Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Il nous faut le Hakimi vs Mazraoui en finale avec les 2 titulaires (si maz n'est pas encore à l'hosto)

Vaut mieux Diaz vs Hakimi avec une victoire de ce dernier. Ils peuvent remporter le BO africain contrairement à Mazraoui qui a longtemps été blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Vaut mieux Diaz vs Hakimi avec une victoire de ce dernier. Ils peuvent remporter le BO africain contrairement à Mazraoui qui a longtemps été blessé

Le pb c'est que Brahim a quasi aucune chance d'être titulaire contrairement aux 2 autres

Quoi c'est le Bayern qui te fait peur ? :henry:

Koman est blessé tkt :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Le pb c'est que Brahim a quasi aucune chance d'être titulaire contrairement aux 2 autres

Quoi c'est le Bayern qui te fait peur ? :henry:

Koman est blessé tkt :henry:

Même s’il est pas titulaire il gagnera le BO africain s’il remporte la LDC + la Liga. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MARwac a dit :

Za3ma la coupe aux grandes oreilles on va la mettre dans notre musée ?:ho:

Frère ce soir ça parle du Bayern, du Real, de City, j'ai pas osé parler de Berkane et sa 1/2 finale de dimanche prochain. 

On garde çà pour demain lors du match de l'OM en Europa League. 

 :pimp:

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Lou khawa Mahriz i miyour kou ti mre :kkk: tozz mais quel niveau dramatique ces ethnomasochistes de m*rde

Il continue à s'inventer une contradiction imaginaire par plaisir de rabaisser les siens 

Crises de colère ? Tu dois surement parler de tes insultes de beauf pendant le Ramadan où tu t'es foutu la honte 

Je suis persuadé que tu feras pas long feu ici petit baveux en manque de baffe , ton QI est tellement bas que tu finiras par te faire éjecter par toi même 

Jab lah l9ani mchghoula bghssil lma3en , mamsaliyach ncheteb lwsekh diyal lforum !

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Après les brésiliens je crois qu’on est la nation la plus représentée hors Europe…

bah non hors europe on n'a aucun representant :chamkar:

sinon je viens de checker y a 5 bresiliens 

 

Modifié par pogoss
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salim7 a dit :

C'est des gamins de 15 ans. Il faut même pas les répondre. 

 

Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

7madet chuiya cette réplique !

je l'ai dit et répété

ils savent juste faire les pitres de la classe

dès que ca redevient sérieux et qu'on demande de leur part des arguments construits, ca commence à pleurnicher comme des gamins

dire que ces mecs ont plus de 30/40 ans :pff:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Salim7 a dit :

C'est des gamins de 15 ans. Il faut même pas les répondre. 

 

il y a 8 minutes, Younes a dit :

 

je l'ai dit et répété

ils savent juste faire les pitres de la classe

dès que ca redevient sérieux et qu'on demande de leur part des arguments construits, ca commence à pleurnicher comme des gamins

dire que ces mecs ont plus de 30/40 ans :pff:

aweddi makaynch m3amn

tu peux avoir les débats les plus intelligents qui soient, avec les meilleurs arguments. Tout ça pour perdre contre Sundowns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Najim a dit :

Frère ce soir ça parle du Bayern, du Real, de City, j'ai pas osé parler de Berkane et sa 1/2 finale de dimanche prochain. 

On garde çà pour demain lors du match de l'OM en Europa League. 

 :pimp:

 

@Mr.O te dira qu'il s'en cogne du dernier représentant Marocain en Coupe de la CAF et qu'il préfèrera regarder Louza mettre des passements de jambe et transversale en touche avec Lorient ou encore s'extasier sur une accélération de IchIch Harit avec l'Olympique de Merveille face a la terreur du Toulouse Football Club :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLZepA3aAAAafgJ.thumb.jpeg.273b966e8ce481a3ecb7bf510e815586.jpeg

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

C’est la classe. Ça montre la qualité de notre sélection, on a pas fait 1/2 de CDM par hasard

Je suis ironique...bien sûr que je serai content de voir un drapeau marocain flotté lorsqu un club brandira cette coupe.....pourvu que ce soit ni le borussia ni le bayern...

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

C’est la classe. Ça montre la qualité de notre sélection, on a pas fait 1/2 de CDM par hasard

Pastore zlayji :aha:

ça montre aussi que derbatkom mamiloudi sandanws. ila nsiti ana nfekrek :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

Perso c est le topic des lions de l Atlas.

On suit nos joueurs et on est contents pour eux....et parfois même fier d eux.....ceux qui les dénigrent....ils sont sadomaso peut être....fuyez le topic c est mieux pour votre santé....

Par contre, il est vrai qu on aimerait davantage qu ils nous rendent fier mais sous la tunique de notre EN.....

Khayr inchallah....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, moms93 a dit :

Tout ca pour perdre lamentablement face aux Sundowns :hhh:

Ca joue sa vie en LDC et face au Mamelodi ca trottine :degout:

Safi...passe à autre chose......on a 2 matchs en juin et une can à aller chercher...On était tous en colère et cette défaite était très amère......il faut aller de l avant....

Lbka wara lmiyate khssara....safi salina.....gagner la coupe de la caf et puinissez sundows en super coupe...

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MARwac a dit :

Je suis ironique...bien sûr que je serai content de voir un drapeau marocain flotté lorsqu un club brandira cette coupe.....pourvu que ce soit ni le borussia ni le bayern...

Tu penses que Brahim portera le drapeau marocain en cas de sacre ? L'espagnol ? les 2 ? Ou aucun :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Tu penses que Brahim portera le drapeau marocain en cas de sacre ? L'espagnol ? les 2 ? Ou aucun :chamkar:

S il nous fait une Santos je quitte ce topic à vie.:pasici:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, moms93 a dit :

Tout ca pour perdre lamentablement face aux Sundowns :hhh:

Ca joue sa vie en LDC et face au Mamelodi ca trottine :degout:

a 3ti l mhom a khay momo khrej lia f zlayjia tol w 3erd :heureux:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

S il nous fait une Santos je quitte ce topic à vie.:pasici:

Honnêtement ça ne me choquerait pas, il est profondément espagnol. J'ai même envie de dire, il n'est qu'Espagnol culturellement.

Le foot a changé, le foot de sélection a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dédicace a rahimi qui a mis un terme a l'une des plus impressionnantes séries de l'histoire du foot, les 34 victoires consécutives de Hilal.

moi je les voyais se faire massacrer mais bon, un 4-2 a domicile c'est pas mal. faut assurer au retour mais ça va être chaud de tenir 90 minutes avec leur défense en gruyère.

mais dédicace à rahimi et dédicace à ceux qui ont justifié la sélection à sa place de Zroury el famoso talent arraché à la Belgique :aha: en CDM 

  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...