RAF Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril à l’instant, Pastore a dit : Club ≠ pays Le président du psg s'appelle jean mich mich el khalaifi 1
RAF Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 2 minutes, MARwac a dit : Son fils ou futur fils est éligible pour nous rejoindre dans 20 ans... @Betach Quel joueur, vivement que la mairie donne son nom à un boulevard. Boulevard Ousmane. 2
MARwac Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 4 minutes, RAF a dit : Quel joueur, vivement que la mairie donne son nom à un boulevard. Boulevard Ousmane. Boulevard Haussmann c est mieux non? Et ça existe déjà... Sinon tu as fait une pierre deux coups...victoire parisienne et larmes espagnoles.... Modifié le 16 avril par MARwac
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril à l’instant, Pastore a dit : On s’en tape de la CAN. Ils ont donné le BO africain à Osimhen alors qu’il avait même pas disputé la CDM Il n’écoute pas Nasser crois moi. Enrique est qq de très têtu avec un sacré caractère Bah non c’est dans le cas d’une potentielle finale. On jouera Dortmund en 1/2 Club ≠ pays Oh p*tain ,c'est vrai c'est Dortmund/Psg en demi , c'est le club le moins fort des 4 qualifiés. Après ça va ettre difficile d'aller chercher City ,le Real ça va c'est a la porte du PSG mais City , cette aime me fait peur , très peur
Ouarzazati Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 45 minutes, MARwac a dit : Félicitations @Pastore @Ouarzazati Merci YESSSSSSSSSS @RAF et tous les haineux du PSG, venez cracher votre venin 5
Younes Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril content pour hakimi il a enfin conjuré le sort avec ce club il jouera sont premier dernier carré de sa carrière en tant que titulaire 1 1
LameloBall Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Le retour de Hakimi a fait énormément de bien sur le côté droit , sur corner les combinaisons ont fait mouche , + son apport est immense quand on voit que Dembele a bcp permuter , il a permit d'avoir tjrs une solution sur le flan droit de l'attaque et c'est très fort. On dirait que le couloir droit lui appartient , et puis ça fait du bien de voir qu'il joue avec un joueur qui ne le snobe pas , bcp de combinaisons entre lui et Dembele , on voit la belle entente entre les deux + Vitinha aussi. Franchement ce PSG est beau à voir Modifié le 16 avril par LameloBall 5
fanatiquement Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 11 minutes, essam a dit : @Betach @fanatiquement Les 20 dernières minutes je les ai pas vues mais durant les 70 premières c’était pas fameux c’est mon avis. 1 1 1
Kparon Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Dderi kayze3rett 3la la CL gouddam mmaline la CL tze3ritta b7al 8adi
essam Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Comment allez vous mes parisiennes en ce bon matin ? Qu'est-ce que ça fait de plus être un looser ? 1
Derb ghallef Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 15 minutes, essam a dit : Comment allez vous mes parisiennes en ce bon matin ? Qu'est-ce que ça fait de plus être un looser ? wait and see, ils sont capables de se chier dessus face a Dortmund 1
RAF Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit : wait and see, ils sont capables de se chier dessus face a Dortmund foumek lahsso marseillais 1
Derb ghallef Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 21 minutes, RAF a dit : foumek lahsso marseillais
Betach Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Il y a 12 heures, essam a dit : @Betach @fanatiquement je suis content pour lui c'est un mec bien, milliardaire mais très humble 1
essam Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 12 minutes, Betach a dit : je suis content pour lui c'est un mec bien, milliardaire mais très humble On devrait se réjouir pour tout marocain qui réussi , tout domaine confondu , tant que c'est pas un ennemi du peuple et de la nation
Betach Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 35 minutes, essam a dit : On devrait se réjouir pour tout marocain qui réussi , tout domaine confondu , tant que c'est pas un ennemi du peuple et de la nation difficile pour la couche populaire à laquelle je m'identifie, c'est faisable pour les familles privilégiées qui contrôlent les richesses du pays, souvent les ennemis du peuple sont ceux qui sont au pouvoir. 1
essam Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 9 minutes, Betach a dit : difficile pour la couche populaire à laquelle je m'identifie, c'est faisable pour les familles privilégiées qui contrôlent les richesses du pays, souvent les ennemis du peuple sont ceux qui sont au pouvoir. Les marocains
essam Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 20 minutes, Betach a dit : Solution pour régler nos pb: Je rage contre tout marocain qui réussi dans sa vie comment j'ai pu ne pas y penser 1
RAF Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit : Merci YESSSSSSSSSS @RAF et tous les haineux du PSG, venez cracher votre venin Akhi un venin comme celui-là, je veux en cracher tous les jours. 1
essam Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril @Marokouta Est-ce qu'il y a une infime chance que Brahim débute ce soir ?
Marokouta Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 20 minutes, essam a dit : @Marokouta Est-ce qu'il y a une infime chance que Brahim débute ce soir ? Pour moi aucune chance qu’il débute , sauf en cas de pépin physique de dernière minute de l’un des trois offensifs 1
RAF Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 19 minutes, Marokouta a dit : Pour moi aucune chance qu’il débute , sauf en cas de pépin physique de dernière minute de l’un des trois offensifs Je pense comme toi, mais je pense que la cause est différente brahim ne joue pas car cilisiounist @maroccino 2
Messages recommandés