Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Bon OK on a trouvé nos 5 ailiers pour la prochaine CAN et coupe du monde :

Yamal

Ezzalzouli

Ben Seghir

Adli

Saibari

 

Regragui a intérêt à assurer ces 5

Saibari ne fera pas long feu au poste d'ailier

Il est très technique mais avoir aussi peu de percussion à 22 ans... il serait plus judicieux qu'il joue dans l'axe

Sinon la prochaine CAN c'est dans 5 mois, ce sera à 90% l'équipe du mondial qui le jouera (Abde peut être titu)

Si Adli Benseghir Saibari voire Yamal (très peu probable) sont présents, peu de chance qu'ils soient titu

Par contre pour 2026 oui ils prendront le relais

Boufal et Ziyech ne feront pas long feu

Et Aboukhlal on va vite se rendre compte qu'il est meilleur en 9 et n'a rien à faire en ailier 

Idrissi Zaroury Chair m'ont l'air trop justes en terme de niveau

Modifié par essam
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, essam a dit :

Saibari ne fera pas long feu au poste d'ailier

Il est très technique mais avoir aussi peu de percussion à 22 ans... il serait plus judicieux qu'il joue dans l'axe

Sinon la prochaine CAN c'est dans 5 mois, ce sera à 90% l'équipe du mondial qui le jouera (Abde peut être titu)

Si Adli Benseghir Saibari voire Yamal (très peu probable) sont présents, peu de chance qu'ils soient titu

Par contre pour 2026 oui ils prendront le relais

Boufal et Ziyech ne feront pas long feu

Et Aboukhlal on va vite se rendre compte qu'il est meilleur en 9 et n'a rien à faire en ailier 

Idrissi Zaroury Chair m'ont l'air trop justes en terme de niveau

yamal il avait pas fait une story pendant la coupe du monde sur le maroc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djimo a dit :

yamal il avait pas fait une story pendant la coupe du monde sur le maroc?

Possible

J'étais tombé sur une vidéo de lui avec le maillot du Maroc entrain de chambrer ses potes espagnols après notre victoire contre eux au mondial

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachakom les espagnols aiment bloquer les joueurs tôt. Ils avaient déjà fait ça avec Munir El Haddadi. Je pense qu'on assistera au même phénomène avec Yamal. 

Par contre hier ça fapfapait sur brahim diaz, aujourd'hui il est aux oubliettes, ça se fapfap sur Yamal. 

Les joueurs changent, mais la constante du manque d'amour propre reste la même. 

Ceci dit, ça peut être rigolo d'avoir une attaque avec 2 ailiers du Barça, et 1 du Real.

  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Hachakom les espagnols aiment bloquer les joueurs tôt. Ils avaient déjà fait ça avec Munir El Haddadi. Je pense qu'on assistera au même phénomène avec Yamal. 

Par contre hier ça fapfapait sur brahim diaz, aujourd'hui il est aux oubliettes, ça se fapfap sur Yamal. 

Les joueurs changent, mais la constante du manque d'amour propre reste la même. 

Ceci dit, ça peut être rigolo d'avoir une attaque avec 2 ailiers du Barça, et 1 du Real.

Diaz si il nous rejoint je me fapfap :pasmoi:

Sportivement ce serait un très bon renfort, surtout vu la situation de Ziyech et le profil technique d'Aboukhlal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Possible

J'étais tombé sur une vidéo de lui avec le maillot du Maroc entrain de chambrer ses potes espagnols après notre victoire contre eux au mondial

Il a fait ça ? 

Je rejoins la team fap fap. 1591093102-738737f4-7721-45ec-9348-21eba5c63969.jpeg

 

Jibou lina Yamal ! 1480115747-risirage.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Diaz si il nous rejoint je me fapfap :pasmoi:

Sportivement ce serait un très bon renfort, surtout vu la situation de Ziyech et le profil technique d'Aboukhlal

La seule chose que j'aime bien dans diaz, c'est le fait que son père 🇲🇦 a... Madame diaz 🇪🇦 

  • Haha 3
  • Confus 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Possible

J'étais tombé sur une vidéo de lui avec le maillot du Maroc entrain de chambrer ses potes espagnols après notre victoire contre eux au mondial

ah oui c'est vrai :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Ce joueur a quelque chose , rien à voir avec les Mastour et compagnie, ça sent le crack

Si il y a moyen de le bloquer il faut le faire

Si j'avais le choix entre le bloquer lui ou bloquer Ben Seghir Adli... ça peut paraitre incohérent mais je m'orienterais vers lui

Bloquons les deux :sip:

Depuis Hakimi on a plus revu ce genre de crack avec le Maroc

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Bloquons les deux :sip:

Depuis Hakimi on a plus revu ce genre de crack avec le Maroc

A mon avis Yamal veut jouer pour nous mais ça va être chaud, les espagnols ne vont pas le lâcher aussi facilement

On l'a vu avec Abde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

A mon avis Yamal veut jouer pour nous mais ça va être chaud, les espagnols ne vont pas le lâcher aussi facilement

On l'a vu avec Abde

sachant que Abde n'était même pas espagnole à l'époque 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RAF a dit :

Hachakom les espagnols aiment bloquer les joueurs tôt. Ils avaient déjà fait ça avec Munir El Haddadi. Je pense qu'on assistera au même phénomène avec Yamal. 

Par contre hier ça fapfapait sur brahim diaz, aujourd'hui il est aux oubliettes, ça se fapfap sur Yamal. 

Les joueurs changent, mais la constante du manque d'amour propre reste la même. 

Ceci dit, ça peut être rigolo d'avoir une attaque avec 2 ailiers du Barça, et 1 du Real.

Barca réal bayern bayer  West ham psg....ça change des Ajaccio Nancy et Auxerre....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaz c'est mort. Je vais pas dire comme l'autre que je vais sucer tous les... De paname, mais je parie qu'il viendra pas. 

Adli je pense que Oui mais j'attend de voir son comportement bet son engagement pour voir si c'est un arriviste ou pas. 

Yamal ça va être très tres dur. Je pense plus l'Espagne que le Maroc. J'espère me tromper mais avoir abde et yamal dans les ailes c'est méga puissant. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...