Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Najim a dit :

En surpoids selon lui et sans gêne lorsqu'il a déclaré cela pour ensuite nous sélectionner Hamdallah et ses kilos en trop qu'on a vu au Qatar.. 

De toute facon je le répète Rahimi c'est une affaire personnel avec Regragui, le seul attaquant qui n'a jamais eu sa chance. 

Hamadallah et Cheddira :laugh:  Moi à la palce de Rahimi, je refuserais d'être piégé par Kojak.  RAF.

il y a 53 minutes, Najim a dit :

J'admire la persévérance de certains, impossible de regarder quelconque match de ses loosers. 

Sinon pour info le Sundowns qui s'impose facilement en championnat avec une équipe B, 6-1, sera en Mauritanie demain face à notre prochain adversaire le FC Nouadhibou pour le compte de la CL... 

:walid:

Chacun sa fierté mon kheyou. en plus se branler devant une passe en équipe alors qu'en En ca perd contre des amateurs :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

En surpoids selon lui et sans gêne lorsqu'il a déclaré cela pour ensuite nous sélectionner Hamdallah et ses kilos en trop qu'on a vu au Qatar.. 

De toute facon je le répète Rahimi c'est une affaire personnel avec Regragui, le seul attaquant qui n'a jamais eu sa chance. 

pas que hamdallah, au mondial il nous prend khannous zroury cha3ir alors qu'ils n'ont pas le niveau.

et à la can il nous prend amellah azzouzi mazraoui boufal qui ne jouent pas en club et ose se moquer ouvertement de hrimat car il joue tous les quinze jours selon lui.

justice divine s'est occupé de lui fermer son clapet

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Il est tellement neutre

Galek dans un pays démocratique il serait emprisonné :lol:

Marcos Alonso a fait la même chose que lui et n’a rien eu. O nzidlek Palmade sous coke qu’a décimé une famille entière et n’a rien eu de grave si ce n’est une assignation à résidence temporaire 1501188028-risitasbestreup.png

malheureusement c'est l'argent qui parle, inchalah la démocratie divine va s'occuper du cas hmarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Karim El Barkaoui pas assez sexy comme club et championnat pour certains mais encore une attaquant qui aurait mérité d'être testé depuis qu'il était au hassania.

 

booooof

derri tres irregulier et son meilleur niveau machi chi 7aja

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Karim El Barkaoui pas assez sexy comme club et championnat pour certains mais encore une attaquant qui aurait mérité d'être testé depuis qu'il était au hassania.

 

Il m’a pas mal déçu avec les locaux.

La plus grosse c**nerie pour moi ça a été de ne pas insister avec Azaro quand il était à son prime au lieu de forcer avec Boutaib et En-nesyri. Sa carrière aurait eu une toute autre trajectoire j’en suis certain.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Il m’a pas mal déçu avec les locaux.

La plus grosse c**nerie pour moi ça a été de ne pas insister avec Azaro quand il était à son prime au lieu de forcer avec Boutaib et En-nesyri. Sa carrière aurait eu une toute autre trajectoire j’en suis certain.

Il avait un profile tres interessant: Technique, vitesse, jeu de tete en plus d'etre adroit devant les buts. Il n'a pas eu la chance qu'il meritait au temps de Renard certes, mais il s'est lui aussi pris la grosse tete apres la grande saison qu'il a fait avec Al Ahly et au lieu de continnuer de travailler il a preferé se reposer sur ses lauriers avec le resultat qu'on connait. Dommage car il avait tout pour etre un grand attaquant.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit :

Il avait un profile tres interessant: Technique, vitesse, jeu de tete en plus d'etre adroit devant les buts. Il n'a pas eu la chance qu'il meritait au temps de Renard certes, mais il s'est lui aussi pris la grosse tete apres la grande saison qu'il a fait avec Al Ahly et au lieu de continnuer de travailler il a preferé se reposer sur ses lauriers avec le resultat qu'on connait. Dommage car il avait tout pour etre un grand attaquant.

