Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, darmi a dit :

Seville c'est quand même une grosse équipe... de m*rde en terme de qualité de jeu

Absolument, ils ont galéré grave en Liga, ils ont gagné l'UEFA car ils jouaient leur vie match par match contre des équipes similaires, contrairement à la Liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain c la m*rde, Amraoui n'est pas rentré avec Nice, sur le banc tout le long contre le LOSC, il a dû faire une prépa dégeu pour pas convaincre son coach, surtout que ça fait 1 an qu'il est avec le groupe pro

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Bon ben il y aura pas de Real Madrid...

Pkoi? Sincerement il n'y est pour rien sur les 2 buts...

Apres si c'est pour aller faire une pige d'une saison et retrouver le banc dès le retour de Courtois...autant rester a Seville...surtout s'il doit renoncer à la CAN...

Je doute que Dimitrovic arrivera à le bencher...et Mendilibar est pas fou à ce point là...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Je sais bien mais le Real va retenir qu'il s'est mangé 2 buts et qu'il a perdu le match :kkk:

Non si le Real veut vraiment Bounou c'est pas ce match qui va les freiner, c'est plus la CAN le pb

Et honnêtement je pense que c'est mieux si il reste à Séville, le Real n'est pas la meilleure option pour son avenir

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

"gneugneu ouin ouin le coach de Séville a mis Bounou en numéro 2" :mdr: 

Suffisait de voire la tournée en Amérique de Séville et la prestation XXL de Bounou en préparation. 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...