Ęl Mõrø Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est comment lui pour ceux qui regardent ses matchs? Il est jeune, droitier et titulaire en Liga et apparemment il fait des bons matchs. Sur ses 45min qu’il a joué en EN on ne voit pas direct en lui un futur titulaire enfin pour ma part. Après c’est difficile de juger sur 45min mais il me paraissait un peu lent
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai (modifié) il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a fait tout ça dans un seul match? Modifié le 5 mai par Un_Vrai_Fan²
Amine67 Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai (modifié) Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Rien ne dit que El kaabi l’aurait mis , les meilleurs ratent des penaltys, c’est même eux qui bizarrement ratent le leur dans une séance de tir au but pendant des années les gens n’ont pas lâché Ziyech à cause de son penalty raté, jusqu’à ce que Hakimi rate à son tour , et là c’est parti pour un tour avec lui, sauf que cette fois ci Hakimi est un chouchou , donc les gens tombent sur Regragui de lui avoir permis de tirer On a raté un penalty et on en ratera d’autres, c’est le foot, c’est la vie , passons à autre chose Ce n'est pas Hakimi qu'on blâme, mais le choix du sélectionneur de l'avoir désigné... il n'y a pas à savoir si El kaabi allait le marquer ou non. Il y a juste à se dire à posteriori que c'était une mauvaise décision d'avoir donné ce penalty à Hakimi. On ne doit justement pas passer à autre chose, mais plutôt corriger cette erreur qui nous a été fatal. Jamais plus Hakimi ne doit tirer un penalty avec l'EN. Il est à 0/2. C'est la moralité de l'histoire. Modifié le 5 mai par Amine67 1 2
Pastore Posté(e) le 5 mai Auteur Posté(e) le 5 mai il y a 10 minutes, essam a dit : El caballero Ce qu’il vient de faire là quel QI négatif
Marokouta Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il y a 5 heures, Nieme inscrption a dit : Il n'y a rien d'inhabituel ou de difficile à laisser le meilleur tireur de penalty de l'équipe tirer un penalty, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Les entraîneurs font souvent entrer ces joueurs pour qu'ils tirent les pénalties lors des tirs au but. Le difficile c'est de désigner comme premier tireur un joueur qui n'a jamais tiré de penalty en club et qui a manqué le seul penalty qu'il a tiré de toute sa carrière (avec le Maroc). C'est absurde. Ça n’est pas pour moi que c’est difficile , je suis pour que El kaabi les tire et qu’il soit titulaire du moins à tour de rôle avec Ennseyri selon la physionomie du match et la tactique adoptée. j’explique juste que El kaabi pour le peu de fois où il a été convoqué était systématiquement sur le banc , si je me met dans la tête du sélectionneur qui voyait en Ennseyri le titulaire indiscutable, ce n’est pas le nom de el kaabi qui n’est jamais sur le terrain que je cocherais pour être le tireur numéro un , peut être numéro 2 ou 3 ou même 4 mais pas premier tireur La vraie erreur pour moi c’est de ne pas avoir instauré une concurrence entre les deux attaquants , El kaabi aurait eu l’occasion de se montrer d’avantage et de s’imposer comme potentiel tireur de penalty Sinon comme j’ai dit à @essam on ne va pas pleurer sur ce penalty raté et rager pendant un siècle , c’est fait wili 3tallah 3tah , Regragui doit revoir la hiérarchie des tireurs pour optimiser un max , seulement les penaltys c’est aussi du mental et de la chance en plus de l’adresse 2
