Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Afrique du Sud 2 - 1 Maroc


Bakchiche

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Oui abandonne ça ne sert a rien de parler avec des gens comme nous excuse nous Walid 😂😂

 

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Arrête de vivre dans le passé dans dix ans tu vas nous ressortir à 3ibadllah on est demi finaliste et on pleurniche tu es sérieux frérot si toi tu te contentes de ces deux matchs pourrie pas de soucis moi j’attend de mon équipe de taper toutes les équipes africaine que se soit en officiel ou amicaux galek on pleurniche arrête tes c**neries frérot 😂😂

Vous méritez le retour de Vahid

 

Boujour garssone :vahid2:

Moi Vahid dou routour Ikip nassiognale di Marouk avec garsonne adourable aymen Mmaee poti Chakla :vahid3:

Vraisablement poti Valid manque discipline et a joué match CATASTROFIK avec voyou poti Ziyech et insolent poti Mazravi :carre:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

 

Vous méritez le retour de Vahid

 

Boujour garssone :vahid2:

Moi Vahid dou routour Ikip nassiognale di Marouk avec garsonne adourable aymen Mmaee poti Chakla :vahid3:

Vraisablement poti Valid manque discipline et a joué match CATASTROFIK avec voyou poti Ziyech et insolent poti Mazravi :carre:

Arrête tes c**neries 😭😭personne n’a parlé de virer tonton Walid parce qu’il a m*rdé sur les deux matchs ça arrive même aux meilleurs 😬mais faut juste admettre qu’il a fauté sur ce coup c’est pas la mer à boire 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ta mis la barre si haut en terme de niveau,d'intensité ,de jeu , d'adversaire mis au tapis dans des match épiques. Tu n'a pas le droit de chuter face à une adversité aussi minable face à des équipes qui chute régulierement contre des club de botola .

tu n'a pas le droit également de commettre autant de faute technique et de pauvreté dans le jeu , tu n'a pas le droit de conceder autant d'occasion ni de perdre ce match

ce match est une faute professionnelle 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

quand ta mis la barre si haut en terme de niveau,d'intensité ,de jeu , d'adversaire mis au tapis dans des match épiques. Tu n'a pas le droit de chuter face à une adversité aussi minable face à des équipes qui chute régulierement contre des club de botola .

tu n'a pas le droit également de commettre autant de faute technique et de pauvreté dans le jeu , tu n'a pas le droit de conceder autant d'occasion ni de perdre ce match

ce match est une faute professionnelle 

Quand tu aborde le match en déclarant "c'est pas grave de perdre" dans une période où les joueurs pensent a leurs vacances et transferts et que tu affronte une équipe sudaf surmotivée à domicile tu t'attendais a quoi exactement :expert:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Quand tu aborde le match en déclarant "c'est pas grave de perdre" dans une période où les joueurs pensent a leurs vacances et transferts et que tu affronte une équipe sudaf surmotivée à domicile tu t'attendais a quoi exactement :expert:

C'est exactement ce que j'ai dis plus haut, avec cette déclaration il s'est tiré une balle dans le pied. 

C'est pour cela qu'on dit que c'est un échec sur tous les plans, tactique, communication, engagement, ... Tout était raté dans ce rassemblement mais on n'a pas le droit de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

C'est exactement ce que j'ai dis plus haut, avec cette déclaration il s'est tiré une balle dans le pied. 

C'est pour cela qu'on dit que c'est un échec sur tous les plans, tactique, communication, engagement, ... Tout était raté dans ce rassemblement mais on n'a pas le droit de le dire.

Tu as parfaitement le droit de le dire..c'est pas parce qu'il a fait demi de CDM qu'on a pas le droit de le critiquer quand il se trompe.

En l'occurrence il s'est trompé durant ce rassemblement, il va avoir l'occasion de rectifier le tir en Septembre en purgeant le groupe de tout les joueurs qui n'ont pas le niveau (Cheddar, Hamdoudou, Idrissi ,Maleh ,Louza,Chair...etc)

Maintenant si il continue de les convoquer malgré leur niveau désastreux bah on en finira par en payer le prix a la CAN comme d'habitude j'ai envie de dire :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Tu as parfaitement le droit de le dire..c'est pas parce qu'il a fait demi de CDM qu'on a pas le droit de le critiquer quand il se trompe.

En l'occurrence il s'est trompé durant ce rassemblement, il va avoir l'occasion de rectifier le tir en Septembre en purgeant le groupe de tout les joueurs qui n'ont pas le niveau (Cheddar, Hamdoudou, Idrissi ,Maleh ,Louza,Chair...etc)

Maintenant si il continue de les convoquer malgré leur niveau désastreux bah on en finira par en payer le prix a la CAN comme d'habitude j'ai envie de dire :hum:

Il continuera avec Hamdallah et Cheddira sauf si un de nos autres attaquants performent en septembre

Pour le reste oui ils vont tous sauter avec le retour des titulaires 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Tu as parfaitement le droit de le dire..c'est pas parce qu'il a fait demi de CDM qu'on a pas le droit de le critiquer quand il se trompe.

