Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RachidZ a dit :

Je ne suis pas trop d'accord ça marche contre des équipes naïves mais contre une équipe d'expérience du genre manCity où le Real, la moindre perte de balle se transformera en occasion de but..et à la 70 minutes une fois cuit Ils se feront manger.

Real , Man Cityé , Liverpool , Bayern , çs c'est niveau au-dessus du PSG donc forcément je ne pense pas a ces clubs là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Real , Man Cityé , Liverpool , Bayern , çs c'est niveau au-dessus du PSG donc forcément je ne pense pas a ces clubs là

Bhein la prochaine étape c'est les quarts.. ils ont une forte probabilité de se taper un gros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RachidZ a dit :

Bhein la prochaine étape c'est les quarts.. ils ont une forte probabilité de se taper un gros..

Qu'il se fasse éliminer par de gros club , ne me dérangera jamais , ce qui me dérange, c'est quand ils font des matchs de m*rde face à des équipes plus faible que se soit en L1 ou en CL .

Quand tu joues Real , Bayern , Man City , Liverpool , tu fait ce que tu peux ,ce sont des club qui font partie des meilleurs au monde et qui joueur dans les meilleurs championnats au monde .

Mais quand tu joue des equipe de "seconde" en zone , tu te doit de gagner car le PSG est juste deriere ces gros club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Le premier rate un péno décisif et le second évite le hors jeu du premier but sudaf...#can2023onnoubliepas.

Good night.

Modifié par MARwac
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MARwac a dit :

Le premier rate un péno décisif et le second évite le hors jeu du premier but sudaf...#can2023onnoubliepas.

Good night.

Rien a reprocher a Mazroaui , au contraire , on l'a niquer a la Can en voulant le faire jouer coute que coute , c'etait obligé qu'il se reblesse deriere car on lui a pas laisser le temps se remettre tranquillement.

On peut a la rigueur en vouloir un peu a Hakimi d'avoir voulu tirer son peno alors que ce n'est pas rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MARwac a dit :

Le premier rate un péno décisif et le second évite le hors jeu du premier but sudaf...#can2023onnoubliepas.

Good night.

Mazraoui n'est pas fautif sur le but sudaf

Saiss doit suivre l'attaquant et éviter de faire ce pas en avant pour jouer le HJ qui n'est utile que si il est dernier défenseur

Mais si tu as un def aligné avec toi tu prends un énorme risque , Maz était bien aligné avec Saiss avant qu'il tente soudainement ce pas en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

Basri qui essaye de cacher la boulette de yunis abdelhamid :henry:, merci youtube de m'avoir recommandé la vidéo.

 

On en a parlé le jour même 

il y a 28 minutes, MARwac a dit :

Le premier rate un péno décisif et le second évite le hors jeu du premier but sudaf...#can2023onnoubliepas.

Good night.

Il y avait HJ sur le but sudaf :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Mazraoui n'est pas fautif sur le but sudaf

Saiss doit suivre l'attaquant et éviter de faire ce pas en avant pour jouer le HJ qui n'est utile que si il est dernier défenseur

Mais si tu as un def aligné avec toi tu prends un énorme risque , Maz était bien aligné avec Saiss avant qu'il tente soudainement ce pas en avant

Mazraoui n'a pas été lucide à cause de son manque de repère à ce poste... il était bien aligné, mais malheureusement, il est resté statique et spectateur sur la ligne du HJ... suffit de voir la position de son alter ego à droite qui lui est tjrs devant Saiss et pas derrière ou à côté. 

 

image.png.ac653e3963641eb6365cc6705c374cbe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Mazraoui n'a pas été lucide à cause de son manque de repère à ce poste... il était bien aligné, mais malheureusement, il est resté statique et spectateur sur la ligne du HJ... suffit de voir la position de son alter ego à droite qui lui est tjrs devant Saiss et pas derrière ou à côté. 

 

image.png.ac653e3963641eb6365cc6705c374cbe.png

 

Oui en voyant cette image tu as raison Maz a une part de responsabilité il aurait dû s'aligner sur Hakimi et non sur Saiss , mais Saiss ne doit de toute façon pas tenter ce pas en avant pour mettre HJ le sudaf sauf si il est dernier défenseur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Mazraoui n'a pas été lucide à cause de son manque de repère à ce poste... il était bien aligné, mais malheureusement, il est resté statique et spectateur sur la ligne du HJ... suffit de voir la position de son alter ego à droite qui lui est tjrs devant Saiss et pas derrière ou à côté. 

