut le souligner

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

C'est fini Hakimi avec PSG.

Il faut qu'il vite qu'il se tire car l'an prochaine , le PSG ne va meme pas sortir des poule

C'est pas avec

Ruis , Ramos , Koulou Moisi , Valverda qu'il pourront sortir des poule

 

Mon dieu comme je suis degouté , tfou , parce que meme si l'OM va en finale , ça restera une coupe en bois qui ne sert a rien a part sauver une saison de m*rde

 

Le foot me degoute , tfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

On dirait vraiment le Maroc , il manquait plus que le peno rate à la dernière minute et nous sommes bons :)

Franchement ils sont pires thumb.png

6 poteaux b*rdel :mdr: 

Après la malédiction des remontada, voici la malédiction des poteaux :chine:

Sinon 2eme MT assez moyenne d'Achraf, il faut qu'il s'améliore dans les moments chauds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

Bon ben

Ces c*ns viennent de priver Hakimi d'un ballon d'or 

Brahim va se retrouver ballon d'or africain après même pas 1 an en EN alors qu'on attendait tous Hakimi Ziyech Bounou YEN :mdr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Brahim va se retrouver ballon d'or africain après même pas 1 an en EN alors qu'on attendait tous Hakimi Ziyech Bounou YEN :mdr: 

Ils le donneront pas à Brahim khoya même s’il remporte la LDC. ils vont le donner à Salah :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Psg doit acheter une star mondiale, le souci est qu'il n'y en a pas des masses sur le marché.

L'équipe est bonne, a besoin d'une ou deux saisons de maturité de plus mais faut vraiment un top 5 mondial chez eux. A leur place, je ferais le max pour ramener Haaland. J'ai peur qu'ils mettent encore 100M sur un inconnu sud américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

Le Psg doit acheter une star mondiale, le souci est qu'il n'y en a pas des masses sur le marché.

L'équipe est bonne, a besoin d'une ou deux saisons de maturité de plus mais faut vraiment un top 5 mondial chez eux. A leur place, je ferais le max pour ramener Haaland. J'ai peur qu'ils mettent encore 100M sur un inconnu sud américain.

Ils vont acheter Bono apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...