Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, essam a dit :

Hakimi était entrain de devenir un vrai joueur offensif que ce soit à Dortmund ou même à l'Inter malgré son poste de piston il jouait très haut, il passait son temps à attaquer, son pendant à gauche c'était Perisic et Ashley Young...

Il était vraiment entrain de suivre une trajectoire à la Gareth Bale 

Mais il a signé au PSG... et il est devenu quelconque dans un onze de superstarlette

je crois malheureusement que c'est le tournant de sa carrière et qu'il restera un simple latéral

Carvajal decoit un peu en match de prépa.

Il se murmure que tonton Perez voudrait le rapatrier. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Hakimi est un top player bridé 

Il aura plus d'excuses cette saison. 

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Il nous tape l'assist qui nous amène en demi final mais les gens sont satisfait de rien.

Attyallah a régler le probleme de l'arrière gauche. Point final

On pourrai à Dortmund il jouait ailier et faisait des bonnes rencontres

J'aime bien son profil pour moi il est une bonne doublure de Attyallah.

Mazraoui doit soit essayé de se trouver une place dans le milieu ou etre la doublure de Hakimi ou de faire avancer Achraf.

Mais faut plus le mettre à gauche.

En fonction de l'adversaire il faut mettre Atiat-Allah ou Masina à gauche. 

Mazraoui doit jouer latéral droit et Hakimi ailier. Malheureusement on ne verra jamais ça car notre coach est limité tactiquement et il a peur de mettre Ziyech sur le banc. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Il aura plus d'excuses cette saison. 

ça dépend si on le considère à sa juste valeur et qu'on lui donne les responsabilités qu'il mérite

Par exemple contre Al Nassr, il y  a un CF Neymar n'est pas là, normalement c'est lui qui doit le tirer

Mais ça désigne Soler à sa place... c'est un très mauvais signe et ça montre que Hakimi est considéré comme un joueur quelconque de l'effectif 

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Hakimi était entrain de devenir un vrai joueur offensif que ce soit à Dortmund ou même à l'Inter malgré son poste de piston il jouait très haut, il passait son temps à attaquer, son pendant à gauche c'était Perisic et Ashley Young...

Il était vraiment entrain de suivre une trajectoire à la Gareth Bale 

Mais il a signé au PSG... et il est devenu quelconque dans un onze de superstarlette

je crois malheureusement que c'est le tournant de sa carrière et qu'il restera un simple latéral

Hakimi a excellé a inter et dortmund c’est aussi en raison de la defense a 5 ou a 3 selon. Du coup il jouait piston et c’est son meilleur poste vu son profil. Le problème c’est qu’on joue pas comme ces equipes donc soit on le met lateral droit ou soit ailier. En ailier contre des equipes africaines regroupés je suis pas sur qu’ils nous servent a grand chose..

Pourquoi pas essayer mazraoui en milieu axiale droit avec hakimi dd et ziyech en ailier droit? Il a le profil idéal pour jouer a ce poste. Comme ça on garde yahia arriere gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Hakimi a excellé a inter et dortmund c’est aussi en raison de la defense a 5 ou a 3 selon. Du coup il jouait piston et c’est son meilleur poste vu son profil. Le problème c’est qu’on joue pas comme ces equipes donc soit on le met lateral droit ou soit ailier. En ailier contre des equipes africaines regroupés je suis pas sur qu’ils nous servent a grand chose..

Pourquoi pas essayer mazraoui en milieu axiale droit avec hakimi dd et ziyech en ailier droit? Il a le profil idéal pour jouer a ce poste. Comme ça on garde yahia arriere gauche

C'est compliqué parce que c'est Ounahi qui occupe ce poste et il s'entend très bien avec Ziyech à droite

Si Hakimi avait eu une trajectoire à la Gareth Bale, on aurait pu le faire jouer en ailier gauche à la place de Boufal

C'est un poste qu'il occupait à dortmund et il était bon , il a des qualités très surprenante à ce poste

Et on aurait Mazraoui arrière droit et Yahya arrière gauche

D'ailleurs Hakimi a également joué ailié gauche sous Vahid contre le Sénégal ou il permutait bcp avec Tannane et contre le Centrafrique où il est buteur sur une passe de Ziyech

Un Hakimi qui aurait enchainé bcp de matchs en club à ce poste d'ailier gauche pourrait être énorme j'en suis convaincu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PinkPussyLover a dit :

Assist de Salah.

Concernant Jaouab, 30 minutes ne sont pas suffisantes pour juger un défenseur surtout que son équipe dominait le match, mais il se déplace bien et a un jeu de passe propre, il me rappelle Aguerd à ses débuts.

Jaouab defenseur droit ou gauche ? Il nous faut un droitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 21:42, essam a dit :

Karkouri jouait à Charlton , je me souviens plus si il a été capitaine

Par contre Safri à Southampton l'était 

Safri.jpg

17897-zoom.jpg

 

Pour Safri c'était en D2 anglaise (Ce grand joueur de l'EN a passé la majeur partie de sa carrière en D2  😉).  Pensé à ceux qui critique la D2 anglaise. 

Karkouri était bien capitain de Charlton en D1 anglaise.  

Modifié par Salim7
  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Younes a dit :

abde rentre pour 15 min de classico

tu apprend plus en un classico qu'en 10 matchs de liga avec osasuna

il doit trouver un club. rester pour jouer les derniers 5 min ou 10 min non c'est en enchainnant les matchs qu'il va progresser. aujourd'hui il a du toucher le ballon une seule fois je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...