 

image.png.ac653e3963641eb6365cc6705c374cbe.png

C'est une grande faute professionel de regragui de vouloir insister pour faire jouer Mazraoui en manque de competition et qui revient de blessure.

Regragui est la cause principal de cette elimination honteuse de la CAN. Alors que tout les moyens logisitique etaient la pour gagner cette coupe.

 

 

 

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, essam a dit :

 

Oui en voyant cette image tu as raison Maz a une part de responsabilité il aurait dû s'aligner sur Hakimi et non sur Saiss , mais Saiss ne doit de toute façon pas tenter ce pas en avant pour mettre HJ le sudaf sauf si il est dernier défenseur 

 

 

On a tellement le choix pour trouver un bouc-émissaire sur cette situation que chacun pourra nommer celui qu'il en a envie... c'est une faillite collective. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas hamallah qui a les mains sur ses genoux et ne se replace pas.... je déconne :chamkar:

ce qui nous élimine c'est le penalty raté de Hakimi ne chercher pas ailleurs. Si Kessié avait raté son penalty contre le Sénégal les supporters ivoiriens seraient comme nous à débattre sur les causes de leur éliminations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

On a tellement le choix pour trouver un bouc-émissaire sur cette situation que chacun pourra nommer celui qu'il en a envie... c'est une faillite collective. 

Quand c’est une faillite collective le fautif c’est le coach :sip:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gadiri a dit :

N'oubliez pas hamallah qui a les mains sur ses genoux et ne se replace pas.... je déconne :chamkar:

ce qui nous élimine c'est le penalty raté de Hakimi ne chercher pas ailleurs. Si Kessié avait raté son penalty contre le Sénégal les supporters ivoiriens seraient comme nous à débattre sur les causes de leur éliminations.

On ne devrait même pas s'attarder sur le penalty.. ont allaient dégager de toute façon.. ça nous a peut être sauvé d'une humiliation beaucoup plus amère au tour suivant...fallait d'abord qu'ils marques une des occasions et même si ils avaient marqué, ce n'était pas gagné, on auraient encore plus stressés de les voire subir et se faire dessus jusqu'à se faire remonter comme face aux Egyptiens la CAN précédente..

 Il faut revoir notre façon de jouer en général ça cloche trop.. ce jeu même si ça a marché au Qatar ne nous convient pas et surtout en Afrique, l'équipe doit être entreprenante et mordante physiquement sur toute les lignes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gadiri a dit :

N'oubliez pas hamallah qui a les mains sur ses genoux et ne se replace pas.... je déconne :chamkar:

ce qui nous élimine c'est le penalty raté de Hakimi ne chercher pas ailleurs. Si Kessié avait raté son penalty contre le Sénégal les supporters ivoiriens seraient comme nous à débattre sur les causes de leur éliminations.

Cette élimination c'est Regragui point barre.

Et si tu veux sortir des joueurs y en a 1 c'est Amallah !

Le péno contre la RDC c'est lui

Le but de la RDC c'est lui

Le but contre l'AFS c'est lui

Jamais j'en voudrais a un joueur qui a raté un péno. J'ai joué au foot et je sais ce que c'est que prendre ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Cette élimination c'est Regragui point barre.

Et si tu veux sortir des joueurs y en a 1 c'est Amallah !

Le péno contre la RDC c'est lui

Le but de la RDC c'est lui

Le but contre l'AFS c'est lui

Jamais j'en voudrais a un joueur qui a raté un péno. J'ai joué au foot et je sais ce que c'est que prendre ses responsabilités.

le peno c'est a regragui qu'il faut en vouloir

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 23:29, Un_Vrai_Fan² a dit :

Rien a reprocher a Mazroaui , au contraire , on l'a niquer a la Can en voulant le faire jouer coute que coute , c'etait obligé qu'il se reblesse deriere car on lui a pas laisser le temps se remettre tranquillement.

On peut a la rigueur en vouloir un peu a Hakimi d'avoir voulu tirer son peno alors que ce n'est pas rôle

Je suis d'accord pour le Maz mais crois-moi, même sans revenir de blessure, la probabilité pour qu'il se blesse dans un match tourne toujours autour de 50 % :hum:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...