Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Toulouse à taper Liverpool en poule et Rennes a battu Milan au retour lors du tour précédent :sip:

Kondogbia est un très bon joueur, il serait titulaire indiscutable chez nous.

 

Sur un match , oui les club de L1 peuvent taper Milan , liverpool...ect mais sur les matches a élimination directe en aller-retour , a part le PSG , les autres équipes FR  ne gagneront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ounahi le joueur ou il se fera vraiment tacler , il va se briser en 1000 morceaux:ph34r:

En mille morceaux tu dis le gars pèse 45 kg

j’aurais dit en 5 morceaux 9 kg par jambes 3kg par bras et 21kg pour le tronc et la tête 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il doit surtout prendre de la masse et arrêter de fuir les duels car c’est honteux d’avoir un corps de coureur de demi-fond après 5 ans en France. 

Il joue à un poste qui exige de l’impact physique et beaucoup de course dans le pressing et repli défensif à la perte du ballon or il ne veut jouer que quand il reçoit le ballon.

C'est clair il pourrait gagner en masse et explosivité avec une hygiène de vie qui nécessite beaucoup de repos, des séances musculaire en anaérobie des courses courtes et intense à l'entraînement.

mais là son corps c'est habitué à sa manière de jouer, il est taillé pour l'endurance aérobie avec une excellente VMA, son métabolisme de base est trop accéléré, puise trop dans la protéine musculaire, et vue qu'il est déjà de nature sec, il a intérêt à se mettre vite et sérieusement au travail si il ne veut pas terminé dès la saison prochaine en Arabie Saoudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

En mille morceaux tu dis le gars pèse 45 kg

j’aurais dit en 5 morceaux 9 kg par jambes 3kg par bras et 21kg pour le tronc et la tête 😬

Il est quand même plus solide qu'on le pense le gars à joué avec un orteil brisé avec nous, ce qui l'as ralenti et perdu par la suite sur le vieux port pendant sa convalescence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Koman a dit :

Rachid NekrouZ ?

RachidnekrouZ

RachidZ

:vahid3:

 C'est un oujdi comme moi en plus .. j'ai jamais compris sa sélection avec le Mountakhab mais je pense que Najem le Boss de l'orientale de l'époque avant Lekjaa à du jouer un rôle..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RachidZ a dit :

Il est quand même plus solide qu'on le pense le gars à joué avec un orteil brisé avec nous, ce qui l'as ralenti et perdu par la suite sur le vieux port pendant sa convalescence..

Oui il est sûrement plus solide que la femme à Popey 😬et encore 

image.jpeg.1718c86ec49e0bdb7ba36ae457267f7d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mr.O a dit :

Ilyas Fromage doit quitter cet equipe de ploucs

Il a choisi de représenter le Maroc? Car dans sa fiche de l’équipe ils mettent Maroc comme pays (avant ils mettaient l’Espagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akhomach en première mi-temps n'a pas été trop servi vue que l'équipe dans l'ensemble était asphyxié mais sur le peu de fois il a montré qu'on peut toujours garder un œil sur lui..

 Au retour dans des conditions favorables Merlin va sûrement morfler..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Oui il est sûrement plus solide que la femme à Popey 😬et encore 

image.jpeg.1718c86ec49e0bdb7ba36ae457267f7d.jpeg

En tout cas il est athlétique avec a une musculature fine qu'il peut travailler à condition qu'il le veuille vraiment.. contrairement à certains joueurs qui paraissent de morphologie costaud, mais plutôt libidineux avec un imc gonflé à l'hélium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mimo a dit :

Il a choisi de représenter le Maroc? Car dans sa fiche de l’équipe ils mettent Maroc comme pays (avant ils mettaient l’Espagne).

J'ai entendu le commentateur dire l'hispano-marocain :chamkar: 

La fédération devrait se mettre dans la tête qu un joueur aussi talentueux soit-il..devrait choisir lui même en manifestant sa volonté pour représenter son pays, et pas se faire courir après, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RachidZ a dit :

En tout cas il est athlétique avec a une musculature fine qu'il peut travailler à condition qu'il le veuille vraiment.. contrairement à certains joueurs qui paraissent de morphologie costaud, mais plutôt libidineux avec un imc gonflé à l'hélium

:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur un match , oui les club de L1 peuvent taper Milan , liverpool...ect mais sur les matches a élimination directe en aller-retour , a part le PSG , les autres équipes FR  ne gagneront jamais.

Non tout est possible en coupe d’europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vue son niveau à l'OM , pour moi c'est miracle  qu'il arrive parfois à être titulaire ou entrée aussitôt dans un match

Moi j'y croyais pas trop, je pense qu'il n'avait pas encore la maturité nécessaire pour évoluer à l'OM, l'Italie aurait été un meilleur choix, à Angers club d'une petite ville sympathique sans pression, Boufal avant de partir jouait le rôle du grand frère qui était toujours à ses côtés pour l'épauler,  le conseiller etc..avec Harit il y a sûrement beaucoup de lien, mais ça ne doit pas être la même chose, il a un cercle restreint en dehors du club, une vie de famille casé

J'espère au moins que Mehdi l'aide à bien  trouver ses marques dans la ville phocéenne avant qu'il se perdent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Betach a dit :

Aguerd absent de la feuille de match, blessé ou exclu à cause de son niveau m*rdique ?

Certains joueurs ( pas tous) étaient dans un état physique moyen où sortie de convalescence et la CAN où ils ont peut-être crû qu'ils allaient se reposer et faire une balade de santé, les as couché plus bas que terre et touché mentalement.

Ceux qui se relèveront à l'avenir avec un vrai challenge sportif prouveront la légitimité de leur sélection, les autres bonne chance et bon courage pour la suite de leur carrière 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RachidZ a dit :

Certains joueurs ( pas tous) étaient dans un état physique moyen où sortie de convalescence et la CAN où ils ont peut-être crû qu'ils allaient se reposer et faire une balade de santé, les as couché plus bas que terre et touché mentalement.

Ceux qui se relèveront à l'avenir avec un vrai challenge sportif prouveront la légitimité de leur sélection, les autres bonne chance et bon courage pour la suite de leur carrière 

Il n'a pas le niveau de la PL, il était mauvais avant et après la can, il est temps de retourner à la ligue 1 de fermiers, la ligue préférée des joueurs hypes du lobby mre. La conclusion à retenir est que l'académie ne forme que des chèvres athlétiques qui sont techniquement nuls, le talent n'est pas quelque chose qu'on peut produire dans des centres de formation, les élèments formés dans ces centres et qui ont réussi à percer dans le haut niveau sont souvent des joueurs talentueux qui pouvaient le faire sans formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Toulouse a tapé Liverpool en poule et Rennes a battu Milan au retour lors du tour précédent :sip:

Kondogbia est un très bon joueur, il serait titulaire indiscutable chez nous.

 

 Rouen club de national  aussi à sorti Toulouse le tenant du titre et l'AS Monaco avant de perdrent en quarts au tir au but face à Valencienne

Kondogbia c'était avant qu'il était top là même si il joue juste grâce à l'expérience il a trop régressé.. hier il a pas eu grand chose à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mimo a dit :

Il a choisi de représenter le Maroc? Car dans sa fiche de l’équipe ils mettent Maroc comme pays (avant ils mettaient l’Espagne).

Bien sûr qu'il va """"choisir""" le Maroc. Des ailiers comme lui, l'Espagne en a au moins 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...