Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 16 heures, LameloBall a dit :

Bon vu que vous parlez un peu tous de l'état de forme de nos marocains et des problèmes d'animation offensive qu'on connait et surtout qu'on a connu cette dernière CAN ..

J'aimerais quant à moi émettre qlqs doutes sur notre défense , certes nos latéraux enchainent bien entre Hakimi et Maz quasi titulaires toutes les rencontres (Mazraoui jouant même à gauche son poste habituels au mountakhab) , moi ce qui me pose vraiment problème et où je commence à serrer les dents c'est notre charnière défensive celle qui faisait notre force ces dernières années , on a tjrs été une équipe qui ne concède que très peu de buts où tout le monde est au front , mais là force est de constater qu'aucun de nos cadres n'enchaîne ou n'a le niveau : Aguerd blessé et mis au placard depuis des mois , Amrabat n'en parlons pas , Saiss baisse de niveau forcément dans un championnat de plouc , les seuls en formes sont deux prospects qui ne supporteront aucune pression Chadi Riad et Abqar ; la CAN est encore trop grandes pour eux.

Sans parler du boulard d'Hakimi depuis sa CDM , qui a énormement regresser en termes de comportement et qui dégage forcément de mauvaises ondes sur ses coéquipiers , déjà qu'on se tapait le gros caractère de Ziyech (bien qu'il reste sobre sur un terrain) , mais Hakimi c'est vrm agaçant comme un Vinicius et c'est très mauvais pour celui qui se veut porte étendard de la nation et par association notre meilleur joueur .. Puis biensur le cas de l'ARG entre YAA qui n'enchaine pas et Mazraoui très decevant en séléction , il a démontré d'ailleurs contre le Réal que les matchs de très haut niveau à haute intensité physique c'est pas trop fait pour lui.

Du coup votre débat d'animation offensive m'inquiète bcp moins que notre assisse défensive , qui je le rappelle à tjrs été notre force ce surplus d'âme et ces performances XXL d'Amrabat - Aguerd - Saiss qui nous tenait la baraque 90 minutes en étant juste et combatif , là avec un manque de rythme et surtout de joueur prêt à les succéder , ça me fait grincer les dents..

Pq pas rappeller un Yamiq , bien que dans un championnat de plouc , il semble avoir le physique pour endosser ce rôle le temps d'une CAN en suppléant Aguerd , l'Afrique ça le connait et il est très habitués à cette ferveur populaire et cette pression des supporters,  d'ailleurs on a jamais été meilleur que lorsqu'on a réussi à avoir un socle Joueur XXL MRE et Joueur XXL purement local ; c'est ce qui y'a réellement permit à cette équipe d'avoir une réelle identité et unité de groupe. En esperant que WR ne s'entête pas avec une liste établie dont le seul critère est le club mais qu'il revienne à ses principes , celles qui a faite sa réussite.

 

EDIT : des nouvelles sur Aguerd , indisponible combien de temps , blessure de quoi ? Merci 

C’est un peu prématuré pour parler de les remplacer a la can. C’est encore loin la can. Entre temps aguerd signera dans un autre club et sera surement titulaire. En attendant on a des matchs ou chadi riad et aqbar pourront engranger de l’expérience en sélection et profiter de la méforme de certains pour justement s’imposer. Ce qui nous fait 3centraux fiable (riad,aqbar et abdelhamid) en attendant le retour d’aguerd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Aucun lien des « koora » ne fonctionnent, qui a un lien svp pour le match dd Montpellier VS Monaco?

Et ton IPTV?

tu as quasiment tous les match ici ,

 

https://oha.to/

 

tu peu zapper , les match pase sur amazone prime

Seul le PSG  Touliuse et Rennes Lens sont sur Canal , tous les autres sur Amazone prime

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et ton IPTV?

tu as quasiment tous les match ici ,

 

https://oha.to/

 

tu peu zapper , les match pase sur amazone prime

Seul le PSG  Touliuse et Rennes Lens sont sur Canal , tous les autres sur Amazone prime

 

J’ai trouvé, merci frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

mbappé sifflé par une partie du public

mon dieu ce club ...

il n'a pas respecté le psg, les sifflets me choquent moins que le tifo à son honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

il n'a pas respecté le psg, les sifflets me choquent moins que le tifo à son honneur

si les choses étaient aussi simple.

c'est sans aucun doute les sbires de nasser qui ont du le siffler sur "commande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

si les choses étaient aussi simple.

c'est sans aucun doute les sbires de nasser qui ont du le siffler sur "commande"

bah il y a une guéguerre entre son clan et celui du président, ce sont les sbires du joueur qui ont fait le tifo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

bah il y a une guéguerre entre son clan et celui du président, ce sont les sbires du joueur qui ont fait le tifo

est-ce que les guéguérres et les polémiques incessantes produites par mbappé doivent finir de cette sorte ?

il est quand meme le meilleur joueur de l'histoire de ce club en terme de performance, pas du tout en terme d'amour cependant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

est-ce que les guéguérres et les polémiques incessantes produites par mbappé doivent finir de cette sorte ?

il est quand meme le meilleur joueur de l'histoire de ce club en terme de performance, pas du tout en terme d'amour cependant

difficile à dire, c'est ambigu 

sur son comportement de cette année, je trouve que sa sortie ratée est méritée. Mais globalement il s'est correctement comporté 

après, dans les grands clubs (que le psg n'est pas), même les plus grands peuvent partir dans l'anonymat. Regarde Maldini au Milan, ou la moitié des vedettes du real de ces 20 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

difficile à dire, c'est ambigu 

sur son comportement de cette année, je trouve que sa sortie ratée est méritée. Mais globalement il s'est correctement comporté 

après, dans les grands clubs (que le psg n'est pas), même les plus grands peuvent partir dans l'anonymat. Regarde Maldini au Milan, ou la moitié des vedettes du real de ces 20 dernières années

ce club va enfin redevenir normal, sans les caprices des stars et les polémiques

cependant, si ils recrutent mal, ils vont s'effondrer sportivement

avec mbappé en moins, c'est toute la ligue 1 qui tremble

ils perdent messi, neymar et mbappé en 2 ans

dire qu'ils y en a qui voulaient vendre les droits télé à 1 milliards :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

ce club va enfin redevenir normal, sans les caprices des stars et les polémiques

cependant, si ils recrutent mal, ils vont s'effondrer sportivement

avec mbappé en moins, c'est toute la ligue 1 qui tremble

ils perdent messi, neymar et mbappé en 2 ans

dire qu'ils y en a qui voulaient vendre les droits télé à 1 milliards :chine:

le pire c'est qu'il part gratuitement, alors qu'un bon chèque leur aurait permis de chercher de bons joueurs sur le marché des transferts

énorme gâchis, énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, Younes a dit :

mbappé sifflé par une partie du public

mon dieu ce club ...

À Marseille aussi , on a eu de la banderole "cassez-vous"

Les supporters ce sont des c*ns, ils n'ont aucune mémoire ces bâtards.

Paris était en Demi de CL , il ne reste meme pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir fait une demi-finale

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

Paris était en Demi de CL , il ne reste meme pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir fait une demi-finale

 

Ça me rappelle les supporters d'une autre équipe... :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...