En l'occurrence il s'est trompé durant ce rassemblement, il va avoir l'occasion de rectifier le tir en Septembre en purgeant le groupe de tout les joueurs qui n'ont pas le niveau (Cheddar, Hamdoudou, Idrissi ,Maleh ,Louza,Chair...etc)

Maintenant si il continue de les convoquer malgré leur niveau désastreux bah on en finira par en payer le prix a la CAN comme d'habitude j'ai envie de dire :hum:

Exactement il nous a fait une très bonne purge pour la Cdm en dégageant les Barkok, Fajr, Chakla, alakouch, s.mmae.

Là il doit faire sa propre purge en dégageant ceux que t'as cité. Après on se concentrera juste sur le jeu. Mais si dès le départ t'as des joueurs qui sont nuls et tout le monde le sait, c'est se tirer une balle dans le pied seul alors qu'il est assez intelligent pour les déceler les nullards de la sélection 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Il continuera avec Hamdallah et Cheddira sauf si un de nos autres attaquants performent en septembre

Pour le reste oui ils vont tous sauter avec le retour des titulaires 

Donc tu t'imagine en huitièmes de finale de la CAN face a l'Égypte voir Enneysri sortir sur blessure on est mené 1-0 et sur le banc tu as que Hamdoudou et Cheddar :expert:

On l'a déjà vécu a la CDM face a la France mais tu veux donc revivre cette situation :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

la France galère à marquer face à la petite Grèce

mais pour eux l'excuse de la fatigue et la fin de saison est acceptable pour certains:henry:

Contre exemple l'Angleterre atomise la Macédoine 7-0 ...les Macédoniens doivent être épuisé de leur saison en CDM et LDC :aaa:

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Contre exemple l'Angleterre atomise la Macédoine 7-0 ...les Macédoniens doivent être épuisé de leur saison en CDM et LDC :aaa:

la Grèce joue plus à l'africaine en fermant tous les espaces possibles contrairement à la Macédoine :aaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Donc tu t'imagine en huitièmes de finale de la CAN face a l'Égypte voir Enneysri sortir sur blessure on est mené 1-0 et sur le banc tu as que Hamdoudou et Cheddar :expert:

On l'a déjà vécu a la CDM face a la France mais tu veux donc revivre cette situation :degout:

Moi je veux rien du tout mais on est très limité à ce poste de 9 :pasmoi:

A part YEN on a pas grand monde

Donc les présences de Hamdallah et Cheddira ne sont pas une anomalie

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2023 à 16:32, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai eu le même ressenti. 

Il est en train de faire de la gestion de groupe et de la gestion du grand public pour ne pas jouer la CAN avec trop de pression. 

On va voir s'il reste dans la logique et qu'il nous dégage les fraudes.

Le retour d'Amallah, Ounahi, Amrabat et Bono nous ferra le plus grand bien. 

Tout à fait d'accord. Je suis du même avis. 

On va surement gagner le coupe du monde (2030 inshallah?) avant la CAN. Et honnêtement, avec un scénario pareil, je signe de suite. 

Par contre ce qui m'inquiète ce qu'on doit savoir valider nos tickets de qualification au Mondial en jouant des équipes africaines. 

On s'est qualifier à la CDM 2018 et 2022 en dénaturalisant notre jeu (surtout en 2022). L'exploit de 2004, on l'a fait avec l'un des pires fond de jeu que j'ai vu de ma carrière de supporter sportif: la Tunisie méritait de gagner la finale. 

Du coup je pense qu'il faut suivre la recette gagnante: qu'on remette Vahid en poste pour la qualif à la CDM 2026 (question de discipliner les égos et créer de la frustration bénéfitque) et Walid Regragui à 100 jours du prochain mondial en mode commondo post-Vahid. :sip: 

9 equipes africaines aux prochains mondiale. 

On est large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Moi je veux rien du tout mais on est très limité à ce poste de 9 :pasmoi:

A part YEN on a pas grand monde

Donc les présences de Hamdallah et Cheddira ne sont pas une anomalie

C'est exactement ça. A part YEN, le banc en attaque est faible. Pour ceux qui ne veulent pas chedira et hamdallah  qu'est ce qu'ils proposent d'autre? A ma connaissance il n'y a pas de 9 qui sort du lot...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Saad a dit :

C'est exactement ça. A part YEN, le banc en attaque est faible. Pour ceux qui ne veulent pas chedira et hamdallah  qu'est ce qu'ils proposent d'autre? A ma connaissance il n'y a pas de 9 qui sort du lot...

Excuse-moi mais c'est son boulot de chercher des alternatives au poste de 9 :ho:

Jouer avec Hamdoudou ou Cheddar en 9 c'est comme si on jouait a 10..

