Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est toujours le cirque avant le match retour de Champions League.

Le Qatar aurait dû le laisser partir l’année dernière.

Il chie sur le club 2 jours après avoir dîner à l’Elysée avec l’Emir du Qatar et Macron. 

J'ai rien compris de son attitude. Il était nul en 1ère période et au 2eme il se baladait comme une prostitué entre les gradins. On dirait un match caritatif. Très mauvais pour le banc rt son caoch, il sort sa nature de racaille cameroalgerienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Link a dit :

Tout le contraire il a été meilleur en 2 seconde période

 

Je veux dire que je n'ai pas vu le ashraf fou qui galopait le long de la ligne, d'ailleurs en seconde mi-temps le jeu ne penchait pas de son côté, ça m'a donné l'impression que son rôle de capitaine a renforcé son profil défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koman a dit :

J'ai rien compris de son attitude. Il était nul en 1ère période et au 2eme il se baladait comme une prostitué entre les gradins. On dirait un match caritatif. Très mauvais pour le banc rt son caoch, il sort sa nature de racaille cameroalgerienne

Je ne sais pas si ça va durer mais pour moi enriqué a eu la bonne attitude. Ca fait des années que les stars sont choyés et que les coach sont éjectés sans le moindre remord, jusqu'ici je m'étonnais qu'aucun coach ne soit en mode foutu pour foutu, toi, tu vas déguster émir ou pas.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Koman a dit :

@Najim @Pastore @Kparon @Mr.O

Hakimi capitain du PSG :mdr:

Ça sent pas bon pour Achraf qui sera prolongé, mais pour sa maman elle quadruplera ses revenus :ddd:

Le psg il a changé :chine:le brassard de capitaine c'est un pot de vin pour qu'il reste au psg et ne rejoigne pas son petit ami au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChairGoat a dit :

Doublé de YEN en 15 minutes 

Qu'il s'amuse, la CAN est fini, lorsqu'on avait besoin de lui il était incapable de placer sa tête à 1 mètre des buts..

 

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, remus a dit :

Je ne sais pas si ça va durer mais pour moi enriqué a eu la bonne attitude. Ca fait des années que les stars sont choyés et que les coach sont éjectés sans le moindre remord, jusqu'ici je m'étonnais qu'aucun coach ne soit en mode foutu pour foutu, toi, tu vas déguster émir ou pas.

Sauf qu’il a attendu que Mbappé confirme son départ pour le faire , avant ça il jouait 96 min tous les matchs 

pour moi Enrique ne fait qu’exécuter les ordres des dirigeants Qatari à savoir  faire ch… le joueur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Betach a dit :

Aguerd qui chauffe le banc :sip:

Dnoub Boutouil :cafe:

Pour être sérieux   c est chaud pour l EN, la charnière prend l eau entre un remplaçant en manque jeu et un pré retraité en manque de jus....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Dnoub Boutouil :cafe:

Pour être sérieux   c est chaud pour l EN, la charnière prend l eau entre un remplaçant en manque jeu et un pré retraité en manque de jus....

+ un cure dent qui se blesse chaque mois, hakimi est le seul joueur opérationnel de cette défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Boulette de Zouma sur le penalty d’Everton mais vu qu’il est français il a droit à X chance. 

Parcequ'il est noir :aha:même chose pour le bayern avec upamecano, go woke go broke.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...