Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il faudrait qu'un grand club en reconstruction mise sur Brahim et en fasse son leader offensif

Ça me fou la haine de voir un tel talent jouer les doublures des 2 starlettes brésiliennes et ne pas se faire respecter par eux lorsqu'il entre en jeu 

Et ça risque pas de s'arranger avec l'arrivée de l'autre melon surdimensionné la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Moueffek avec l’ASSE contre EA Guingamp. Il est en formes ces dernières semaines! Bouchouari quand a lui continue de chauffer le banc.. & de l’autre côté El Ouazzani est titulaire en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Il faudrait qu'un grand club en reconstruction mise sur Brahim et en fasse son leader offensif

Ça me fou la haine de voir un tel talent jouer les doublures des 2 starlettes brésiliennes et ne pas se faire respecter par eux lorsqu'il entre en jeu 

Et ça risque pas de s'arranger avec l'arrivée de l'autre melon surdimensionné la saison prochaine 

Vinicius avait le même souci à l'époque où le real comptait sur Hazard, parfois c'est une question de destin ,suffit  d'une blessure pour faire de toi un joueur majeur.

L'inverse est aussi vrai, à l'époque Van Persie se blessait 6 mois par an quand chamakh est arrivé il n'a plus vu l'infirmerie durant 4 ans et sortait en colère lorsque wenger lui indiquait le banc à la 92ème minute.

Dans une juve dans une reconstruction intéressante, j'aimerai bien voir Diaz.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Quel joueur de malade j'en ai des frissons, il a clairement passé un cap depuis le Milan

Si tu lui donnes les clés du Real ou d'un autre grand club , il pourrait devenir un top player

J'espère qu'il fera le bon choix et se contentera pas d'être un joker, il a déjà 24 ans

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Avec les tacles de l'angola et de la Mauritanie,  j'avais peur qu'il parte en courant, mais de ce que je vois, il a le même traitement en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

Vinicius avait le même souci à l'époque où le real comptait sur Hazard, parfois c'est une question de destin ,suffit  d'une blessure pour faire de toi un joueur majeur.

L'inverse est aussi vrai, à l'époque Van Persie se blessait 6 mois par an quand chamakh est arrivé il n'a plus vu l'infirmerie durant 4 ans et sortait en colère lorsque wenger lui indiquait le banc à la 92ème minute.

Dans une juve dans une reconstruction intéressante, j'aimerai bien voir Diaz.

On ne sait pas si Bellingham et Rodrygo vont maintenir leur niveau de jeu la saison prochaine. Kross et Modric sont sur la fin et laisseront un énorme vide lors de leur départ. Il doit continuer à travailler et se monter décisif à chacune de ses entrées ou titularisations comme il l’a fait aujourd’hui et je suis sûr qu’il peut inverser la tendance. On détient un joueur de classe mondiale qui est le 12ème homme du Réal Madrid, on ne s’en rend pas compte mais jamais on a eu un tel joueur en sélection marocaine. 

  • Top 2
  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ęl Mõrø a dit :

But de Moueffek avec l’ASSE contre EA Guingamp. Il est en formes ces dernières semaines! Bouchouari quand a lui continue de chauffer le banc.. & de l’autre côté El Ouazzani est titulaire en pointe


El Famoso Craquotte Bouchouari a disparu des radars :mdr:

Et dire que nos footix bien aidé par les pages cancéreuses de Twitter l’avaient surnommé le « Verratti marocain « 


Le but de Aymen Moueffek qui est vraiment sous coté. J’espère qu’il évoluera dans un club de D1 la saison prochaine. C’est un 6 avec un gros volume de jeu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

Vinicius avait le même souci à l'époque où le real comptait sur Hazard, parfois c'est une question de destin ,suffit  d'une blessure pour faire de toi un joueur majeur.

L'inverse est aussi vrai, à l'époque Van Persie se blessait 6 mois par an quand chamakh est arrivé il n'a plus vu l'infirmerie durant 4 ans et sortait en colère lorsque wenger lui indiquait le banc à la 92ème minute.

Dans une juve dans une reconstruction intéressante, j'aimerai bien voir Diaz.

Exact, je vois 3 grands clubs en reconstruction la Juve, le PSG et le Barça

Le Barça j'aime pas trop leur instabilité et je vois pas Brahim trahir le Real

Le PSG ça ne m'enchante pas, comme avec Hakimi il va y avoir fixette sur lui 

La Juve c'est intéressant

L'idéal ce serait évidemment qu'il se trouve une place de titu indiscutable dans le 11 du Real mais ça m'a l'air très très compliqué pour ne pas dire impossible

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Vous allez voir que malgré sa masterclass de cet aprem il sera remplaçant contre le Bayern

Si après une telle prestation il n'est pas titulaire, il ne le sera jamais au Real :pimp:

Il est barré par de sacré joueurs aussi (Rodrygo et Bellingham). Il est remplaçant et première rotation offensive dans le plus grand club du monde. 

