Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

Aboukhlal et YEN 2 sacrés buteurs tbarkalllah

Ils ne s'arrêtent jamais de marquer 

Aboukhlal je comprends pas qu'un club anglais soit pas venu le chercher après sa super saison a Toulouse. On parlait de Brighton a un moment donné.

Mais je veux le voir partir de Toulouse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le jeune attaquant senegalais Nicolas Jackson, formé au Senegal, est titulaire avec Chelsea.

c'est dur de l'admettre mais le Senegal forme bcp plus de joueurs de haut niveau que nous avec la moitié de notre population et une fraction des moyens.

Lui juste grâce à son nom stylé il a +15M€ sur sa valeur marchande.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le jeune attaquant senegalais Nicolas Jackson, formé au Senegal, est titulaire avec Chelsea.

c'est dur de l'admettre mais le Senegal forme bcp plus de joueurs de haut niveau que nous avec la moitié de notre population et une fraction des moyens.

Oui ils sortent vraiment de très bons joueurs mais quand on voit ce que sont entrain de devenir les Bounou Ounahi En-nesyri Aguerd, on revient de loin et on est pas loin derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Aboukhlal et YEN 2 sacrés buteurs tbarkalllah

Ils ne s'arrêtent jamais de marquer 

On devrait essayer Aboukhlal en 9, il a les qualités pour remplacer YEN (courir, presser et prendre la profondeur) 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'Ibrahim Salah avec Rennes. Maziz a marqué côté messin. (Victoire 4-1 pour Rennes)

But de Salah !

Bourigeaud est idéalement lancé en profondeur à droite par Assignon et délivre un centre enroulé qui atterrit aux six mètres de Metz. Oukidja se détend vers l'avant pour repousser, directement sur Salah qui aggrave l'écart du droit avec sang-froid !

Modifié par SanMateo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

But d'Ibrahim Salah avec Rennes. Maziz a marqué côté messin. (Victoire 4-1 pour Rennes)

But de Salah !

Bourigeaud est idéalement lancé en profondeur à droite par Assignon et délivre un centre enroulé qui atterrit aux six mètres de Metz. Oukidja se détend vers l'avant pour repousser, directement sur Salah qui aggrave l'écart du droit avec sang-froid !

Doublé de Salah

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Sauf que tu vas te retrouver avec un joueur qui joue 9 3/4 matchs par an, c'est pas sérieux.

Le titulaire restera YEN

Mais Aboukhlal en 9 sur certaines fin de match c'est loin d'être une mauvaise idée

Vahid l'avait aligné à ce poste contre le Ghana à la CAN, il ne fait pas un mauvais match

Aboukhlal ailier je ne m'y fais pas, il est trop limité techniquement

Ça peut marcher en club car il sait exactement ce qu'il a à faire, les automatismes sont là

En sélection il te faut des ailiers un peu plus créatifs capables de faire des différences seul

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Aboukhlal je comprends pas qu'un club anglais soit pas venu le chercher après sa super saison a Toulouse. On parlait de Brighton a un moment donné.

Mais je veux le voir partir de Toulouse. 

Si il est aussi performant cette saison , il se trouvera un bon club inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...