Girondin Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Bon OK on a trouvé nos 5 ailiers pour la prochaine CAN et coupe du monde : Yamal Ezzalzouli Ben Seghir Adli Saibari Regragui a intérêt à assurer ces 5 Modifié le 8 août 2023 par Girondin 1 1
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Girondin a dit : Bon OK on a trouvé nos 5 ailiers pour la prochaine CAN et coupe du monde : Yamal Ezzalzouli Ben Seghir Adli Saibari Regragui a intérêt à assurer ces 5 Saibari ne fera pas long feu au poste d'ailier Il est très technique mais avoir aussi peu de percussion à 22 ans... il serait plus judicieux qu'il joue dans l'axe Sinon la prochaine CAN c'est dans 5 mois, ce sera à 90% l'équipe du mondial qui le jouera (Abde peut être titu) Si Adli Benseghir Saibari voire Yamal (très peu probable) sont présents, peu de chance qu'ils soient titu Par contre pour 2026 oui ils prendront le relais Boufal et Ziyech ne feront pas long feu Et Aboukhlal on va vite se rendre compte qu'il est meilleur en 9 et n'a rien à faire en ailier Idrissi Zaroury Chair m'ont l'air trop justes en terme de niveau Modifié le 8 août 2023 par essam 2
Abzy Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit : Taarabt 1
Invité Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 33 minutes, essam a dit : Saibari ne fera pas long feu au poste d'ailier Il est très technique mais avoir aussi peu de percussion à 22 ans... il serait plus judicieux qu'il joue dans l'axe Sinon la prochaine CAN c'est dans 5 mois, ce sera à 90% l'équipe du mondial qui le jouera (Abde peut être titu) Si Adli Benseghir Saibari voire Yamal (très peu probable) sont présents, peu de chance qu'ils soient titu Par contre pour 2026 oui ils prendront le relais Boufal et Ziyech ne feront pas long feu Et Aboukhlal on va vite se rendre compte qu'il est meilleur en 9 et n'a rien à faire en ailier Idrissi Zaroury Chair m'ont l'air trop justes en terme de niveau yamal il avait pas fait une story pendant la coupe du monde sur le maroc?
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 4 minutes, djimo a dit : yamal il avait pas fait une story pendant la coupe du monde sur le maroc? Possible J'étais tombé sur une vidéo de lui avec le maillot du Maroc entrain de chambrer ses potes espagnols après notre victoire contre eux au mondial 1
RAF Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Hachakom les espagnols aiment bloquer les joueurs tôt. Ils avaient déjà fait ça avec Munir El Haddadi. Je pense qu'on assistera au même phénomène avec Yamal. Par contre hier ça fapfapait sur brahim diaz, aujourd'hui il est aux oubliettes, ça se fapfap sur Yamal. Les joueurs changent, mais la constante du manque d'amour propre reste la même. Ceci dit, ça peut être rigolo d'avoir une attaque avec 2 ailiers du Barça, et 1 du Real. 1 1
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Hachakom les espagnols aiment bloquer les joueurs tôt. Ils avaient déjà fait ça avec Munir El Haddadi. Je pense qu'on assistera au même phénomène avec Yamal. Par contre hier ça fapfapait sur brahim diaz, aujourd'hui il est aux oubliettes, ça se fapfap sur Yamal. Les joueurs changent, mais la constante du manque d'amour propre reste la même. Ceci dit, ça peut être rigolo d'avoir une attaque avec 2 ailiers du Barça, et 1 du Real. Diaz si il nous rejoint je me fapfap Sportivement ce serait un très bon renfort, surtout vu la situation de Ziyech et le profil technique d'Aboukhlal
RAF Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Possible J'étais tombé sur une vidéo de lui avec le maillot du Maroc entrain de chambrer ses potes espagnols après notre victoire contre eux au mondial Il a fait ça ? Je rejoins la team fap fap. Jibou lina Yamal ! 1
RAF Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 16 minutes, essam a dit : Diaz si il nous rejoint je me fapfap Sportivement ce serait un très bon renfort, surtout vu la situation de Ziyech et le profil technique d'Aboukhlal La seule chose que j'aime bien dans diaz, c'est le fait que son père 🇲🇦 a... Madame diaz 🇪🇦 3 1 1
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : Il a fait ça ? Je rejoins la team fap fap. Jibou lina Yamal ! 2
Invité Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 10 minutes, essam a dit : Possible J'étais tombé sur une vidéo de lui avec le maillot du Maroc entrain de chambrer ses potes espagnols après notre victoire contre eux au mondial ah oui c'est vrai
Pastore Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 9 heures, essam a dit : Ce joueur a quelque chose , rien à voir avec les Mastour et compagnie, ça sent le crack Si il y a moyen de le bloquer il faut le faire Si j'avais le choix entre le bloquer lui ou bloquer Ben Seghir Adli... ça peut paraitre incohérent mais je m'orienterais vers lui Bloquons les deux Depuis Hakimi on a plus revu ce genre de crack avec le Maroc 1
essam Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Bloquons les deux Depuis Hakimi on a plus revu ce genre de crack avec le Maroc A mon avis Yamal veut jouer pour nous mais ça va être chaud, les espagnols ne vont pas le lâcher aussi facilement On l'a vu avec Abde
Salim7 Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 13 minutes, essam a dit : A mon avis Yamal veut jouer pour nous mais ça va être chaud, les espagnols ne vont pas le lâcher aussi facilement On l'a vu avec Abde sachant que Abde n'était même pas espagnole à l'époque 2
Ouarzazati Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 1 heure, Salim7 a dit : sachant que Abde n'était même pas espagnole à l'époque Nasraoui est marocain ou pas encore ?
MARwac Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 12 heures, RAF a dit : Hachakom les espagnols aiment bloquer les joueurs tôt. Ils avaient déjà fait ça avec Munir El Haddadi. Je pense qu'on assistera au même phénomène avec Yamal. Par contre hier ça fapfapait sur brahim diaz, aujourd'hui il est aux oubliettes, ça se fapfap sur Yamal. Les joueurs changent, mais la constante du manque d'amour propre reste la même. Ceci dit, ça peut être rigolo d'avoir une attaque avec 2 ailiers du Barça, et 1 du Real. Barca réal bayern bayer West ham psg....ça change des Ajaccio Nancy et Auxerre.... 1
Younes Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Diaz c'est mort. Je vais pas dire comme l'autre que je vais sucer tous les... De paname, mais je parie qu'il viendra pas. Adli je pense que Oui mais j'attend de voir son comportement bet son engagement pour voir si c'est un arriviste ou pas. Yamal ça va être très tres dur. Je pense plus l'Espagne que le Maroc. J'espère me tromper mais avoir abde et yamal dans les ailes c'est méga puissant. 1 1
Idriss kocovali Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit : Nasraoui est marocain ou pas encore ? Il penche pour la guinnee equatorial... 3
Weld Leblad Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Panathinaicos vs OM ce soir 20H tour LDC : Ounahi, Harit
MARwac Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 (modifié) il y a 42 minutes, Love_Maroc a dit : Ounahi titulaire à gauche. Ailier gauche Il est pas plutôt milieu axial? C est quoi cette bid3a tactique ? Modifié le 9 août 2023 par MARwac 2
Pastore Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 il y a 17 minutes, MARwac a dit : Ailier gauche Il est pas plutôt milieu axial? C est quoi cette bid3a tactique ? Milieu gauche
Younes Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 c'est pas son poste tfou marcelino il met en concurrence nos 2 joueurs il as vu le mondial ou pas ?
Messages recommandés