Marokouta Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il y a 5 heures, Amine67 a dit : Ce n'est pas Hakimi qu'on blâme, mais le choix du sélectionneur de l'avoir désigné... il n'y a pas à savoir si El kaabi allait le marquer ou non. Il y a juste à se dire à posteriori que c'était une mauvaise décision d'avoir donné ce penalty à Hakimi. On ne doit justement pas passer à autre chose, mais plutôt corriger cette erreur qui nous a été fatal. Jamais plus Hakimi ne doit tirer un penalty avec l'EN. Il est à 0/2. C'est la moralité de l'histoire. Encore une fois je suis d’accord que Hakimi ne doit plus tirer de penalty, et oui c’est la moralité de l’histoire et Regragui doit agir en conséquence, ça s’arrête là.. Mais dire que c’est clair, évident et limpide que El kaabi devait obligatoirement le tirer , à posteriori oui, mais sur le moment non, est-il courant dans le foot qu’un éternel remplaçant fraîchement convoqué de plus est , soit désigné pour ça ? Non (je ne parle pas des séances de tirs aux buts où effectivement on fait rentrer un gardien ou un un joueur de champ exprès pour ça)
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Mauvaise entrée de Amrabat encore ce soir. Manchester est un club toxique même Casemiro y est devenu une chèvre
Haugusthum Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai (modifié) il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit : Mauvaise entrée de Amrabat encore ce soir. Manchester est un club toxique même Casemiro y est devenu une chèvre J'espère qu'il retournera en Italie, pareil pour Sabiri. Ez-Zalzouli, Amallah, Aguerd devront trouver un autre club. Chadi Riad, El Kaabi sont les meilleurs transfert cette saison. Modifié le 6 mai par Haugusthum
Pastore Posté(e) le 6 mai Auteur Posté(e) le 6 mai il y a 56 minutes, Haugusthum a dit : J'espère qu'il retournera en Italie, pareil pour Sabiri. Ez-Zalzouli, Amallah, Aguerd devront trouver un autre club. Chadi Riad, El Kaabi sont les meilleurs transfert cette saison. Aguerd doit rester. Lopetegui va devenir le nouvel entraîneur
fanatiquement Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 1 heure, Pastore a dit : Aguerd doit rester. Lopetegui va devenir le nouvel entraîneur https://www.footmercato.net/a1889031293944683574-west-ham-julen-lopetegui-aurait-signe
Robben Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Le 05/05/2024 à 19:37, Pastore a dit : C’est pourri comme championnat. Le mieux c’est qu’il retourne auprès des siens. hollanda ta howa championnat zreg a 3mi. luuk de jong massacre ce championnat et ne pouvait pas enchainer deux matches correctes à séville. et c'est pas le seul. belgique pays bas c'est walou. nul.
Pastore Posté(e) le 7 mai Auteur Posté(e) le 7 mai Il y a 1 heure, Robben a dit : hollanda ta howa championnat zreg a 3mi. luuk de jong massacre ce championnat et ne pouvait pas enchainer deux matches correctes à séville. et c'est pas le seul. belgique pays bas c'est walou. nul. Les championnats néerlandais et belges sont meilleurs (6e et 8e championnat d’européen) sue le turc. C’est facile de prendre un exemple comme ça, on peut le faire pour n’importe quel championnat.
Haugusthum Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai (modifié) Beau but de Reda Slim avec Al Ahly Modifié le 7 mai par Haugusthum
pogoss Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 4 heures, Pastore a dit : Les championnats néerlandais et belges sont meilleurs (6e et 8e championnat d’européen) sue le turc. C’est facile de prendre un exemple comme ça, on peut le faire pour n’importe quel championnat. tous des championnats faibles en vrai 1
essam Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Hakimi titulaire Bonne compo de Paris avec Ramos en pointe et Mbappé à gauche Sotchi de Attiyatallah relégué en D2
Salamanca Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 23 minutes, essam a dit : Hakimi titulaire Bonne compo de Paris avec Ramos en pointe et Mbappé à gauche Sotchi de Attiyatallah relégué en D2 Maillon faible Fabian Ruiz et 8adak beraldo nulard de brésilien en défense
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 19 minutes, Karim57 a dit : Svp quelqu'un aurait un lien ????🙏🙏🙏🙏 Ici sur C+ foot (pas de sonà ou RMC Sport son OK Sinon les Bein Arabes et les autre chaines etrangere J'espere qu'il va tenir https://oha.to/
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Tout le monde est confiant en France , mais moi pas du tout J'espèere que le PSG va elever son niveau de jeu ce soir
Messages recommandés