Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai maz' reposé kechta marque contre bellarouch le stoke city de mmaee et le qpr de chair sont maintenu en D2 anglaise
Geno Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 34 minutes, Younes a dit : viré par un modo pour khawatisme Merci pour l'information.
essam Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Buteur en petite finale de coupe du monde, c'est quand même pas le championnat belge qui va lui faire peur
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai maz jouera sa petite demi heure kechta doublé dans un match à 6 points pour le maintien.
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 7 minutes, Younes a dit : dari est en feu ma parole Ça fait plaisir de le revoir enchaîner les matchs et les bonnes prestations malgré que ce soit un championnat pas haut niveau 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 11 minutes, Younes a dit : maz jouera sa petite demi heure kechta doublé dans un match à 6 points pour le maintien. Comment a été Targhalline?
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Comment a été Targhalline? je sais pas mon frère 1
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai si brahim met un bombazo pareil en juin, j'appelle les urgences
Karim57 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Quelle MAGNIFIQUE but de Brahim Diaz 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 Et avant ce but il a fait des différences avec des supers prises de balles 🤩🤩🤩🤩. Franchement content qu'il joue pour le Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦😎😎😎
Younes Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai si au moins brahim scorait plus, ce serait toppissime genre qu'il finisse ses saisons avec 25/30 buts
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 5 minutes, Footy a dit : Et passe D Pas D , ça veut dire passe Diaz? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Il y a 10 ans , on rêvait d'avoir des joueurs au Real , barça et dans les autres grand club Aujourd'hui c'est presque normal 3
Footy Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pas D , ça veut dire passe Diaz?
Messages recommandés