Son but annulé pour rien contre le Cameroun alors qu’il était valable. 🥲

Je pensais que ça allait être notre 9 pour les 10 prochaines années mais il a disparu pour les raisons que t’as cité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Il m’a pas mal déçu avec les locaux.

La plus grosse c**nerie pour moi ça a été de ne pas insister avec Azaro quand il était à son prime au lieu de forcer avec Boutaib et En-nesyri. Sa carrière aurait eu une toute autre trajectoire j’en suis certain.

En Neysiri a répondu présent à la CAN17 et la WC18

Boutaib qu'on aime ou pas il a fait le taf quand on a eu besoin de lui.

Tirez sur Bouhaddouz post CAN17 mais les 2 autres ont fait le taf.

Azaro quand on a eu besoin de lui il a rien fait. Meme Bourezzouk et Saifi ont montré plus avec Gerets que Azaro sous Renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 08:46, Najim a dit :

En surpoids selon lui et sans gêne lorsqu'il a déclaré cela pour ensuite nous sélectionner Hamdallah et ses kilos en trop qu'on a vu au Qatar.. 

De toute facon je le répète Rahimi c'est une affaire personnel avec Regragui, le seul attaquant qui n'a jamais eu sa chance. 

Hamdallah , ça l'a complètement desservie et même grillé, c'est à croire que ça avait été fait exprès par Walid.Il était horrible à voir courir.

Et je trouve aussi que Rahimi est en surpoid , il doit faire attention

Hier, j'ai vu une interview d'un ancien joueur de Guardiola , ou il disait , que même si tu as toujours fait 69 Kilo et que Gardiola arrive et te dit que ton poids de forme doit être a 64 Kg , tu dois descendre a 64 Kg même si tu ne les as jamais faits 64 Kg sinon il ne te fait plus jouer.

Si tu arrives avec 2 Kg de trop , par rapport a ce qu'il juge être ton poids de forme , il ne te fait pas jouer

 

Dans le sport de haut niveau , l'hygiène de vie est le plus important pour avoir une chance de performer et nos joueurs qui mange des Tacos LOL

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je l'ai vue à la CAN sur Bien Sport Arabe, il m'a choqué, car il parle très bien l'arabe maintenant alors que quand il était joueur, il faisait 15 fautes à l'orale par phrase que ce soit en français ou en arabe.

Ah les gros jugements !

venant de quelqu’un qui parle même pas un mot d’arabe :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hamdallah , ça l'a complètement desservie et même grillé, c'est à croire que ça avait été fait exprès par Walid.Il était horrible à voir courir.

Et je trouve aussi que Rahimi est en surpoid , il doit faire attention

Hier, j'ai vu une interview d'un ancien joueur de Guardiola , ou il disait , que même si tu as toujours fait 69 Kilo et que Gardiola arrive et te dit que ton poids de forme doit être a 64 Kg , tu dois descendre a 64 Kg même si tu ne les as jamais faits 64 Kg sinon il ne te fait plus jouer.

Si tu arrives avec 2 Kg de trop , par rapport a ce qu'il juge être ton poids de forme , il ne te fait pas jouer

 

Dans le sport de haut niveau , l'hygiène de vie est le plus important pour avoir une chance de performer et nos joueurs qui mange des Tacos LOL

Hamdallah était à court de compétition vu qu'il avait été suspendu par la fédération saoudienne (à cause d'un litige qui l'a opposé à Al Nasr).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

on l'a pas tellement vu, il a ete titulaire combien de fois ? 

Deux fois : en qualif de CAN contre le Cameroun en 2017, et amical contre le Niger au tout début de l'ère Vahid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 21:57, Betach a dit :

Layrahm Hicham le jeune innocent qui perdu sa vie à cause de cette racaille alcoolique, dans un pays démocratique il serait emprisonné pour de longues années, mais au maroc on continue de le convoquer à l'en et on suit encore ses matchs, layjib lih chi ksida hta howa

Je n'irai pas jusqu'à lui souhaiter du malheur mais en revanche, j'ai trouvé le pathos au sujet de sa blessure avant le mondial totalement déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...