Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Hakimi , vraiment il petent des cables pour rien , il doit se maitriser
Pastore Posté(e) le 7 mai Auteur Posté(e) le 7 mai à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Hakimi , vraiment il petent des cables pour rien , il doit se maitriser Un sacré QI négatif.
Mhata Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils etaient là tous , on va gagner LOL MDR , tout ce blabla de m*rde et deriere , ils ne siont meme pas cpable de ne pas perdre et ne foutent rien au moins ferme ta gueule et fait tou petit avant le match ou alors ramène là mais donne tout sur le terrain Comportement typique des français qui se voient plus beaux qu’ils ne le sont. Mais c’est toujours un plaisir de les voir redescendre sur terre. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Sur Canl+ , ils pensent encore que le PSG va marquer 2 buts 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai (modifié) Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz On verra de vrai guerriers Jeudi inchallah meme les supporters du PSG sont a chier , il faut le souligner Modifié le 7 mai par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Le Real a acheté un des meilleurs joueurs du monde et il va se retrouver avec son cousin ,frachement il ne fait plus de difference le Mbpaé , c'est abusé il a perdo son football Il va se faire decouer dans les media FR
DIEGO Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 7 minutes, essam a dit : 6 poteaux !!! On dirait vraiment le Maroc , il manquait plus que le peno rate à la dernière minute et nous sommes bons :)
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai à l’instant, Mr.O a dit : C'est fini Hakimi avec PSG. Il faut qu'il vite qu'il se tire car l'an prochaine , le PSG ne va meme pas sortir des poule C'est pas avec Ruis , Ramos , Koulou Moisi , Valverda qu'il pourront sortir des poule Mon dieu comme je suis degouté , tfou , parce que meme si l'OM va en finale , ça restera une coupe en bois qui ne sert a rien a part sauver une saison de m*rde Le foot me degoute , tfou
essam Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, DIEGO a dit : On dirait vraiment le Maroc , il manquait plus que le peno rate à la dernière minute et nous sommes bons :) Franchement ils sont pires 6 poteaux b*rdel Après la malédiction des remontada, voici la malédiction des poteaux Sinon 2eme MT assez moyenne d'Achraf, il faut qu'il s'améliore dans les moments chauds
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Le PSG a jouer 25 minutes a son niveau sur les 2 matchs , c'est largement INSUFFISANT
Salamanca Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Dortmund vont se faire déchiré s’il joue le Réal , ça se trouve on va se farcir une finale de bundesliga
Kparon Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Bon ben Ces c*ns viennent de priver Hakimi d'un ballon d'or 1
essam Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, Kparon a dit : Bon ben Ces c*ns viennent de priver Hakimi d'un ballon d'or Brahim va se retrouver ballon d'or africain après même pas 1 an en EN alors qu'on attendait tous Hakimi Ziyech Bounou YEN 2
Pastore Posté(e) le 7 mai Auteur Posté(e) le 7 mai à l’instant, essam a dit : Brahim va se retrouver ballon d'or africain après même pas 1 an en EN alors qu'on attendait tous Hakimi Ziyech Bounou YEN Ils le donneront pas à Brahim khoya même s’il remporte la LDC. ils vont le donner à Salah 2
remus Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Le Psg doit acheter une star mondiale, le souci est qu'il n'y en a pas des masses sur le marché. L'équipe est bonne, a besoin d'une ou deux saisons de maturité de plus mais faut vraiment un top 5 mondial chez eux. A leur place, je ferais le max pour ramener Haaland. J'ai peur qu'ils mettent encore 100M sur un inconnu sud américain.
Kparon Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai à l’instant, remus a dit : Le Psg doit acheter une star mondiale, le souci est qu'il n'y en a pas des masses sur le marché. L'équipe est bonne, a besoin d'une ou deux saisons de maturité de plus mais faut vraiment un top 5 mondial chez eux. A leur place, je ferais le max pour ramener Haaland. J'ai peur qu'ils mettent encore 100M sur un inconnu sud américain. Ils vont acheter Bono apparemment
Messages recommandés