Carlo a remplacé ses cadres aujourd’hui donc il sera remplaçant sauf énorme surprise mercredi soir face au Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ęl Mõrø a dit :

But de Moueffek avec l’ASSE contre EA Guingamp. Il est en formes ces dernières semaines! Bouchouari quand a lui continue de chauffer le banc.. & de l’autre côté El Ouazzani est titulaire en pointe

El Ouazzani a marqué aussi. Bonne saison de sa part 

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :


El Famoso Craquotte Bouchouari a disparu des radars :mdr:

Et dire que nos footix bien aidé par les pages cancéreuses de Twitter l’avaient surnommé le « Verratti marocain « 


Le but de Aymen Moueffek qui est vraiment sous coté. J’espère qu’il évoluera dans un club de D1 la saison prochaine. C’est un 6 avec un gros volume de jeu. 

 

Je suis un des rares à ne pas m’être fait berner par Bouchouari car je l’ai souvent vu à l’oeuvre en L2. Walid s’est fait berner par certaines pages qui le mettent en avant car elles ont eu des consignes de la part de l’entourage du joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il est barré par de sacré joueurs aussi (Rodrygo et Bellingham). Il est remplaçant et première rotation offensive dans le plus grand club du monde. 

Carlo a remplacé ses cadres aujourd’hui donc il sera remplaçant sauf énorme surprise mercredi soir face au Bayern. 

On a vu qu'être dans la rotation offensive au lieu de titu indiscutable c'est la barrière entre très bon joueur et top player 

Ziyech s'est contenté d'être dans la rotation à Chelsea et il n'a pas franchi ce cap

Je suis sûr que Brahim peut y parvenir mais à condition qu'il soit titulaire dans un top club 

Avec l'arrivée de Mbappé la saison prochaine, ça sera encore plus bouché

Mbappé Vinicius Bellingham Rodrygo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

On a vu qu'être dans la rotation offensive au lieu de titu indiscutable c'est la barrière entre très bon joueur et top player 

Ziyech s'est contenté d'être dans la rotation à Chelsea et il n'a pas franchi ce cap

Je suis sûr que Brahim peut y parvenir mais à condition qu'il soit titulaire dans un top club 

Avec l'arrivée de Mbappé la saison prochaine, ça sera encore plus bouché

Mbappé Vinicius Bellingham Rodrygo ...

Je le vois tellement à Arsenal ou retourner carrément à City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

On a vu qu'être dans la rotation offensive au lieu de titu indiscutable c'est la barrière entre très bon joueur et top player 

Ziyech s'est contenté d'être dans la rotation à Chelsea et il n'a pas franchi ce cap

Je suis sûr que Brahim peut y parvenir mais à condition qu'il soit titulaire dans un top club 

Avec l'arrivée de Mbappé la saison prochaine, ça sera encore plus bouché

Mbappé Vinicius Bellingham Rodrygo ...

Ziyech a été miné par les blessures à répétition mais aussi un manque de travail physique personnel. On pensait qu’il allait s’épaissir un peu en arrivant en PL en vain. Brahim côtoie le meilleur préparateur physique au monde (Antonio Pintus) qui transforme les joueurs du Réal en machine et leur permet de prolonger leur carrière tardivement. 

Je ne sais pas quel sera son choix cet été mais je ne pense pas qu’il préfère rejoindre un club comme Arsenal qui a la loose dans le sang et ne gagne jamais de titre plutôt que d’avoir l’honneur et le privilège d’évoluer dans le plus grand club du monde et progresse aux côtés de ce qui fait de mieux dans la planète foot.

Je me trompe peut être mais j’ai l’impression qu’il veut démontrer qu’il a le talent pour s’imposer dans ce club même si la concurrence est monstrueuse à son poste.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je le vois tellement à Arsenal ou retourner carrément à City

C'est les 2 clubs de PL qui correspondent le mieux à son profil

Mais ce sont 2 équipes qui tournent très bien avec de bonnes individualités qui sont des valeurs sûres et bien installés dans leurs équipes (Foden De bruyne Saka Ooedegard )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ziyech a été miné par les blessures à répétition mais aussi un manque de travail physique personnel. On pensait qu’il allait s’épaissir un peu en arrivant en PL en vain. Brahim côtoie le meilleur préparateur physique au monde (Antonio Pintus) qui transforme les joueurs du Réal en machine et leur permet de prolonger leur carrière tardivement. 

Je ne sais pas quel sera son choix cet été mais je ne pense pas qu’il préfère rejoindre un club comme Arsenal qui a la loose dans le sang et ne gagne jamais de titre plutôt que d’avoir l’honneur et le privilège d’évoluer dans le plus grand club du monde et progresse aux côtés de ce qui fait de mieux dans la planète foot.

Je me trompe peut être mais j’ai l’impression qu’il veut démontrer qu’il a le talent pour s’imposer dans ce club même si la concurrence est monstrueuse à son poste.

entièremment d'accord

il a voulu venir dès le début au real en sachant parfaitement qu'il serait remplacant

quand il rentre sur le terrain, il joue sa vie.

il acceptera pas de partir

c'est surement rodrygo qui va souffrir le plus de l'arrivée d'mboulard

brahim est plus polyvalent et peut jouer à plusieurs postes

au passage, BRAHIM OFFICIELLEMENT CHAMPIONS D ESPAGNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...