Le staff est payé pour foutre quoi en gros entre les rassemblements ? Ils se touchent la nouille et attendent leurs salaires :degout:

Ils doivent trouver des alternatives au poste de 9 mais aussi une doublure pour Amrabat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Excuse-moi mais c'est son boulot de chercher des alternatives au poste de 9 :ho:

Jouer avec Hamdoudou ou Cheddar en 9 c'est comme si on jouait a 10..

Le staff est payé pour foutre quoi en gros entre les rassemblements ? Ils se touchent la nouille et attendent leurs salaires :degout:

Ils doivent trouver des alternatives au poste de 9 mais aussi une doublure pour Amrabat.

 

Et bien justement il les a trouvé ces alternatives, ce sont Hamdallah et Cheddira :pimp:

Il va pas inventer des attaquants, ce sont les 2 qui plantent le plus avec YEN

Si ces 2 plantent moins la saison prochaine, il regardera du coté des Kaabi Mmaee etc. si ils sont mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Quand tu aborde le match en déclarant "c'est pas grave de perdre" dans une période où les joueurs pensent a leurs vacances et transferts et que tu affronte une équipe sudaf surmotivée à domicile tu t'attendais a quoi exactement :expert:

il a voulu enlever le stress à ses joueurs , au final cette declaration ont été contre productive , il oublie également une chose : le supporter marocain veut tout gagner et ne veut plus de ces danses de zoulou au poteau de corner

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Et bien justement il les a trouvé ces alternatives, ce sont Hamdallah et Cheddira :pimp:

Il va pas inventer des attaquants, ce sont les 2 qui plantent le plus avec YEN

Si ces 2 plantent moins la saison prochaine, il regardera du coté des Kaabi Mmaee etc. si ils sont mieux 

jamais de la vie il ne reprendra ces deux la qu'il a écarté pour le mondial,ca serait se désavouer et prendre le risque de perdre la face devant le public marocain, soit il mourra avec ses idées soit il trouvera d'autres avant centres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Excuse-moi mais c'est son boulot de chercher des alternatives au poste de 9 :ho:

Jouer avec Hamdoudou ou Cheddar en 9 c'est comme si on jouait a 10..

Le staff est payé pour foutre quoi en gros entre les rassemblements ? Ils se touchent la nouille et attendent leurs salaires :degout:

Ils doivent trouver des alternatives au poste de 9 mais aussi une doublure pour Amrabat.

 

tu as des joueurs offensif, ils vont peut etre pas marqué  mais ils vont dribbler , user la defense adverse, provoquer des CF et corners , donner une passes decisive, passer en un contre un contre nimporte quel joueurs adverse, mouhim ils vont tout faire sauf marquer.

Puis tu as des joueurs comme hamdallah cheddira et zarouri, ils vont perdre tout les un contre un en en dribble , ne provoquer aucun CF ni corner, ne pas peser sur la defense adverse , et etre d'une lenteur à mourrir, mais tu les reverra dans la liste suivante 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

jamais de la vie il ne reprendra ces deux la qu'il a écarté pour le mondial,ca serait se désavouer et prendre le risque de perdre la face devant le public marocain, soit il mourra avec ses idées soit il trouvera d'autres avant centres 

Non je pense pas qu'il soit du genre borné

Si Kaabi ou Mmaee font une meilleur saison que Cheddira ou Hamdallah, il les convoquera

Un doute pour Mmaee à cause des déclarations de son frère, ça boude et ça fait la starlette peut être que Regragui veut éviter tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Non je pense pas qu'il soit du genre borné

Si Kaabi ou Mmaee font une meilleur saison que Cheddira ou Hamdallah, il les convoquera

Un doute pour Mmaee à cause des déclarations de son frère, ça boude et ça fait la starlette peut être que Regragui veut éviter tout ça

si on calcule depuis le debut de son mandat , regragui à disputé une douzaine de match à la tete de l'équipe :

-chili , paraguay,georgie, croatie 2 fois, canada,belgique,portugal,espagne,france , bresil,perou,cap vert, afrique du sud 

14 match au total , donc ces 3 guignols de zarouri cheddira et hamdallah ont eu une dizaine de fois l'occasion de se montrer à l'entrainement et en match ,donc si ca devait etre une erreur de casting il les auraient déja renvoyé ,je pense qu'il insistera dessus jusqu'à ce qu'il brille ou jusqu'à notre mise à mort tout simplement

walid si tu nous lit retrouve la raison et vire moi ces clodo

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, moms93 a dit :

Donc tu t'imagine en huitièmes de finale de la CAN face a l'Égypte voir Enneysri sortir sur blessure on est mené 1-0 et sur le banc tu as que Hamdoudou et Cheddar :expert:

On l'a déjà vécu a la CDM face a la France mais tu veux donc revivre cette situation :degout:

Tu étais de ceux qui nous ont saigné avec votre chouchou Hamdoudou , alors walid vous a servi du Hamdoudou en CDM et il vous servira même du Hamdoudou gratiné au cheddar en CAN , bonne dégustation :laugh:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...